|
Auteur | Sujet : Des rêves répétitifs |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 17:12:36 |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | danger d'être viré de chez toi? |
sojkowski |
|
sojkowski | bah je veux plutot etre un gandalf! comme ça le démon je le transforme en super bombe sexy |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 18-12-2003 à 11:04:00 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 11:03:28 |
Zorglub52 |
|
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Zorglub52 |
|
sojkowski |
|
Zorglub52 | bah cherche pas plus loin
|
sojkowski |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
_Niala_ Whou pinaize ! |
une seule fois, ben c'est vraiment exelent je T foutu un bordel dans la ville où j'etais pendant le reve comme jamais je le ferais Message édité par _Niala_ le 20-12-2003 à 20:41:45 |
claglac |
Message édité par claglac le 20-12-2003 à 20:20:41 |
Tetedeiench Head Of God |
|
sojkowski | moi j'aimerai bien faire ce qu'il me plait! mais le probleme ça a telment l'air réél.. que je ne suis pas conscient que c un reve! |
FrigoAcide | Une fois, un rêve banale où je tombe dans un trou (dans une gare sncf ou y'avait un espace vachement profond entre deux quais, bref) et je commence vraiment à flipper en me disant "putain je vais mourir !"
|
sojkowski | |
hyperboleske | mon rêve le plus étrange dont je me souviens, surtout la fin qui est plutôt "trash"
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 21-12-2003 à 03:51:22 |
hyperboleske |
idem pour avoir couper la circulation de main. ensuite je pouvais faire ce que je voulais, je ne la sentais.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 21-12-2003 à 04:34:49 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ca m arrive souvent d être conscient de mon reve, mais c un peu dommage je trouve qd ca arrive, parce que ca impressionne moins, mais c sur qu y a des bons cotés (interaction, reveil qd on veut etc.. ) |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-12-2003 à 22:39:14 |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
sojkowski |
|
Dav Vador |
Ca me le fait presque toutes les nuits |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | yavé un emission a la TV sur les rève répétitif ou un psy expliquait que tout aurait un rapport en fonction des efforts fais la journée... |
sojkowski |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | moi g vu un mec a la TV qui disait que tous le sjours depuis qu'il avait 15 ans je crois, il faisait le meme reve, et pour "exorciser" ça, il s'est fait tatouer ce rêve sur lui ( enfin lambiance ) -> c'était plus un cauchemar qu'un reve, un truc avec des monstres style alien ... le pauvre --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ? | [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? |
Vos rêves que vous avez réalisés. | Questions sur vos Rêves ... |
interpretation des reves. | [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? | Comment se rappeler ses rêves? |
Grattes de rêves | rêves |
Plus de sujets relatifs à : Des rêves répétitifs |