|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Don d'organe] Démarche simple. |
Little-Wolf | On m'a fait découvrir une démarche simplissime pour obtenir une carte de donneur d'organes.
Message édité par Little-Wolf le 22-01-2004 à 15:18:16 --------------- Winners don't use drugs |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:37:59 ![]() ![]() |
Shaad | C'est officiel ça comme démarche ? Message édité par Shaad le 22-01-2004 à 14:43:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WhatDe | Il font pas de test sur les organnes avant de les accepter ? Genre pour les maladies etc. ? |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
d750 | c est pourquoi il vaut mieux aussi leur en parler, qu il soit au courant que tu souhaite donner tes organes |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Ah moi qui cherchais ça sans trop chercher ...
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:12:13 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
millhouse Married | il y a deja un vieux topic sur le sujet avec tout plein de lien Message édité par millhouse le 22-01-2004 à 15:15:52 |
Little-Wolf | Edité, merci à vous --------------- Winners don't use drugs |
Nico [PPC] | Je l'ai déjà et depuis longtemps, malgré les réticences de certaines personnes de mon entourage |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Little-Wolf | up --------------- Winners don't use drugs |
newbie_argent |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
Caedes | Quelqu'un connait-il les procédures appliquées en Belgique?
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 00:46:25 ![]() Formulaire rempli |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Pareils pour moi, cela dit j'avis déjà une vielle carte....même comme je suis bordélique...je l'ai perdu.....mais bon ma femme sais que je suis pour et vice et versa..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
mrbebert | Tiens, ca me fait penser que j'en ait une depuis quelques années dans mon porte-feuille |
Bonusk Naaah | Merci pour l'info
|
angelium | formulaire rempli
|
evergrin Faye |
fidji77 | a partir de quel age on peut l'avoir cette carte ? 18ans ? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ma mère m'a dit qu'il fallait surtout pas signer ce genre de choses parce que si t'es à l'article de la mort, on t'euthanasie pour filer ton rein |
evergrin Faye | tu dis n'imp là.
@chewie |
|
abakuk | A partir du moment où il n'y a pas de registre des acceptations (alors qu'il existe un registre des refus, cherchez l'erreur...), cette carte n'est qu'un bout de papier sans valeur (même si j'en ai une
Bah voilà, quoi... Message édité par abakuk le 09-07-2005 à 00:10:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cpam | Tiens ça me fait penser que j'ai ma carte de donneur d'organe. Je devrais la retrouver pour l'avoir toujours sur moi. Par contre pour mon foi, je crois que c'est pas la peine d'y compter. Message édité par Cpam le 09-07-2005 à 02:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 03:31:49 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai une question un peu égoiste.
--------------- Nihon, gambare ! |
Galatai Carpe Diem | 1/en cas de mort non. Car le don d'organes est anonyme.... --------------- #patienteimpatiente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Décadence ultime de la civilisation ou simple évolution ?? | Don à une association et déduction fiscale |
porter plainte pour vol; kel demarche suivre? | Paye t'on la redevance TV si l'on a qu'une simple carte d'acquisition? |
cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan | De la musique dépouillé et simple |
[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! | Recherche - Logo "Don't Forget Kids, the faster you download [...]" |
Langue universelle: l'esperanto ! et encore + simple: l' IDO | [Don] Stock de Science et Vie Junior |
Plus de sujets relatifs à : [Don d'organe] Démarche simple. |