Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questions sur vos Rêves ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Questions sur vos Rêves ...

n°1239032
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 11:14:58  answer
 

1)Ca vous est jamais arrivé dans un rêve (ou cauchemard  :D ) d'être sur le point de mourrir  :??:  par ex une voiture vous renverse, ou quelqu'un vous tire dessus, et dans le rêve vous aller mourrir :cry:   drole d'impression quand meme :(  
 
2) Oubien au contraire, des rêve ou vous sentez bien, meme trop bien que vous en voulez au réveil de vous avoir réveillé  :fou:  ca m'est arrivé plusieur fois :  
* Beau paysage, sentiment de paix et joie amour poussé à l'extrême, une fille qui m'aime  :love: arf, défois je voudrais rêver toute la journée  :(

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 11:14:58  profilanswer
 

n°1239077
Sprite
Press Start
Posté le 28-09-2003 à 11:29:22  profilanswer
 

La semaine dernière j'ai rêvé que je devais aller à la morgue (me demandez pas le rapport :D) pour mourrir, j'étais pas trop motivé mais j'crois que j'y suis allé quand même :D  :pt1cable:  
 
Qqun saurait interprêter ? [:totozzz]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1239084
jofission
Posté le 28-09-2003 à 11:32:24  profilanswer
 

le pire dans les rêves c'est quand tu court et que t'avance pas comme si un élastique te retenait.Ca me fatigue ça.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1239111
Osama
Posté le 28-09-2003 à 11:38:57  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

La semaine dernière j'ai rêvé que je devais aller à la morgue (me demandez pas le rapport :D) pour mourrir, j'étais pas trop motivé mais j'crois que j'y suis allé quand même :D  :pt1cable:  
 
Qqun saurait interprêter ? [:totozzz]  


 
ça veut dire que tu vas crever [:sweet purple]

n°1239184
Danette
Posté le 28-09-2003 à 11:55:39  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi il y a des jours où on se souvient de ses rêves et d'autres où on n'en a aucun souvenir ?

n°1239203
Sprite
Press Start
Posté le 28-09-2003 à 12:01:15  profilanswer
 

JoFission a écrit :

le pire dans les rêves c'est quand tu court et que t'avance pas comme si un élastique te retenait.Ca me fatigue ça.


Ouais, quand t'arrives pas à monter un escalier aussi :cry:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1239213
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 28-09-2003 à 12:04:00  profilanswer
 

Danette a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi il y a des jours où on se souvient de ses rêves et d'autres où on n'en a aucun souvenir ?


 
si tu te reveilles pandant la perdiode du someil la plus profonde (celle ou tu reves oui) car ta memoire aura tjtrs quelques inforamtions de ton reve.
par contre si tu reveille pandant la phase qui est apres la phase profonde (en gros en debut ou en fin de cycle de someil ) .pendant cette periode on ne reve pas (someil leger) donc apres 5 mn tu oublie le reves  
 
ou peut etre que quelques informations de ce reve restent dans ta memoire , maia nous ne somme pas assez developes pour parvenir a ces informations.

n°1239229
Danette
Posté le 28-09-2003 à 12:09:15  profilanswer
 

necromania a écrit :


 
si tu te reveilles pandant la perdiode du someil la plus profonde (celle ou tu reves oui) car ta memoire aura tjtrs quelques inforamtions de ton reve.
par contre si tu reveille pandant la phase qui est apres la phase profonde (en gros en debut ou en fin de cycle de someil ) .pendant cette periode on ne reve pas (someil leger) donc apres 5 mn tu oublie le reves  
 
ou peut etre que quelques informations de ce reve restent dans ta memoire , maia nous ne somme pas assez developes pour parvenir a ces informations.


 
Ok, merci  :jap:  
 
Car ça m'arrive finalement assez rarement de me souvenir de mes rêves, c'est relou  :o

n°1239234
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-09-2003 à 12:09:53  profilanswer
 

J'ai rêvé une fois que je mourrais... une grenade qui m'explosait dans la main (c'était pas pendant une guerre pourtant :??: ).
Et bien le plus dingue, c'était la sensation d'après : chaque morceau de corps dispersé dans les airs, j'en ressentais encore les sensations comme si chaque partie devenait indépendante mais traitait les informations reçues de manière centralisée. Mieux ! je "voyais" carrément depuis chacun de ces morceaux. Imaginez pouvoir voir à 360° dans tout les sens, et ce, depuis n'importe quel point d'un volume (celui de l'explosion) en même temps :pt1cable:

n°1239250
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 28-09-2003 à 12:13:40  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ok, merci  :jap:  
 
Car ça m'arrive finalement assez rarement de me souvenir de mes rêves, c'est relou  :o  


ton corps est une "horloge" donc si tu dors a peu pres au meme heurs touts les jouts ton sommeil va "s'accomoder" a ce ryhtme de tel sorte a ce que tu dormes piles , un nombre precis de cycles (4-5) qui durent entre 1h30 et 2h

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:13:40  profilanswer
 

n°1239256
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 28-09-2003 à 12:15:07  profilanswer
 

J'ai deja revé qu'on me tirais dessus à la carabine. Ben je les ai bien senti les plombs brulant transpercé mon bide et pourtant j'avais pas d'antécédent.
En plus, je suis sur qu'on ressent la meme sensation en vrai.  :sweat:

n°1239277
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-09-2003 à 12:20:14  profilanswer
 

J'ai rêvé (enfin...plus cauchemardé) que je me faisais bouffer par un pit-bull :heink: Avec toutes les sensations, les dents du chien qui me bouffait le bras et tout. :sweat:  
 
Le lendemain j'ai fait un autre rêve : je butais le propriétaire à la carabine :whistle:

n°1239305
gros minet
Posté le 28-09-2003 à 12:25:12  profilanswer
 

1) Oui : j'ai révé que j'étais avec une tante en voiture et qu'on s'en prenait une autre lors d'un dépassement, je me suis réveillé au moment du choc
 
2) Oui, et très régulièrement
 
Sinon  
- Ca vous arrive de faire un rêve, et de rêver la suite qqs mois voir années plus tard ?
- Ca vous arrive, une fois reveillé, de regretter de n'avoir pas fait telle ou telle chose dans le rêve plutot que ce que vous y avez fait ?

n°1239318
Sprite
Press Start
Posté le 28-09-2003 à 12:28:59  profilanswer
 

Une fois j'ai rêvé que j'me faisais mordre par un vampire, j'me suis réveillé : j'étais en train de mordre mon bras, le lendemain j'avais encore la trace [:sushi]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1239351
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-09-2003 à 12:37:13  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Une fois j'ai rêvé que j'me faisais mordre par un vampire, j'me suis réveillé : j'étais en train de mordre mon bras, le lendemain j'avais encore la trace [:sushi]  


 :lol:

n°1239360
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-09-2003 à 12:39:40  profilanswer
 

Si la vie était un rêve qu'est ce que ca changerai ? ;) :D


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1239369
seibbe
Where is my family?
Posté le 28-09-2003 à 12:41:50  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

- Ca vous arrive de faire un rêve, et de rêver la suite qqs mois voir années plus tard ?


 
souvent  [:le kneu] et généralement c'est apres avoir "revé" cette suite que la première partie me revient en mémoire  [:le kneu]


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1239381
tssstare
Posté le 28-09-2003 à 12:45:40  profilanswer
 

Il y a aussi des rêves que l'on fait souvent, on se ballade dans un endroit qui nous parait totalement familier(dans le rêve)mais qui n'existe pas en réalité, faudrait que je déssine ce que je rêve ce serait marrant :D

n°1239421
Danette
Posté le 28-09-2003 à 12:55:38  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Une fois j'ai rêvé que j'me faisais mordre par un vampire, j'me suis réveillé : j'étais en train de mordre mon bras, le lendemain j'avais encore la trace [:sushi]  


 
Dans le même genre, ça ne vous arrive pas de rêver que quelque chose est en train de sonner (et ça entre parfaitement dans le cadre du rêve, enfin tout colle logiquement et chronologiquement) et vous vous rendez compte que c'est votre réveil qui sonne ?
 
Ca me l'a fait plusieurs fois, et je trouve ça hallucinant  :ouch:

n°1239432
QuiGon Gin
Posté le 28-09-2003 à 12:58:51  profilanswer
 

moi des fois je rêve que je tombe d'en haut d'un grand bulding et quand je vais mécraser, je me réveille a chaque fois... tt suant... ca me fait peur [:austinou]

n°1239436
tssstare
Posté le 28-09-2003 à 12:59:42  profilanswer
 

QuiGon Gin a écrit :

moi des fois je rêve que je tombe d'en haut d'un grand bulding et quand je vais mécraser, je me réveille a chaque fois... tt suant... ca me fait peur [:austinou]


 
Oué ça arrive à pas mal de mondes !! En général on se réveille en "sursautant" en ayant vraiment l'impression de "tomber".

n°1239450
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-09-2003 à 13:04:16  profilanswer
 

Tssstare a écrit :


 
Oué ça arrive à pas mal de mondes !! En général on se réveille en "sursautant" en ayant vraiment l'impression de "tomber".
 


ca m'est arrivé hier  :D ca fait la sensation que l'on a quand on est tout en haut d'un grand huit avec une descente vertigineuse, ca fait une boule dans le ventre...et celui la c'est clair que je m'en souviens  :lol:


---------------
Last.fm
n°1239517
jofission
Posté le 28-09-2003 à 13:31:16  profilanswer
 

où les sensations d'étouffement.Je me souviens d'avoir rêvé d'être englouti par le monstre qu'il y a dans le film "évolution" à la fin.
Pourtant je suis pas d'une sensibilité extrème, mais là pendant ce rêve c'était carrément boulant.
Je me suis réveille en hurlant d'ailleurs


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1239530
glbrt
rien à citer
Posté le 28-09-2003 à 13:36:15  profilanswer
 

JoFission a écrit :

le pire dans les rêves c'est quand tu court et que t'avance pas comme si un élastique te retenait.Ca me fatigue ça.


 
 
ah oui ca m'arrive tout le temps.. jai beau pencher mon corps en avant, jai limpression d'avoir un boulet au pied ou je sais pas .. cest frustrant!!

n°1239618
Merhaldir
Posté le 28-09-2003 à 14:02:52  profilanswer
 

Y a des fois ou vous marchez sur un troittoir et la vous trebuchez sur quelque chose et vous vous réveillez avec la jambe ayant fait un espece de sursaut a cause du trebuchement!!! Comme dans la réalite presque

n°1239627
Merhaldir
Posté le 28-09-2003 à 14:04:28  profilanswer
 

Y a des fois aussi ou on reve de truc erotique... Toues les sensations sont la, la penetration, la sensation de chaleur... etc  et en général on se réveille avec le calçon humide  :ange:

n°1239629
kiki
Posté le 28-09-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

Je fais environ une fois tous les 6 mois un rêve qui me rend très mal, je suis limite malade au réveil avec une sensation de fourmis en quelque sorte dans le cerveau. Cela vient tjs après un cauchemar qui se termine par une révélation copine qui décède", ami meurtrier, ce genre de choses  :sweat:

n°1239634
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-09-2003 à 14:05:53  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


ca m'est arrivé hier  :D ca fait la sensation que l'on a quand on est tout en haut d'un grand huit avec une descente vertigineuse, ca fait une boule dans le ventre...et celui la c'est clair que je m'en souviens  :lol:  


 
Oué, l impression de chute est donnée par la chute de tension arterielle tres breve et un bref arret du coeur.
 
C est ce qui fait qu ensuite avec le resaut d adrenaline, tu te reveilles instantanément ensuite, en transpiration et un coeur qui bat la chamade  :D

n°1239875
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 15:11:51  answer
 

GF4x3443 a écrit :


 
Oué, l impression de chute est donnée par la chute de tension arterielle tres breve et un bref arret du coeur.
 
C est ce qui fait qu ensuite avec le resaut d adrenaline, tu te reveilles instantanément ensuite, en transpiration et un coeur qui bat la chamade  :D  

c vrai ca  :??:

n°1239897
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-09-2003 à 15:17:09  profilanswer
 

JoFission a écrit :

le pire dans les rêves c'est quand tu court et que t'avance pas comme si un élastique te retenait.Ca me fatigue ça.


