Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Des rêves répétitifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Des rêves répétitifs

n°1675823
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 13:22:58  profilanswer
 

Je suis dans mon lit et tout d'un coup, on m'attrappe la jambe et on me tire hors du lit. Je me retourne et là, je ne vois personne!
 
Hier soir, j'ai fais a nouveau se reve ou l'on me tire par la jambe! j'ai alors rêvé que je me reveillé! et quelqu'un (invisible) essayé de m'etouffer.. je me suis reveillé :sweat:
Enfin ce n'est pas mieu que la derniere fois ou je me prenais des baffes..
 
ça m'arrive environ 2-3 fois par semaine depuis un mois, toujours le meme reve... Ce que je trouve etonnant c'est que je me souviend de tous en details, alors que la plus part de mes reves je les oublie.  
 
je commence a trouver ça... lourd, surtout qd je bosse du matin et que ça me coupe ma nuit.
 
Y a t-il des personnes a qui celà aient dejà arrivé, des reves a repétition? y a t il une veritable definition a ce genre de reves?

Message cité 1 fois
Message édité par sojkowski le 16-12-2003 à 13:23:52
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:22:58  profilanswer
 

n°1675843
cvb
Posté le 16-12-2003 à 13:26:02  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

Je suis dans mon lit et tout d'un coup, on m'attrappe la jambe et on me tire hors du lit. Je me retourne et là, je ne vois personne!
 
Hier soir, j'ai fais a nouveau se reve ou l'on me tire par la jambe! j'ai alors rêvé que je me reveillé! et quelqu'un (invisible) essayé de m'etouffer.. je me suis reveillé :sweat:
Enfin ce n'est pas mieu que la derniere fois ou je me prenais des baffes..
 
ça m'arrive environ 2-3 fois par semaine depuis un mois... Ce que je trouve etonnant c'est que je me souviend de tous en details, alors que la plus part de mes reves je les oublie.  
 
je commence a trouver ça... lourd, surtout qd je bosse du matin et que ça me coupe ma nuit.
 
Y a t-il des personnes a qui celà aient dejà arrivé, des reves a repétition? y a t il une veritable definition a ce genre de reves?


 
Chacun aura son interprétation des rêves, il n'y a pas de vérité ! Je te conseille de ne pas prendre au sérieux les interprétations que tu auras ici. Mêmes les medecins spécailisé ont du mal lors des premières rencontres ! :/ par contre la vie que tu mènes, peut influencer les rêves que tu fais la nuit. En ce qui concerne, le fet que tu t'en souvienne, c'est normal !;) comme il est normal de ne pas se souvenir de tous les rêves. Je ne connais plus les raisons, mais je les avait trouvé sur des sites internet. Je me souviens encore des rêves qui datent de deux ans, donc tu vois t'es pas un cas isolé !


Message édité par cvb le 16-12-2003 à 13:27:44
n°1675849
FrigoAcide
Posté le 16-12-2003 à 13:26:50  profilanswer
 

Putain c'est terrible de faire des cauchemards pareils, moi je baderais trop fort !! Jregarde des films d'horreur pourris où j'ai jamais un frisson, alors faire des cauchemards si réalistes, ça doit vraiment être le pied !
 
Sinon y'a une époque où mes rêves se passaient souvent dans des galeries marchandes ou des parcs d'attraction, je sais pas du tout ce que ça signifie :??:

n°1675852
cdur
la vie :p
Posté le 16-12-2003 à 13:27:29  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

Je suis dans mon lit et tout d'un coup, on m'attrappe la jambe et on me tire hors du lit. Je me retourne et là, je ne vois personne!
 
Hier soir, j'ai fais a nouveau se reve ou l'on me tire par la jambe! j'ai alors rêvé que je me reveillé! et quelqu'un (invisible) essayé de m'etouffer.. je me suis reveillé :sweat:
Enfin ce n'est pas mieu que la derniere fois ou je me prenais des baffes..
 
ça m'arrive environ 2-3 fois par semaine depuis un mois, toujours le meme reve... Ce que je trouve etonnant c'est que je me souviend de tous en details, alors que la plus part de mes reves je les oublie.  
 
je commence a trouver ça... lourd, surtout qd je bosse du matin et que ça me coupe ma nuit.
 
Y a t-il des personnes a qui celà aient dejà arrivé, des reves a repétition? y a t il une veritable definition a ce genre de reves?


 
prends du recul et essai d avoir un avis objectif sur ta vie en general , generalement la reponse s y trouve  ;)  
 
 :hello:

n°1675856
tainefon
Posté le 16-12-2003 à 13:28:18  profilanswer
 

moi des fois je reve que je marche dans la rue et je pers l equilibre et je tombe et au dernier moment je me reveille en sursaut :/

n°1675860
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 13:28:55  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Chacun aura son interprétation des rêves, il n'y a pas de vérité ! par contre la vie que tu mènes, peut influencer les rêves que tu fais la nuit. En ce qui concerne, le fet que tu t'en souvienne, c'est normal !;) comme il est normal de ne pas se souvenir de tous les rêves. Je ne connais plus les raisons, mais je les avait trouvé sur des sites internet. Je me souviens encore des rêves qui datent de deux ans, donc tu vois t'es pas un cas isolé !


 
Mais bon ce qui me suprant c'est de tjs faire le meme reve! c'est presque du harcelement là...
 
C'est lourd.. tu t'imagine regarder 50 fois le meme episode de colombo? moi je fini par craquer :lol:

n°1675868
cvb
Posté le 16-12-2003 à 13:30:04  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
Mais bon ce qui me suprant c'est de tjs faire le meme reve! c'est presque du harcelement là...
 
C'est lourd.. tu t'imagine regarder 50 fois le meme episode de colombo? moi je fini par craquer :lol:


 
comme te dis "cdur" la réponse est devant tes yeux ! c'est pas évident de la voir parfois ;)

n°1675882
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 13:33:05  profilanswer
 

le plus marrant qd je me reveil, je sent tous le long de mon corp un léger picotemant laissé par le frottement de ma peau sur les draps. Pourtant je n'ai pas bougé ds mon lit, mes draps sont tjs là et moi ds mon lit.
 
mais bon le plus chiant c'est que je suis tjs réveillé :(. dormir 3h avant d'aller au taf ça craind. suis sur le terrain suis raid mort...

n°1675895
cvb
Posté le 16-12-2003 à 13:35:10  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

le plus marrant qd je me reveil, je sent tous le long de mon corp un léger picotemant laissé par le frottement de ma peau sur les draps. Pourtant je n'ai pas bougé ds mon lit, mes draps sont tjs là et moi ds mon lit.
 
mais bon le plus chiant c'est que je suis tjs réveillé :(. dormir 3h avant d'aller au taf ça craind. suis sur le terrain suis raid mort...  


 
Les rêsves ce n'est pas une partie de tout repos. Ce que tu ressend est normal, tout comme il est normal de se sentir bien aprés un rêve. Imagine un rêve merveillieux, tu seras au 7ième ciel en te reveillant !

n°1675897
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2003 à 13:35:30  profilanswer
 

Arreter la drogue.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:35:30  profilanswer
 

n°1675903
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 13:36:29  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Les rêsves ce n'est pas une partie de tout repos. Ce que tu ressend est normal, tout comme il est normal de se sentir bien aprés un rêve. Imagine un rêve merveillieux, tu seras au 7ième ciel en te reveillant !


 
oui j'aimerai bien révé que je suis ds un areme :D mais ça ne m'arrive jamais :cry: !
 
on prefere venir inconito me tirer par la jambe et me faire des miseres :o

n°1675911
cvb
Posté le 16-12-2003 à 13:37:48  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
oui j'aimerai bien révé que je suis ds un areme :D mais ça ne m'arrive jamais :cry: !
 
on prefere venir inconito me tirer par la jambe et me faire des miseres :o


 
Te plaint pas  !  :o personellement j'ai révé d'être stoché au lit, je ne pouvais rien bouger. Je croyais sincèrement que j'étais dans la réalité...

n°1675933
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 13:41:57  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Te plaint pas  !  :o personellement j'ai révé d'être stoché au lit, je ne pouvais rien bouger. Je croyais sincèrement que j'étais dans la réalité...


 
tiens ça me rappel un copain qui avait réver qu'il se fesait ettoufé ds son lit par une carte géante.
 
La veille il avait jouer au tarot toute la nuit, et le matin il etait sous les couette a moitié en train d'ettouffer... :D
 
Au moin le reve reste logique ds ce cas là :o

n°1675988
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 13:50:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Arreter la drogue.

ou plutot commencer [:zytrafumay]


Message édité par Atigrou le 16-12-2003 à 13:51:16

---------------
Troll2jeux
n°1676019
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 13:53:42  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ou plutot commencer [:zytrafumay]

sale gaucho de merde... :sarcastic:

n°1676059
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 16-12-2003 à 13:58:56  profilanswer
 

Bizarre que cela soit à ce point récurrent. Si tu veux savoir ce que ces rêves signifient il n'y a que toi qui peux le dire... chez un psychanalyste. Peut-être que ça vaut le coup, pour retrouver le sommeil :??:

n°1676075
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 14:00:52  profilanswer
 

Et t'as peur de dormir par crainte de refaire le cauchemar ou ça va ?


---------------
Retraité de discussions
n°1676103
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-12-2003 à 14:03:28  profilanswer
 

Vous allez vous foutre de ma gueule mais :
 
Pendant longtemps j'ai revé etre dans une rue droite avec les facades en carton type "decor de theatre",et me faire poursuivre par un penis en erection de plusieurs metres de haut.
 
Et ensuite je me faisais avaler par une "baleine" (mais avec une tete bizarre),et je me retrouvais a l'interieur dans un espece de "vaisseau" en plein dans l'espace,et par le hublot,on voyait une planete,mais qui avait la tete de ma grand mere,en train de faire plein de grimaces,droles en vrai,mais qui dans le cauchemar paraissaient horrible.
 
Et je me reveillais en sursaut.
J'ai fait ce reve toutes les nuits pendant de nombreuses semaines (serieusement).
Je n'ai jamais su ce que ca voulait dire.

n°1676110
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 14:04:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

sale gaucho de merde... :sarcastic:  

:heink: les gauchistes cai dai paidai  
 
moi je turerai kikonk n'est pas d'accord avec moa :o


---------------
Troll2jeux
n°1676114
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 14:04:36  answer
 

sojkowski a écrit :

Je suis dans mon lit et tout d'un coup, on m'attrappe la jambe et on me tire hors du lit. Je me retourne et là, je ne vois personne!
 
Hier soir, j'ai fais a nouveau se reve ou l'on me tire par la jambe! j'ai alors rêvé que je me reveillé! et quelqu'un (invisible) essayé de m'etouffer.. je me suis reveillé :sweat:
Enfin ce n'est pas mieu que la derniere fois ou je me prenais des baffes..
 
ça m'arrive environ 2-3 fois par semaine depuis un mois, toujours le meme reve... Ce que je trouve etonnant c'est que je me souviend de tous en details, alors que la plus part de mes reves je les oublie.  
 
je commence a trouver ça... lourd, surtout qd je bosse du matin et que ça me coupe ma nuit.
 
Y a t-il des personnes a qui celà aient dejà arrivé, des reves a repétition? y a t il une veritable definition a ce genre de reves?


d'après une légende, cela serait le fait de Chava-tourta, Chaucha-Vieilli, Chauceur ou Cheuchon (son nom change suiant les régions de France).
Il s'agit d'un démon qui s'attaque aux dormeurs en s'installant sur leur poitrine et essayant de les étouffer. Ce démon étant invisible, personne n'a pu prouver cette thèse.


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2003 à 14:05:05
n°1676115
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 14:04:57  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Vous allez vous foutre de ma gueule mais :
 
Pendant longtemps j'ai revé etre dans une rue droite avec les facades en carton type "decor de theatre",et me faire poursuivre par un penis en erection de plusieurs metres de haut.
 
Et ensuite je me faisais avaler par une "baleine" (mais avec une tete bizarre),et je me retrouvais a l'interieur dans un espece de "vaisseau" en plein dans l'espace,et par le hublot,on voyait une planete,mais qui avait la tete de ma grand mere,en train de faire plein de grimaces,droles en vrai,mais qui dans le cauchemar paraissaient horrible.
 
Et je me reveillais en sursaut.
J'ai fait ce reve toutes les nuits pendant de nombreuses semaines (serieusement).
Je n'ai jamais su ce que ca voulait dire.


Tu pourras te contenter de poster sur le topic des hontes :o


---------------
Retraité de discussions
n°1676120
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 14:05:55  profilanswer
 

une fois, j ai revé ke mon arriere grand-mere etait morte.
et ben elle est morte 5 ans apres ce reve... :'(


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1676128
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 16-12-2003 à 14:06:36  profilanswer
 

J'ai des potes psys si vous voulez...  
 
:D

n°1676144
kiru@
Aucune citation
Posté le 16-12-2003 à 14:09:20  profilanswer
 

Apres les hontes de CHRISV ont a droit aux reves de CHRISV!!!
 
Mais je rigole toujours autant!

n°1676206
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 14:19:08  answer
 

Z'allez rester coninces dans vos reves  [:totoz]

n°1676209
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-12-2003 à 14:19:38  profilanswer
 

thelastbrain a écrit :


d'après une légende, cela serait le fait de Chava-tourta, Chaucha-Vieilli, Chauceur ou Cheuchon (son nom change suiant les régions de France).
Il s'agit d'un démon qui s'attaque aux dormeurs en s'installant sur leur poitrine et essayant de les étouffer. Ce démon étant invisible, personne n'a pu prouver cette thèse.


 
Oui! ça m'arrive aussi, presque tous les matins!
 
 
 
En plus, il essaie de t'asphixier en te soufflant dans le nez une odeur nauséabonde rappelant le poisson avarié.
 
 
 
Mais moi, grâce à des techniques très élaborées, j'ai réussi à prendre une photo du démon!
 
 
 
 
http://a.corbet.free.fr/max/max006.jpg

n°1676213
cdur
la vie :p
Posté le 16-12-2003 à 14:20:41  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Oui! ça m'arrive aussi, presque tous les matins!
 
 
 
En plus, il essaie de t'asphixier en te soufflant dans le nez une odeur nauséabonde rappelant le poisson avarié.
 
 
 
Mais moi, grâce à des techniques très élaborées, j'ai réussi à prendre une photo du démon!
 
 
 
 
http://a.corbet.free.fr/max/max006.jpg


 
je plussoies vivement , je connais aussi ce demon là  :D

n°1676364
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 14:45:46  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Et t'as peur de dormir par crainte de refaire le cauchemar ou ça va ?


 
non je n'ai pas du tout peur... sauf celui de hier, j'ai paniqué car ds mon reve j'etais conscient que ça recommencé et trouvé ça pas normal.

n°1676379
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 14:48:25  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Oui! ça m'arrive aussi, presque tous les matins!
 
 

En plus, il essaie de t'asphixier en te soufflant dans le nez une odeur nauséabonde rappelant le poisson avarié
.
 
 
 
Mais moi, grâce à des techniques très élaborées, j'ai réussi à prendre une photo du démon!
 
 
 
 
http://a.corbet.free.fr/max/max006.jpg


 
je parlais ds mes reves! pas de l'etat de la catsane ds la caisse du chat

n°1676393
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 14:50:13  profilanswer
 

thelastbrain a écrit :


d'après une légende, cela serait le fait de Chava-tourta, Chaucha-Vieilli, Chauceur ou Cheuchon (son nom change suiant les régions de France).
Il s'agit d'un démon qui s'attaque aux dormeurs en s'installant sur leur poitrine et essayant de les étouffer. Ce démon étant invisible, personne n'a pu prouver cette thèse.


 
c serieu ce que tu dis ou c du delire... en tous cas ça ne m'etonnerai pas vu comment mes reves se deroulent...
 
La prochaine fois je me leve je lui colle une tete
 
 
 
 
j'ai fais des recherche sur le net de ces differents nom, y  a rien qui sort :o
 
T'as pas des ecris concernant ce que tu dis et enfin, dois je tracé en pantagrame autour de mon lit? :o


Message édité par sojkowski le 16-12-2003 à 14:53:50
n°1676424
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-12-2003 à 14:55:44  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
je parlais ds mes reves! pas de l'etat de la catsane ds la caisse du chat


Ça serait plutôt un souffle chaud et fétide injecté directement dans les fosses nasales...
Conjugué à un sentiment de forte irritation à la base du nez...
 
Les possesseurs de chats l'ont reconnue....
 
 
c'est....
 
 
LA LECHOUILLE MATINALE!

n°1677453
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 18:09:31  profilanswer
 

je reve ou mon topic par en 'ouille

n°1677472
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2003 à 18:12:57  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Oui! ça m'arrive aussi, presque tous les matins!
 
 
 
En plus, il essaie de t'asphixier en te soufflant dans le nez une odeur nauséabonde rappelant le poisson avarié.
 
 
 
Mais moi, grâce à des techniques très élaborées, j'ai réussi à prendre une photo du démon!
 
 
 
 
http://a.corbet.free.fr/max/max006.jpg


 
 :whistle:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1677475
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 18:13:56  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

je reve ou mon topic par en 'ouille


tu ne rêves pas sinon quelqu'un t'aurait déjà chopé la jambe :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1677480
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-12-2003 à 18:16:16  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

je reve ou mon topic par en 'ouille


ce n'est pas un reve!

n°1677498
Slay
Posté le 16-12-2003 à 18:20:31  profilanswer
 

personne ajamais revé qu'il postait sur HFR ?  :whistle:

n°1677506
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-12-2003 à 18:21:59  profilanswer
 

tu es dans la matrice et qq'1 essaie de te reveiller :D

n°1677625
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 18:45:03  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


tu ne rêves pas sinon quelqu'un t'aurait déjà chopé la jambe :whistle:


 
je vais me la couper cette jambe! je serai trankil!

n°1677636
sojkowski
Posté le 16-12-2003 à 18:46:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

tu es dans la matrice et qq'1 essaie de te reveiller :D


 
[:arg]

n°1678109
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-12-2003 à 20:20:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

tu es dans la matrice et qq'1 essaie de te reveiller :D


 

Knock knock Sojkowski...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Des rêves répétitifs

 

Sujets relatifs
[Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ?[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?
Vos rêves que vous avez réalisés.Questions sur vos Rêves ...
interpretation des reves.[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ?
[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?Comment se rappeler ses rêves?
Grattes de rêvesrêves
Plus de sujets relatifs à : Des rêves répétitifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR