Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Don du sang ?

n°2565950
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-04-2004 à 21:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk a écrit :

si tu lisais les posts de cette page, tu devinerais facilement de qui elle parle, poulette  [:thesphinx]

c'est mimette hein :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 21:41:13  profilanswer

n°2565958
Silk
Canard Laqué
Posté le 25-04-2004 à 21:42:04  profilanswer

J'peux jouer, j'peux jouer aussi? [:xx_xx]  

Je ne donne pas mon sang non plus.

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2565960
kytine
:|
Posté le 25-04-2004 à 21:42:41  profilanswer

Silk a écrit :

vilaine petite fille egoiste :non:

n°2565962
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-04-2004 à 21:42:44  profilanswer

Silk a écrit :

Oui mais comme kytine, c'est normal, vous etes jaunes  [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2565967
kytine
Posté le 25-04-2004 à 21:43:09  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:silk]

n°2565968
Silk
Canard Laqué
Posté le 25-04-2004 à 21:43:23  profilanswer

kytine a écrit :

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilk [:papatte]

:hello:  
:bounce: besoin d'un ptit fight?  :D

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2565970
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 21:43:30  profilanswer

yop ma caille a écrit :

iench =>

Si on suit bien ton raisonnement, il faut aller creuser des puits au tchad, recolter des vetements pour les sdf, soigner les sideens de chine, donner pour la scolarité des petits indiens...

Où doit s'arreter le don de soi ? A partir de quel moment on a fait suffisament pour meriter la consideration  ?

suis totalement d'accord.
pourtant c vrai que je trouve ca naze qd le bus est devant son taff ou devant chez toi et de ne pas prendre 10mn pour donner ton sang.
autant que je suis désolée qd je vois les gens jeter leur fringue au lieu de se déplacer a 5mn de chez soi les donner au secours pop.

mais par contre c clair que meme si je fais ca, y'a des tas de choses que je fais pas (je ne suis pas bénévole etc) en fait je fais des choses simples qui prennent pas de temps. pas plus.

alors ma considération va plus aux gens qui sont bénévoles et que ca leur prend du temps , que ceux qui font des choses faciles comme moi. mais ne pas faire ces choses la facile, je trouve ca abusé, sauf raison (mon copain peut pas donner son sang, donc je lui en veut pas ;) )

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2565975
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 21:44:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'est mimette hein :D

bah euh je lis pas tout [:zytrasnif]

---------------
n°2565980
kytine
Posté le 25-04-2004 à 21:44:46  profilanswer

Silk a écrit :

:hello:  
:bounce: besoin d'un ptit fight?  :D

je te laisse : t plus douee que moi soeurette ;)

n°2565982
Silk
Canard Laqué
Posté le 25-04-2004 à 21:45:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'est vrai quoi, on pourrait contaminer les français de pure souche  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 21:45:16  profilanswer

n°2565986
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 21:45:43  profilanswer

Silk a écrit :

c'est vrai quoi, on pourrait contaminer les français de pure souche  :whistle:

y'en a plus des masses  [:maraude]

---------------
n°2565995
Silk
Canard Laqué
Posté le 25-04-2004 à 21:47:21  profilanswer

kytine a écrit :

je te laisse : t plus douee que moi soeurette ;)

tsskkk, quelle réputation! :whistle:

---------------
n°2566003
kytine
Posté le 25-04-2004 à 21:48:25  profilanswer

Silk a écrit :

tsskkk, quelle réputation! :whistle:

:D

n°2566014
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2004 à 21:50:36  answer

Mouais.

Atterant ce topic.