Ahhh ca me rappele un reve ou j'etais poursuivi par une sorciere.
Comme j'arrivais pas à la semer,je me suis retourné et j'ai dit:
"tu m'aura pas vivant!!"
et j'ai sauté dans la falaise [:tilleul]
 :lol:

n°1240186
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 16:10:09  profilanswer
 

la nuit derniere j'ai révé que je torturais qqn de.. deja mort. et je ne decrirais pas les reves ou je me vois ds mon jardin entourée de bambis qui mangent ds ma main etc etc.. [:tinostar]

n°1240193
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-09-2003 à 16:11:10  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

la nuit derniere j'ai révé que je torturais qqn de.. deja mort. et je ne decrirais pas les reves ou je me vois ds mon jardin entourée de bambis qui mangent ds ma main etc etc.. [:tinostar]  


[:tilleulv]
une consultation est à envisager [:meganne]

n°1240210
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 16:13:31  profilanswer
 

je suis qqn de tout a fait stable, equilibrée etc  :o  
c juste ke mon esprit divague la nuit  :whistle:

n°1240211
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:13:35  profilanswer
 

Dans pas mal de reves je reve que je torture des gens sans visages et que je les torture pendant plusieurs jours jusqua ce quils meurent dsla souffrance et apres cela je conserve leurs cadavres dans mon appart mais personne dans mon entourage ne voit ces cadavres au milieu du salon

n°1240221
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:14:48  profilanswer
 

merhaldir a écrit :

Y a des fois ou vous marchez sur un troittoir et la vous trebuchez sur quelque chose et vous vous réveillez avec la jambe ayant fait un espece de sursaut a cause du trebuchement!!! Comme dans la réalite presque


 
 
+1 des fois quand jai mal dans un reve jai limpression davoir vraiment mal et je me reveille tellement jai limpression davoir mal quelque part

n°1240224
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-09-2003 à 16:14:51  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Dans pas mal de reves je reve que je torture des gens sans visages et que je les torture pendant plusieurs jours jusqua ce quils meurent dsla souffrance et apres cela je conserve leurs cadavres dans mon appart mais personne dans mon entourage ne voit ces cadavres au milieu du salon


 :ouch:  
bon je parles mai smoi ca m'arrive de penser à ce genre de trucs , mais eveillé  :lol:

n°1240226
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 16:15:01  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Dans pas mal de reves je reve que je torture des gens sans visages et que je les torture pendant plusieurs jours jusqua ce quils meurent dsla souffrance et apres cela je conserve leurs cadavres dans mon appart mais personne dans mon entourage ne voit ces cadavres au milieu du salon


 
et apres on ira dire ke c moi qui doit consulter.. :lol:

n°1240241
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:17:14  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
et apres on ira dire ke c moi qui doit consulter.. :lol:  


 
 
c vraiment bizarre et je ressens quasiment une satisfaction enfin je ressens pas ca comme un cauchemar

n°1240259
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 16:20:26  profilanswer
 

ouep pareil pr moi en ce ki concerne la torture. au contraire, j'etais assoiffée de vengeance, et je prenais bcp de plaisir a enfoncer des fleches, epees en tt genre ds un corps ki etait en decomposition  [:tinostar] et ce corps m'etait familier mais un reve s'oublie tres vite :sweat:  m'en souviens plus

n°1240269
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:22:49  profilanswer
 

je ne connaissais pas du tout ceux que je torturais mais je les torturai plutot en arrachant des parties du corps et sans accessoires (fleches, epees...) juste un couteau rien de plus
 
 
et quand on me frappait ou que la police venait marreter je sentais les menottes etc...
 
ma copine ma meme dit que je me debattais et que je prononcait des mots incomprehensibles parfois en dorment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questions sur vos Rêves ...

 

Sujets relatifs
les questions qui vous ont fais rater le code ...Y-a-t-il des possesseurs de subaru impreza ici?? diverses questions...
interpretation des reves.[ controle technique ] - petites questions pratiques
Une petites questions sur nos dents !!!!Petites questions sur les RTT
Conduite Accompagnée : quelques questions...2 questions sur le Café Turc
MAJ : Questions pour une 406 - radio MP3Amazon, des questions ?
Plus de sujets relatifs à : Questions sur vos Rêves ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR