|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Allergie de contact] Euh c'est normal que du sang apparaisse ? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 19:23:14 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu devrais essayer un millier de fois pour être sur quand même
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 12-01-2004 à 19:45:43 |
jeunejedi | peut-etre legere plaque de psoriasis au niveau des coudes |
Batman-Fr powered by caféine | vx koikesse --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 12-01-2004 à 20:26:40 |
Tetedeiench Head Of God | hrm, c'était assez drole m'enfin
Message édité par Tetedeiench le 12-01-2004 à 20:25:55 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:25:32 |
hardbox Silent Spring |
|
y a pas de plaie, ca passe par les pores de la peau
Message édité par Tetedeiench le 12-01-2004 à 20:39:07 |
hardbox Silent Spring |
|
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 12-01-2004 à 21:07:42 |
mykerinos Adorateur d'Isis | putain qd je lis les topics de tetediench, je me dis qu'on devrait légaliser l'euthanasie. |
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 08:52:19 |
philibear | ebola ? |
philibear |
|
Tetedeiench Head Of God | Sérieusement, y a pas quelqu'un qui pourrait me donner une opinion sérieuse ? je flippe pas mal |
hpdp00 bleus, c'est fou | ça te fera quoi de savoir ce que c'est si tu sais pas quoi y faire? ou avoir les bons médocs faute d'ordonnance? |
Message édité par Tetedeiench le 15-01-2004 à 06:29:58 |
hpdp00 bleus, c'est fou | on se demanderait bien pourquoi tout le monde a envie de se foutre de toi?? |
|
Message édité par Tetedeiench le 15-01-2004 à 09:12:01 |
Message édité par Tetedeiench le 15-01-2004 à 13:43:37 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
clopinette 𦷠| tu naurai po tout simplement de l'exéma ? (po sur de comment ca secrit) se que tu decrit c un peu ca ! jen ai eu, mais par contre moi ca gratté |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai eu un RDV pour le 6/02... vachement rapide putain
Message édité par Tetedeiench le 15-01-2004 à 18:43:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang | Les phares antibrouillard par temps normal |
[pièce auto] prix normal ? | [Prise de sang] Que recherche t'on ?? |
Euh les euros.... | Ampoule du frigo qui grille normal si Frigo fonctionne plus??? |
Donnez vous votre sang? | a partir de quand les voix normal dans les simpsons |
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ? | Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Allergie de contact] Euh c'est normal que du sang apparaisse ? |