|
Auteur | Sujet : Don du sang ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 21:41:13 |
kytine :| |
vilaine petite fille egoiste |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Silk Canard Laqué |
c'est vrai quoi, on pourrait contaminer les français de pure souche --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 21:45:16 |
mimette_ |
Silk Canard Laqué |
tsskkk, quelle réputation! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 21:50:36 Mouais.
|
je suis ok avec toi
|
mimette_ |
mimette_ |
t'aimes bien le mot 'naze' toi |
mimette_ | ouais peut pas m'en empecher --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | un conseil : dire a ton homme d'arreter de perdre son temps a faire du 2e degré invisible sauf a vos yeux a tous les deux ou a qq élite intellectuel dont je ne fait pas parti.
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | dsl si ca t'a attristé.
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e-TE | la derniere fois j'ai pas pu donner mon sang Message édité par e-TE le 25-04-2004 à 22:58:47 |
Romf |
cassebrik RIP upsa |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Franchement iench, je ne me pose plus qu'une seule question :
Message édité par F22Raptor le 25-04-2004 à 23:46:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je donne mon sang quand j'en ai l'occasion, pas systématiquement.
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
F22Raptor Tête en l'air ... |
j'aurais pas dit mieux --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Master p My new cock ring :D |
En même temps, on est que sur un forum traitant de l'informatique en général, je pense pas que, même si ça aide pas que iench soit du camp des donneurs, la portée de ces posts se limite à quelques nerdz déjà convaincus de leur opinion, et qui de plus commencent à connaître le mariole. |
Publicité | Posté le |