| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 18:27:08 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
canaille beyond the limits |
et alors ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Theblack-cat | Au pire, tu va dans une autre pharmacie |
dje33 |
|
|
canaille beyond the limits |
au pire, tu dis que c'est pour faire des bombes a eau --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 18:30:16 ![]() ![]() |
|
dje33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | pk ya des capotes pour les grosses queues et pas les petites ? je fais comment moi |
mini-mousaille ♡♥♡ | c fou l effet d un preservatif |
|
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
uxam |
elle est si ptite que ca ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
agreuh |
On sent quand-même la différence |
agreuh |
C'est vrai c'est affreux, pourquoi ne parle-t-on pas plus de la mort, de la souffrance ou de l'abstinence des curés? merde à la fin!
|
dje33 | oui mais il n'y a pas vraiment de taille comme pour les chaussures par exemple |
agreuh |
|
agreuh |
oui mais le latex est élastique |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
serial_xp | perso toujours couvert (faut dire a 17 ans j'ai pas envie d'avoir un gosse sur les bras) et c'est vrai que les capotes c'est cher, tres cher... je paie 11 la boite de 12 durex |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 21-08-2004 à 19:24:34 |
|
Max Evans |
Pourquoi tu ne vas plutôt dans un supermarché ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Max Evans |
Erf, perso, à Monoprix, c'était aussi dans la zone 12-14 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 19:28:33 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
Max Evans |
Ca ne facilite pas les choses --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |