|
Auteur | Sujet : Don du sang ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 13:55:53 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est un peu pour ça que je le disais ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tu fais plaquette ou plasma ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par com21 le 25-04-2004 à 14:05:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pourquoi pas le plasma ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 14:06:47 ![]() ![]() |
|
Message édité par com21 le 25-04-2004 à 14:08:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
c'est un mec qui avait une bande --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
en reprenant l'argumentaire d'un iench, je peux maintenant te dire : Le don de plaquettes permet de prendre plus de substance, de sauver plus de vies.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
(soit 6 dizaines de minutes de plus si l'on reprend le comput ienchesque de 1h00 tout compris pour un plasma)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
il aurait une demi journée de congé s'il faisait un don je crois.
Message édité par com21 le 25-04-2004 à 14:22:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je ne fais que reprendre les arguments du iench Message édité par F22Raptor le 25-04-2004 à 14:24:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mimette_ | Chacun a ses raison de ne pas donner, si elles sont médicales, c normal de ne pas donner, le sang de mauvaise qualité c pas bien.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par Yop ma caille le 25-04-2004 à 16:48:40 |
mimette_ |
mimette_ |
|
mimette_ |