| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:10:01 ![]() ![]() |
agreuh |
=> préservatifs féminins pour la pénétration vaginale, doigts (etc) pour le reste.
|
Geddons HFR old timer ? | Euh personnellement, pour avoir vu un préservatif féminin déployé, je n'obligerai jamais ma compagne à en mettre un |
agreuh | D'où: safer sex.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
inclassable | moi je me protège seulement quand la fille me parait louche |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Master p My new cock ring :D | et moi seulement quand elle est moche |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:16:59 ![]() ![]() |
dje33 |
|
uxam |
d'accord mais je trouve pas que se soit le plus facile à mesurer, c'est dur avec une règle --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dje33 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Geddons HFR old timer ? |
agreuh |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
uxam |
euh qand meme --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dje33 | c'est pas un secret je pense que tout le monde ici est au courant de mes performaces |
|
|
agreuh |
désolé, mais ça partait carrément en "comment tu fais pour la mesurer toi?"... |
dje33 |
|
uxam | j'ai déja essayé une capote et ca allait bien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
agreuh |
Ne fais pas confiance à n'importe qui |
|
dje33 |
|
uxam |
mais je m'en suis pas servi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darren bing blang blaow | Flippez pas, c'est hyper simple à mettre. |
uxam |
c'est pas un concours non plus |
dje33 | moi je la met en 2.752 s |
Message édité par sigma_me le 21-08-2004 à 20:59:52 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
agreuh |
Arrête il va recommencer à stresser maintenant |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
dje33 |
|
|
agreuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |