|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions sur vos Rêves ... |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:14:58 |
jofission | le pire dans les rêves c'est quand tu court et que t'avance pas comme si un élastique te retenait.Ca me fatigue ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Osama |
|
Danette | Quelqu'un sait pourquoi il y a des jours où on se souvient de ses rêves et d'autres où on n'en a aucun souvenir ? |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
necromania smoke weed evryday! |
|
Danette |
|
necromania smoke weed evryday! |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 12:13:40 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Si la vie était un rêve qu'est ce que ca changerai ? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Danette |
|
QuiGon Gin | moi des fois je rêve que je tombe d'en haut d'un grand bulding et quand je vais mécraser, je me réveille a chaque fois... tt suant... ca me fait peur |
tssstare |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
jofission | où les sensations d'étouffement.Je me souviens d'avoir rêvé d'être englouti par le monstre qu'il y a dans le film "évolution" à la fin.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
glbrt rien à citer |
|
Merhaldir | Y a des fois aussi ou on reve de truc erotique... Toues les sensations sont la, la penetration, la sensation de chaleur... etc et en général on se réveille avec le calçon humide |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 15:11:51
c vrai ca |
french_Kiss Universel |
|
lunabulle | la nuit derniere j'ai révé que je torturais qqn de.. deja mort. et je ne decrirais pas les reves ou je me vois ds mon jardin entourée de bambis qui mangent ds ma main etc etc.. |
french_Kiss Universel |
|
lunabulle | je suis qqn de tout a fait stable, equilibrée etc |
dragonash japan & capitalism |
|
french_Kiss Universel |
|
lunabulle |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Publicité | Posté le |