M'enfin je pense plutôt comme le iench sur ce coup là (égoïsme et tout blablabla).

n°2566018
kytine
Posté le 25-04-2004 à 21:51:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le problème n'est pas de donner ou ne pas donner son sang.
Le problème est de concevoir que des gens puissent avoir une attitude différente des autres et qu'il n'en fasse pas tout un pataques en couinant sur un forum de nerdz.
Exemple stupide: je ne donne pas mon sang, non par conviction religieuse, non par peur de l'aiguille, non par maladie incurable, non par vie sexuelle débridée (qui a trait à une certaine conception religieuse des relations), non par voyage récent dans une contrée exotique, mais tout simplement parce que ça m'emmerde d'y aller (faiblesse de l'homme [:spamafote]).

je suis ok avec toi :jap:

[:totoz]

n°2566037
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 21:54:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le problème n'est pas de donner ou ne pas donner son sang.
Le problème est de concevoir que des gens puissent avoir une attitude différente des autres et qu'il n'en fassent pas tout un pataques en couinant sur un forum de nerdz.
Exemple stupide: je ne donne pas mon sang, non par conviction religieuse, non par peur de l'aiguille, non par maladie incurable, non par vie sexuelle débridée (qui a trait à une certaine conception religieuse des relations), non par voyage récent dans une contrée exotique, mais tout simplement parce que ça m'emmerde d'y aller (faiblesse de l'homme [:spamafote]).
En plus, figurez-vous que le camion de l'EFS stationne tous les trois mois à environ 15m de mon bureau.
Nonobstant cette incroyable paresse (à l'origine d'environ 800 morts par an car je suis du groupe O négatif en plus), l'opinion de HDI ou de Paulette_ et leurs acerbes critiques quant à mon attitude (ou la déco de mon appartement), m'en touche une sans faire bouger l'autre (comme dirait notre bien-aimé bien que trivial Président).

c pas sympa, j'ai pas été acerbe sur ce topic mais bon ... si tu veux parler du topic chat parceque tu as été vexé pour koi pas. mais la sur le coup je te trouve totalemnt borné a mon égard, jai pas été, sur ce topic, comme tu le dis

---------------
n°2566130
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-04-2004 à 22:04:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour en revenir au "don du sang", j'aimerais bien que l'on revienne sur l'obligation de gratuité. Après tout, s'il y a pénurie et si la campagne de sensibilisation sur hfr ne fonctionne pas, pourquoi ne pas proposer une rémunération ?

Parce que le don est basé sur l'exactitude des renseignements fournis par le donneur. A partir du moment où tu payes le donneur, un donneur non sain pourrait mentir pour être rémunéré. D'où un baisse globale de la qualité globale des dons.

---------------
n°2566143
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 22:07:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bien sûr que si. Tu t'es même permis de trouver ça "naze". Un peu de constance dans tes opinions. Mais je te rassure, ton avis, je m'en bats l'oreille avec un fémur d'alligator femelle.
Remarque que le coup de la déco, c'était histoire de détendre l'atmosphère (qui commence à être pesante  :o ) et que je suis pas vexé d'un choix qui ne m'appartenait pas. Par contre Madame risque de t'en coller une en vraie si t'as le malheur de la croiser  :D  

Pour en revenir au "don du sang", j'aimerais bien que l'on revienne sur l'obligation de gratuité. Après tout, s'il y a pénurie et si la campagne de sensibilisation sur hfr ne fonctionne pas, pourquoi ne pas proposer une rémunération ?

a l'origine je trouve ca naze, mais c léger comme opinion, dans mon entourage pas mal de personnes donnent pas, je me suis jms permises de dire koi ke ce soit, chacun fait ce quil veut.
ct pour dire que je trouve ca naze mais que ce choix appartient a chacun, et que finalement je trouve que le fait que je trouve ca naze, c un peu naze koi :( mais bon jai le droit de trouver ca naze, mais pas de prendre la tete aux gens, ce que je ne me suis pas du tout permise, jespere qu tu en conviendra. car il me semble que tu es bien focalisé sur moi, meme si je suis neutre.

pour la déco, si ta femme est pas capable d'assumer ses choix et de comprendre que ces gouts kitch ne sont pas ceux de tout le monde, et que pour le coup elle sera capable de s'énerver , c bien dommage.
perso on ma deja dit qu'on aimait pas mes gouts (meme souvent) et ca m'a jms jms jms vexé, alors la les gouts c bien qq ch qui mérite pas débat. mais on a le droit de dire qu'on trouve telle chose immonde, en l'occurence j'ai jms été attiré vers les objets représentants les animaux, pire le dessus de lit en chat. tu verras jms ca dans un magasine de déco de maison qui sont magnifique a mes yeux

---------------
n°2566157
kytine
Posté le 25-04-2004 à 22:09:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

a l'origine je trouve ca naze, mais c léger comme opinion, dans mon entourage pas mal de personnes donnent pas, je me suis jms permises de dire koi ke ce soit, chacun fait ce quil veut.
ct pour dire que je trouve ca naze mais que ce choix appartient a chacun, et que finalement je trouve que le fait que je trouve ca naze, c un peu naze koi :( mais bon jai le droit de trouver ca naze, mais pas de prendre la tete aux gens, ce que je ne me suis pas du tout permise, jespere qu tu en conviendra. car il me semble que tu es bien focalisé sur moi, meme si je suis neutre.

t'aimes bien le mot 'naze' toi :D

n°2566172
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 22:11:28  profilanswer

ouais peut pas m'en empecher :(

---------------
n°2566233
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-04-2004 à 22:21:49  profilanswer

a vous lire je suis une sainte parce que je donne mon sang dès que je peux (soit parce que pas d'infection), enfin on va dire demi sainte parce que je n'ai jamais pris le temps de donner mon plasma ou mes plaquettes bien que réclamées par les autorités compétentes.

en plus comme je suis bénévole depuis toujours, ben voila, congratulez moi  :D

n°2566271
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-04-2004 à 22:27:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

pour la déco, si ta femme est pas capable d'assumer ses choix et de comprendre que ces gouts kitch ne sont pas ceux de tout le monde, et que pour le coup elle sera capable de s'énerver , c bien dommage.
perso on ma deja dit qu'on aimait pas mes gouts (meme souvent) et ca m'a jms jms jms vexé, alors la les gouts c bien qq ch qui mérite pas débat. mais on a le droit de dire qu'on trouve telle chose immonde, en l'occurence j'ai jms été attiré vers les objets représentants les animaux, pire le dessus de lit en chat. tu verras jms ca dans un magasine de déco de maison qui sont magnifique a mes yeux

euh quand tu comprendras que s'il dit ca  (me concernant il parle en plus de déco sur un topic qui a rien à voir) c'est pas forcément à prendre pour argent comptant t'arrêteras de casser du sucre sur mon dos pour rien parce que ton opinion m'importe pas.

un conseil: sortir parfois du premier degré...

et ici on parle pas de chats mais de don de soi (ce que je fais tous les jours vu mon métier) bien que tous les objets qui se rapportent aux animaux en tout genre   dans mon intérieur soient d'une beauté surréaliste innaccessible au commun des mortels :p  

n°2566284
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-04-2004 à 22:29:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

a vous lire je suis une sainte parce que je donne mon sang dès que je peux (soit parce que pas d'infection), enfin on va dire demi sainte parce que je n'ai jamais pris le temps de donner mon plasma ou mes plaquettes bien que réclamées par les autorités compétentes.

en plus comme je suis bénévole depuis toujours, ben voila, congratulez moi  :D

[:plat00n]

---------------
n°2566296
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 22:31:20  profilanswer

un conseil : dire a ton homme d'arreter de perdre son temps a faire du 2e degré invisible sauf a vos yeux a tous les deux ou a qq élite intellectuel dont je ne fait pas parti.
de plus je ne casses pas du sucre , alor je comprends pas cette réfléxion, peut etre est ce du 2nd degré, a moins qu'en fait tu ne parle de ce que tu fais envers moi (parceque ds le genre je casses du sucre sur qqun vous etes bien les champions)

affaire close pour ma part, on se prend la tete alors que j'ai jms eu la position de tdi sur ce topic, bien au contraire.

---------------
n°2566326
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-04-2004 à 22:36:26  profilanswer

n°2566355
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-04-2004 à 22:40:09  profilanswer

mimette_ a écrit :

un conseil : dire a ton homme d'arreter de perdre son temps a faire du 2e degré invisible sauf a vos yeux a tous les deux ou a qq élite intellectuel dont je ne fait pas parti.
de plus je ne casses pas du sucre , alor je comprends pas cette réfléxion, peut etre est ce du 2nd degré, a moins qu'en fait tu ne parle de ce que tu fais envers moi (parceque ds le genre je casses du sucre sur qqun vous etes bien les champions)

affaire close pour ma part, on se prend la tete alors que j'ai jms eu la position de tdi sur ce topic, bien au contraire.

:??:  invisible je ne pense pas par la majorité, et de toutes façons c'est comme ca il arretera pas je pense qu'il est foutu maintenant.

je dis que tu casses parce que tout le monde a critiqué certes mon canapé (je m'y attendais) et toi tu parles en plus de ma jupe qui n'est pas dans le sujet. et ca m'attriste voila.

quant à nous nous sommes de parfaits anges (renforcé par mon statut de demi-sainte déclaré aujourd'hui même sur ce topic) :ange:

n°2566393
mimette_
Posté le 25-04-2004 à 22:44:58  profilanswer

dsl si ca t'a attristé.
jai trouvé le vetement tres moche koi ke classik (noire points blanc)
mais c normal que tout ce que tu portes me plaise pas; et tant mieux vu que tu aime pas mes gouts ;) c plutot bon signe ;)
dsl encore je pensai pas que tu le prendrai mal eet que  
ca te toucherai car vu vos caractere a toi et parpaing, je pensai vraiment que rien de ce que je pouvai dire pouvai vous toucher (c le cas pour lui en tout cas il  l'a dit tt a lh)

---------------
n°2566448
com21
real men don't click
Posté le 25-04-2004 à 22:55:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

Une sainte ?  ou une personne anormale et bizarre car ça t'arrive de penser un peu aux autres ?

Les gens "normaux" doivent te regarder bizarrement dans la rue je pense...

:sarcastic:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2566466
e-TE
Posté le 25-04-2004 à 22:58:31  profilanswer

:'( la derniere fois j'ai pas pu donner mon sang :'(  

tension trop basse :sweat:

Message édité par e-TE le 25-04-2004 à 22:58:47
n°2566492
Romf
Posté le 25-04-2004 à 23:01:59  profilanswer

e-TE a écrit :

:'( la derniere fois j'ai pas pu donner mon sang :'(  

tension trop basse :sweat:

assassin! [:ddr555]

n°2566538
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-04-2004 à 23:07:22  profilanswer

com21 a écrit :

Une sainte ?  ou une personne anormale et bizarre car ça t'arrive de penser un peu aux autres ?

Les gens "normaux" doivent te regarder bizarrement dans la rue je pense...

:sarcastic:

si on faisait un topic "don de soi" plutot que "don du sang"?

je te rassure ce qu'on fait à notre échelle quoi que ce soit, ca restera toujours confidentiel (et les gens qui font quelque chose à leur niveau, c'est pas si rare que ca quoi qu'on en pense en général)

n°2566604
Master p
My new cock ring :D
Posté le 25-04-2004 à 23:16:13  profilanswer

Topic qui a dévié à 270°
J'aime bien, ça occupe de voir des gens étalé leur vie et s'emporter sur un truc qui n'a rien à voir. ça parle de déco (perso j'ai cru que c'était un probleme de connexion internet), de chat (j'ai pensé à msn, irc..) ...
J'ai rien contre vous, mais Alynoutte a fait un topic sur le don du sang et vous l'avez bien pourri (le iench un peu moins dans la mesure où il en parlais en préchant la peine de mort pour les non-donneurs)

Enfin bon moi ce que je dis ... [:dawa]

n°2566784
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-04-2004 à 23:36:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, venant de toi, il ne me semble jamais avoir lu un semblant d'argument, à part des dénigrements.

Moi, je t'emboite le pas. Assez drole, finalement :)

Franchement iench, je ne me pose plus qu'une seule question :  

Si ton but est que plus de gens donnent leur sang, crois-tu vraiment au fond de toi (et quand tu te relis) que ton argumentaire fera plutôt converger ces gens vers tes idées, et qu'ils finiront par donner, ou au contraire que tu les a dégouttés à tout jamais.

Maintenant je te donne ma réponse à cette question : tu en as certainement dégoutté plusieurs (pour d'autres c'est un choix irréversible, ou un prob médical) par ton comportement de crétin égoïste à l'ego surdimensionné.
En cela, tu as certainement fait beaucoup de mal à la "cause" du don du sang.
Tu ne la sers pas, tu t'en sers pour mettre en avant ta petite gloriole personnelle et bien-pensante comme à ton habitude.
Tes interventions sur ce topic n'auront servi qu'à détourner encore quelques personnes d'un geste qu'elles auraient pu envisager de faire, et à ta place je n'en serais pas fier.

Mais tout ceci, je crois te l'avoir déjà dit lors d'un précédent sujet sur le même thème, et visiblement, pas une seule seconde tu n'as accepté de te remettre en question.
Les remarques, critiques, observations, tu n'en as cure.
Seul compte pour toi d'afficher tes "hauts-faits" sous l'apparence de cette fausse modestie de "preux chevalier" de la bonne morale que tu sers à longueur de topics.

EDIT : effectivement, ça avait déjà été dit sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0  

Citation :

Posté le 29-06-2003 à 16:56:54
Iench, tu aurais opportunément pu faire de ce topic un topic "information sur le don du sang, viendez c'est un beau geste en cette période de fort traffic pour les départs en vacances", sans juger et sans agresser.  
Mais non, il a fallu que tu transformes ça en apologie sectatrice de ta situation, renforçant les sceptiques dans leurs craintes, et montant tout un tas de gens qui n'en pensaient rien contre le don du sang.  

Bravo.  

Message édité par F22Raptor le 25-04-2004 à 23:46:27

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2566867
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-04-2004 à 23:43:52  profilanswer

je donne mon sang quand j'en ai l'occasion, pas systématiquement.
ça m'arrive de pas donner, mais vait profiter de mes vacs pour y aller.
je suis le seul qui donne son song dans mon entourage, j'en fait pas un drame et je pousse personne à donner.
faut que ça vienne de soi, pas qu'on t'impose d'y aller.

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2566904
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-04-2004 à 23:47:42  profilanswer

raistlin majere a écrit :

je donne mon sang quand j'en ai l'occasion, pas systématiquement.
ça m'arrive de pas donner, mais vait profiter de mes vacs pour y aller.
je suis le seul qui donne son song dans mon entourage, j'en fait pas un drame et je pousse personne à donner.
faut que ça vienne de soi, pas qu'on t'impose d'y aller.

j'aurais pas dit mieux  :jap:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2566939
Master p
My new cock ring :D
Posté le 25-04-2004 à 23:54:16  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Maintenant je te donne ma réponse à cette question : tu en as certainement dégoutté plusieurs (pour d'autres c'est un choix irréversible, ou un prob médical) par ton comportement de crétin égoïste à l'ego surdimensionné.
En cela, tu as certainement fait beaucoup de mal à la "cause" du don du sang.
Tu ne la sers pas, tu t'en sers pour mettre en avant ta petite gloriole personnelle et bien-pensante comme à ton habitude.
Tes interventions sur ce topic n'auront servi qu'à détourner encore quelques personnes d'un geste qu'elles auraient pu envisager de faire, et à ta place je n'en serais pas fier.

En même temps, on est que sur un forum traitant de l'informatique en général, je pense pas que, même si ça aide pas que iench soit du camp des donneurs, la portée de ces posts se limite à quelques nerdz déjà convaincus de leur opinion, et qui de plus commencent à connaître le mariole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La couleur du sang ?[Don d'organe] Démarche simple.
[Allergie de contact] Euh c'est normal que du sang apparaisse ?Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang
[Prise de sang] Que recherche t'on ??Don à une association et déduction fiscale
Donnez vous votre sang?cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ?Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!!
Plus de sujets relatifs à : Don du sang ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR