|
Auteur | Sujet : Don du sang ? |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:25:18 |
efsinternet | Bonjour, |
com21 real men don't click | pas mal Message édité par com21 le 10-10-2008 à 19:02:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Galatai Carpe Diem | Autant joindre l'indispensable à l'agréable hein --------------- #patienteimpatiente |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:25:18 |
com21 real men don't click | Tu n'es pas censé être capable de faire des recherches par toi même ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gonc | Cette carte te sert juste à faire un récapitulatif de tes dons. Elle sert à rien. Perso je l'ai mais je l'emmène jamais pour la faire remplir. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Galatai Carpe Diem |
--------------- #patienteimpatiente |
Nathiel | Peut-être en contactant l'EFS et en lui signalant ce genre de soucis? --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
gonc | Nan, dans le questionnaire y'a aucune question par rapport à la drogue, ni dans le questionnaire du médecin après.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
System211 | Bon je sors d'une hospitalisation en décembre donc je peux pas donner |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 00:52:27
|
gonc | Oui les don de sang, la poche que l'on obtient à la fin ne se donne pas directement au receveur. Ce que l'on donne au receveur c'est seulement des globules rouges, du plasma ou des plaquettes. On sépare donc le plasma, les globules rouges et les plaquettes des poches de don de sang total. Le don de plasma ou de plaquette permet donc en un seul don de récolter ce que l'on a avec plusieurs dons de sang total. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
levoyageur38 |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
levoyageur38 |
S i il y en a de plus en plus C'est vraiment dommage que j'ai peur des aiguilles car sinon j'y irais donner mon sang des que je pourrais ! Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 14-06-2010 à 11:05:34 |
|
levoyageur38 |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Tiens qu'est ce que je disais encore un sms reçu ce matin "SOS situation très critique, risque de pénuries" !! il faut se mobiliser !! |
Klm id Psn: Podologic | J ai fais un don ce matin. J en profite pour remonter ce topic à la vue de tous !!
--------------- Feedback - |
com21 real men don't click | opération don du sang au boulot hier.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, on m'a contacté tout de suite pour faire un don de plasma. Je commençais à flipper car je croyais qu'ils t'enfonçaient une aiguille dans la colonne vertébrale (j'ai confondu avec le don de moelle épinière). Mon premier don de plasma (pas de sang) est donc fixé mardi à 14 h 30. J'espère qu'il y aura plein de bouffe (et de pouffes). Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2011 à 18:57:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- #mais-chut |
com21 real men don't click | http://www.dondemoelleosseuse.fr/etapes-du-don/
mais le toubib s’était sentis obligé de me faire savoir le caractère inconnus sur le long terme du traitement. et la, c'est un médoc donné a une personne sainte. Message édité par Z_cool le 09-12-2011 à 11:35:33 --------------- #mais-chut |
com21 real men don't click | en tout cas sur la brochure ils indiquent que c'est le mode le plus courant actuellement.
Publicité | Posté le |