Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des rêves répétitifs

n°1724088
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 24-12-2003 à 09:20:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi g vu un mec a la TV qui disait que tous le sjours depuis qu'il avait 15 ans je crois, il faisait le meme reve, et pour "exorciser" ça, il s'est fait tatouer ce rêve sur lui ( enfin lambiance ) -> c'était plus un cauchemar qu'un reve, un truc avec des monstres style alien ... le pauvre


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 09:20:32  profilanswer
 

n°1725929
_probleme_
Posté le 24-12-2003 à 16:34:25  profilanswer
 

tainefon a écrit :

moi des fois je reve que je marche dans la rue et je pers l equilibre et je tombe et au dernier moment je me reveille en sursaut :/


parfois je reve que je tombe...et je me reveille au pied du lit
 [:at war with emo]


---------------
feedback
n°1725994
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-12-2003 à 16:45:31  profilanswer
 

une fois j'ai revé que j'allais à la bounlangeire acheter du pain..  
 
trop bidon quoi.. [:sinclaire]


Message édité par Mr yvele le 24-12-2003 à 16:45:41

---------------
yvele n'est plus.
n°1813747
g0ldenfrie​za
Posté le 09-01-2004 à 02:53:45  profilanswer
 

le coup du bras mort ça me le fait très fréquement et clair c hyper chiant ca met bien 3/4 min à revenir

n°17627258
cyou
Posté le 23-02-2009 à 20:06:37  profilanswer
 

Moi jai fait un de c rêves agréable mais mon seul regret c de ne pas l'avoir terminé...ne me demander pa pkoi jétais assis sur un homme je ne comprend pas mes je ressentais quil était en érection jétais exité pis ensuite boum je me réveille ...dommage meme pas le temps de voir lhomme...et dans profiter

n°17627542
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 20:38:54  answer
 

Ce tipic est intéressant.
Etant petite, pendant plusieurs mois d'affilé (quasi un an de mémoire), chaque nuit je faisais le même rêve. Je rêvais que j'étais au dessus de la rambarde des escaliers à coté de ma chambre à l'étage, et que je tombais par dessus et chuté jusqu'au rdc. Ce qui est bizarre, c'est que je me réveillais avec la sensation de réellement tomber. C'était effrayant tant ça avait un air réel. Puis, au fur et à mesure le rêve à évolué. J'ai finis par commencer à chuter mais atterrir en douceur sans pouvoir l'expliquer. Puis un jour, ce rêve à cessé subitement.
J'ai eu aussi une série de cauchemars à répétition vers 13-14ans. Je rêvais que mon chien (yorkshire) était comme enragé et se mettait subitement à m'attaquer. Le seul détail qui différé d'un rêve à l'autre c'est que ce n'était jamais dans la même pièce même s'il se passait la même chose. A cause de ces cauchemars, je me suis éloignée de mon chien à l'époque (j'avais une sorte de peur de lui du coup) et je m'en suis voulu énormément quand juste après il est mort.

n°17790227
arthas77
Posté le 12-03-2009 à 01:07:29  profilanswer
 

Le putain up de 5 ans  [:masterquent]

n°25458060
zexxy
Posté le 08-02-2011 à 05:08:58  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

Je suis dans mon lit et tout d'un coup, on m'attrappe la jambe et on me tire hors du lit. Je me retourne et là, je ne vois personne!
 
Hier soir, j'ai fais a nouveau se reve ou l'on me tire par la jambe! j'ai alors rêvé que je me reveillé! et quelqu'un (invisible) essayé de m'etouffer.. je me suis reveillé :sweat:
Enfin ce n'est pas mieu que la derniere fois ou je me prenais des baffes..
 
ça m'arrive environ 2-3 fois par semaine depuis un mois, toujours le meme reve... Ce que je trouve etonnant c'est que je me souviend de tous en details, alors que la plus part de mes reves je les oublie.  
 
je commence a trouver ça... lourd, surtout qd je bosse du matin et que ça me coupe ma nuit.
 
Y a t-il des personnes a qui celà aient dejà arrivé, des reves a repétition? y a t il une veritable definition a ce genre de reves?


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
il y a une semaine quelqu'un (invisible) a essayé de m'étouffer.. aussi... et hier soir alors que je n'est pas coucher à la maison .. ma femme étant seul s'est fait réveiller par le lit qui bougait tout seul... je suis sur que c un mauvais esprit....

n°25458200
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-02-2011 à 07:59:58  profilanswer
 

Le coup de la sensation d'étouffement c'est connu, c'est une affection du sommeil, la paralysie du sommeil.
 
Enfin vu que le post initial date de 2003, je doute que ce commentaire soit utile, mais sait-on jamais...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25460150
zexxy
Posté le 08-02-2011 à 12:07:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Le coup de la sensation d'étouffement c'est connu, c'est une affection du sommeil, la paralysie du sommeil.
 
Enfin vu que le post initial date de 2003, je doute que ce commentaire soit utile, mais sait-on jamais...


 
 
je ne crois pas car physiquement j avais mal a la gorge.... et j avais des marques sur le cou....

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 12:07:36  profilanswer
 

n°25461269
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-02-2011 à 13:59:09  profilanswer
 

C'est possible, mais comme je le disais, je répondais au post initial, datant de 2003. Si tu as la sensation qu'on a essayé de t'étouffer, que tu as des marques sur le cou et mal à la gorge, ne cherche pas plus loin : on a bel et bien essayé de t'étouffer.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25984463
sandy0510
Posté le 28-03-2011 à 20:54:02  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai le même rêve depuis plus d'un an environ a chaque fois il y a la même personne (une fille pour qui j'ai des sentiments avec qui jetait tout petit et que j'ai retrouvé il y a un peu plus d'un ans)
dans mon "cauchemars" il y a toujours la même histoire a chaque fois quelqu'un veut la tué sauf que a chaque fois je me met devant elle au dernier moment pour la protéger et meurt a sa place
est ce que cela a une signification?

n°26033313
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 02-04-2011 à 06:05:55  profilanswer
 

En cherchant un peu sur ce forum il y a déjà un (vrai) topic sur les rêves ; je ne sais plus trop où.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°26038258
swixmix
Posté le 03-04-2011 à 00:35:55  profilanswer
 

Vous cherchez tous à ce que quelqu'un vous explique comment vous fonctionné car la question elle est la!!! personne n'est dans votre cerveau ^^ un homme peut faire 20ans d'études c'est pas pour autant qu'il ne va pas dire des conneries!
Les rêves n'ont pas de signification à proprement parlé, c'est par rapport à ta vie en général, ta journée ou même ce qui s'est passé dans ton enfance, à ton boulot, du stresse, de l'angoisse, des questions que tu te poses .... bref ta vie quoi  tu prends tout tu mélange et ca te sors un rêve plus ou moins bisarre!
Comme pour l'exemple de "Sandy0510"  cette fille t'y pense ou t'y à pensé, consciemment ou inconsciemment personne le sais mais c'est un fait !!! chercher pas à comprendre les rêves!!! Mais plutôt à vous comprendre, vous, à vous cerner !!  
 
Après ^^ chacun fais comme il veux et chacun perds son temps comme il l'entends XD !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ?[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?
Vos rêves que vous avez réalisés.Questions sur vos Rêves ...
interpretation des reves.[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ?
[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?Comment se rappeler ses rêves?
Grattes de rêvesrêves
Plus de sujets relatifs à : Des rêves répétitifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR