Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Des rêves répétitifs

n°1683769
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-12-2003 à 17:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sojkowski a écrit :

Je suis dans mon lit et tout d'un coup, on m'attrappe la jambe et on me tire hors du lit
quelqu'un (invisible) essayé de m'etouffer
Enfin ce n'est pas mieu que la derniere fois ou je me prenais des baffes..


angoisse de dépendre d'une situation sur laquelle tu n'as pas prise
la situation étant vécue comme dangereuse, déstabilisante, douloureuse
probabilité d'une charette au boulot? d'un changement de poste possible pas souhaité? d'un changement important dans la vie privée? (genre madame qui se casse)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:12:36  profilanswer
 

n°1683932
sojkowski
Posté le 17-12-2003 à 17:31:18  profilanswer
 

walli a écrit :


 
c'est la 'jambe' qu'on lui tire hein...  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


 
c a force qu'on lui dise qu'il baise comme un pied! il prend son cas pour une généralité :D

n°1683943
sojkowski
Posté le 17-12-2003 à 17:32:44  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


angoisse de dépendre d'une situation sur laquelle tu n'as pas prise
la situation étant vécue comme dangereuse, déstabilisante, douloureuse
probabilité d'une charette au boulot? d'un changement de poste possible pas souhaité? d'un changement important dans la vie privée? (genre madame qui se casse)


 
bof non, il n'y a rien de tous ça.. m vie est extrement... simple.
 
a part mes difficultés de situation financiere mais bon.

n°1683981
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-12-2003 à 17:37:20  profilanswer
 

danger d'être viré de chez toi?

n°1684096
sojkowski
Posté le 17-12-2003 à 17:52:33  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

danger d'être viré de chez toi?


 
ça ce n'est pas impossible vu que j'ai de retard de loyers... :o
 
mais bon vuu l'etat de l'appart... ils me feront pas chier car là je les traine en justice..
 
donc je pense pas non

n°1684111
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 17-12-2003 à 17:54:39  profilanswer
 

Qaudn j'étais môme, je faisais plein de cauchemars (normal) avec des dinausaures (normal, on en avait plein à l'époque...). Et puis un jour, raz-le cul, j'ai décidé que j'aurais des super-pouvoirs (j'avais vu superman) et que je me laisserai plus faire.
 
Et ça a marché, tous niqués les dinos.
 
Peut-être tu peux faire pareil ? Te dire que tu es un Ghost Buster et niquer le démon qui te tire la jambe ?
 
EDIT: le démon tab me poursuit, au secours ! :D


Message édité par peewee le 17-12-2003 à 17:56:47

---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1684423
sojkowski
Posté le 17-12-2003 à 18:29:52  profilanswer
 

bah je veux plutot etre un gandalf! comme ça le démon je le transforme en super bombe sexy :D

n°1688144
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-12-2003 à 08:58:29  profilanswer
 

Perso, mes rêves sont parfois étranges. Je rêve d'une phrase que je trouve super drôle, mais quand je me réveille, je me rends compte qu'en fait, c'est une phrase pourrie et/ou pas drôle du tout.
 
Ou bien, je rêve d'un "scénario", ou une intrigue qui me paraît géniale au moment du rêve (du genre, on va en faire un film à succès :D ). Mais pareillement, dès que je me réveille et que je me remémore le truc, je me rends compte que c'est plat, nul, sans intérêt, déjà vu ouatmille fois, etc.
 
Un exemple concret et tout frais de cette nuit :
 
Je rêve à une situation et à des phrases. Ça donne à peu près ça : "Je veux être Dieu. Pour ça, il faut être crédible. Mais pour être crédible, il faut créer un soleil. Pour créer un soleil, il faut s'en approcher. Mais si je m'en approche, je vais cuire. Si je cuis, je ne serai plus cru. Et si je ne suis pas cru, comment puis-je être crédible ? Je ne serai donc jamais Dieu."
 
Terrible, non ? [:nofret]
 
Pendant mon rêve, je trouvais cette phrase géniale mais maintenant, je trouve ça bof bof et pas drôle du tout [:tilleul]

n°1688180
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-12-2003 à 09:15:07  profilanswer
 

Personne a jamais été conscient dans son rêve ?
 
Ca m'est arrivé une paire de fois et j'ai "réussi" ( inconsciemment, placébotement ou non) a controler le processus et à me "réveiller" pendant le rêve en dormant.
 
En gros, on rêve, on sait qu'on rêve, mais on a notr eliberté de penser à nous. On peut alors faire ce qu'on veut dans le rêve. C'est vachement fun quand même :)
 
Par exemple, vous decidez de tuer lara fabian ( j'ai fait) ou de faire tomber un gars qui vous a emmerdé la veille dans un puit de chewing gum baveux.
 
J'y arrive en me forcant, avant de m'endormir, à penser à des chose ultra connes. Ainsi, je me mets a faire un rêve la plupart du temps ultra con ( ca peut aller du nounours en peluche géant aux autres betise). Du coup, ca fait tilt a un moment et je me dis " c'est trop con spa possible je rêve" et à  partir de la c bon :)

n°1688657
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-12-2003 à 11:03:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Personne a jamais été conscient dans son rêve ?
 
Ca m'est arrivé une paire de fois et j'ai "réussi" ( inconsciemment, placébotement ou non) a controler le processus et à me "réveiller" pendant le rêve en dormant.
 
En gros, on rêve, on sait qu'on rêve, mais on a notr eliberté de penser à nous. On peut alors faire ce qu'on veut dans le rêve. C'est vachement fun quand même :)
 
Par exemple, vous decidez de tuer lara fabian ( j'ai fait) ou de faire tomber un gars qui vous a emmerdé la veille dans un puit de chewing gum baveux.
 
J'y arrive en me forcant, avant de m'endormir, à penser à des chose ultra connes. Ainsi, je me mets a faire un rêve la plupart du temps ultra con ( ca peut aller du nounours en peluche géant aux autres betise). Du coup, ca fait tilt a un moment et je me dis " c'est trop con spa possible je rêve" et à  partir de la c bon :)


 
Oui, ça m'est arrivé pas mal de fois, et j'ai l'impression que ça se produit au moment ou tu n'est plus tout à fait endormi et pas encore tout à fait réveillé.
 
C'est le genre de rêves que je préfère ! Tu as l'impression de le "contrôler" mais je ne sais pas si c'est une illusion ou non :)
 
Edit : contrôler les rêves érotiques, c'est cool :whistle:


Message édité par Garfield74 le 18-12-2003 à 11:04:00
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 11:03:28  profilanswer
 

n°1688665
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 18-12-2003 à 11:04:38  profilanswer
 

Moi il y a un moment j'ai revais je sais plus de quoi
mais ce que je me souviens c que j'avais les ch'tons (c normal pour un cauchemar  :D ) et je voulais crier de toutes mes forces mais aucun son ne sortait de ma bouche  :sweat:  j'essayais de toutes mes forces et ca voulait pas sortir...  
je me suis reveillé en sueur et tout affolé...  :sweat:  
 
Les boules...ca m'est arrivé qu'une fois...  :)

n°1688832
Zorglub52
Posté le 18-12-2003 à 11:25:00  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :


En réalité c'est un phénomène qui a un rapport avec le somnanbulisme, c'est une sorte de rêve éveillé. En fait il peut arriver qu'on se réveille la nuit, mais que nos muscles soit tjs paralysé par le sommeil pendant 1 minute ou 2  :ouch: . C'est généralement assez effrayant, et on peut parfois avoir des hallucinations auditives(bruit de pas, murmures en général) & visuelles(généralement on interprète les formes des ombres); la plus courante est la vision d'une ombre qui vient nous étouffer. C'est aussi connu sous le nom de succubus & d'incubus(dans certaines croyances on pensait que c'était un démon qui venait voler nos fluides vitaux ou au contraire nous imprégner des siens), et c'est présent dans pas mal de cultures. D'ailleurs un paquet de témoignages d'apparitions de fantômes, spectre & compagnie semble se résumer à ça.
Ca doit être assez flippant comme expérience  :sweat:  


Sinon il parait qu'il y a un moyen simple pour éviter ce genre de problème: ne pas dormir sur le dos, car 95% de ces problèmes n'apparaissent que quand on dort sur le dos

n°1692417
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 18-12-2003 à 19:10:31  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :


Sinon il parait qu'il y a un moyen simple pour éviter ce genre de problème: ne pas dormir sur le dos, car 95% de ces problèmes n'apparaissent que quand on dort sur le dos


J'sais pas mais moi quoique je me mette, quand je me réveille je suis sur le ventre :sol:  
De toutes façons même quand je veux m'endormir j'suis beaucoup mieux sur le ventre ;)

n°1700549
sojkowski
Posté le 20-12-2003 à 05:43:43  profilanswer
 

je viens de me lever pour aller au taf et j'ai encore revé de ça, sauf que là ça c passé un peu differement.. j'etais ds mon lit, j'entend la porte d'entré claqué avec un gros bruit de clef (impossible a entendre du 3 ieme surtout a 5 h00 du mat)  
 
et là j'entend un bruit pas en bas ds l'escalier tjs accompagné de se bruit clef qui en faite en se rapprochant et un bruit de clochette..
 
Le pas se presse jusqu'a monté surnaturelement et de plus en plus fort! boom boomm boomMM BOMMM ET
 
BOOMM le bruit pas s'arrete juste derriere la porte de ma chambre :sweat:
 
j'ai fais un putain de bond dans le lit, j'ai ouvert les yeux mattais la porte de ma chambre et ouf...
j'etais reveillé... le reveil a sonné 5 minutes plutard...
 
 
j'ai flippé completement de se reve...
 
 
putain moi qui me souviens jamais de mes reves, là, suis servi...

n°1700587
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-12-2003 à 08:08:04  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

Je suis dans mon lit et tout d'un coup, on m'attrappe la jambe et on me tire hors du lit. Je me retourne et là, je ne vois personne!
 
Hier soir, j'ai fais a nouveau se reve ou l'on me tire par la jambe! j'ai alors rêvé que je me reveillé! et quelqu'un (invisible) essayé de m'etouffer.. je me suis reveillé :sweat:
Enfin ce n'est pas mieu que la derniere fois ou je me prenais des baffes..


 
zuteuh, je suis repéré, je v devoir agir plus discretement :o

n°1701779
Zorglub52
Posté le 20-12-2003 à 15:32:07  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

je viens de me lever pour aller au taf et j'ai encore revé de ça, sauf que là ça c passé un peu differement.. j'etais ds mon lit, j'entend la porte d'entré claqué avec un gros bruit de clef (impossible a entendre du 3 ieme surtout a 5 h00 du mat)  
et là j'entend un bruit pas en bas ds l'escalier tjs accompagné de se bruit clef qui en faite en se rapprochant et un bruit de clochette..
Le pas se presse jusqu'a monté surnaturelement et de plus en plus fort! boom boomm boomMM BOMMM ET
BOOMM le bruit pas s'arrete juste derriere la porte de ma chambre :sweat:
j'ai fais un putain de bond dans le lit, j'ai ouvert les yeux mattais la porte de ma chambre et ouf...
j'etais reveillé... le reveil a sonné 5 minutes plutard...
j'ai flippé completement de se reve...
putain moi qui me souviens jamais de mes reves, là, suis servi...


A mon avis c'est simplement du au stress tout ça

n°1701787
sojkowski
Posté le 20-12-2003 à 15:35:54  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :


A mon avis c'est simplement du au stress tout ça  


 
c'est ce que je me dis aussi...
 
 j'ai des crises de palpitation cardiaque, ça fait presque mal...

n°1701878
Zorglub52
Posté le 20-12-2003 à 15:57:41  profilanswer
 

bah cherche pas plus loin :/
Essaye un truc pour dormir léger ça ira ptete mieux, style Vagostabil, tu dormiras ptete mieux

n°1702576
O_Neill
Posté le 20-12-2003 à 18:58:40  profilanswer
 

Le truc les plus horible qui m'est arive il y a quelques jours pour la premiere fois c'est de se reveiller apres un cauchemard et de ne plus sentir son bras !!! j'ai du dormir dessus un moment , arrghhh !!! l'horreur , on m'avais di que ca arrivait mais j'imaginai pas a ce point !! mon bras etait anesthesie complet , j'avais bo le toucher , le taper , le secouer , je sentais RIEN  :ouch:  et j'avais du mal a le bouger , c'est horible comme sensation !!!! :sweat:  
A mon avis dans ce cas le cauchemar est une facon pour le corps de prevenir que quelque chose ne va pas ...

n°1702618
sojkowski
Posté le 20-12-2003 à 19:08:41  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Le truc les plus horible qui m'est arive il y a quelques jours pour la premiere fois c'est de se reveiller apres un cauchemard et de ne plus sentir son bras !!! j'ai du dormir dessus un moment , arrghhh !!! l'horreur , on m'avais di que ca arrivait mais j'imaginai pas a ce point !! mon bras etait anesthesie complet , j'avais bo le toucher , le taper , le secouer , je sentais RIEN  :ouch:  et j'avais du mal a le bouger , c'est horible comme sensation !!!! :sweat:  
A mon avis dans ce cas le cauchemar est une facon pour le corps de prevenir que quelque chose ne va pas ...


 
lol t'as coupé la circulation sanguine..
moi ça m'est arrivé a la jambe.. ma copine etait alongé sur ma cuisse et qd j'ai voulu me lever pour aller au toilette je suis tomber comme une gros merde! J'ai rien senti alors j'ai rien fait pour me retenir.
 
ma copine etait morte de rire.

n°1702649
Seyar
Posté le 20-12-2003 à 19:17:05  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Oui! ça m'arrive aussi, presque tous les matins!
 
 
 
En plus, il essaie de t'asphixier en te soufflant dans le nez une odeur nauséabonde rappelant le poisson avarié.
 
 
 
Mais moi, grâce à des techniques très élaborées, j'ai réussi à prendre une photo du démon!
 
 
 
 
http://a.corbet.free.fr/max/max006.jpg


 
 
 [:rofl]  
 
 
je connais aussi


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1702708
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 20-12-2003 à 19:24:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Personne a jamais été conscient dans son rêve ?
 
Ca m'est arrivé une paire de fois et j'ai "réussi" ( inconsciemment, placébotement ou non) a controler le processus et à me "réveiller" pendant le rêve en dormant.
 
En gros, on rêve, on sait qu'on rêve, mais on a notr eliberté de penser à nous. On peut alors faire ce qu'on veut dans le rêve. C'est vachement fun quand même :)
 
Par exemple, vous decidez de tuer lara fabian ( j'ai fait) ou de faire tomber un gars qui vous a emmerdé la veille dans un puit de chewing gum baveux.
 
J'y arrive en me forcant, avant de m'endormir, à penser à des chose ultra connes. Ainsi, je me mets a faire un rêve la plupart du temps ultra con ( ca peut aller du nounours en peluche géant aux autres betise). Du coup, ca fait tilt a un moment et je me dis " c'est trop con spa possible je rêve" et à  partir de la c bon :)

une seule fois, ben c'est vraiment exelent :D je T foutu un bordel dans la ville où j'etais pendant le reve comme jamais je le ferais :lol:


Message édité par _Niala_ le 20-12-2003 à 20:41:45
n°1702915
claglac
Posté le 20-12-2003 à 20:19:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Personne a jamais été conscient dans son rêve ?
 
Ca m'est arrivé une paire de fois et j'ai "réussi" ( inconsciemment, placébotement ou non) a controler le processus et à me "réveiller" pendant le rêve en dormant.
 
En gros, on rêve, on sait qu'on rêve, mais on a notr eliberté de penser à nous. On peut alors faire ce qu'on veut dans le rêve. C'est vachement fun quand même :)
 
Par exemple, vous decidez de tuer lara fabian ( j'ai fait) ou de faire tomber un gars qui vous a emmerdé la veille dans un puit de chewing gum baveux.
 
J'y arrive en me forcant, avant de m'endormir, à penser à des chose ultra connes. Ainsi, je me mets a faire un rêve la plupart du temps ultra con ( ca peut aller du nounours en peluche géant aux autres betise). Du coup, ca fait tilt a un moment et je me dis " c'est trop con spa possible je rêve" et à  partir de la c bon :)


 
de même pour moi, ca m'est arrivé que 2 fois. C'etait pour un rêve récurent justement:
J'etai donc entrain de cauchemarder qu'un groupe de personnes, des tueurs me poursuivais (trés original je sais), en plus comme dans tous mes cauchemards j'arrive pas a courrir, j'en chie pour avancer.. donc j'arrive devant l'ecalier et la d'un coups, dans mon reve je me dit, "mais jlai deja fait pas mal de fois ce reve de merde" et la je me jette dans l'escalier la tête la premiere, ca fesait meme pas mal :) puis je me reveille et j'ai dit tout fort "tien je vous ais eu enfoiré"  :wahoo:  
 
ca donne vraiment une bonne impression de pouvoir controler son rêve. Mais avant de se jeter dans l escalier la tete la premiere faut etre sure que ce soit un reve  :o


Message édité par claglac le 20-12-2003 à 20:20:41
n°1702985
O_Neill
Posté le 20-12-2003 à 20:40:09  profilanswer
 

Citation :

ol t'as coupé la circulation sanguine..
moi ça m'est arrivé a la jambe.. ma copine etait alongé sur ma cuisse et qd j'ai voulu me lever pour aller au toilette je suis tomber comme une gros merde! J'ai rien senti alors j'ai rien fait pour me retenir.
 
ma copine etait morte de rire.


 
[:loursmathurin]

n°1705481
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-12-2003 à 01:00:24  profilanswer
 

claglac a écrit :


 
de même pour moi, ca m'est arrivé que 2 fois. C'etait pour un rêve récurent justement:
J'etai donc entrain de cauchemarder qu'un groupe de personnes, des tueurs me poursuivais (trés original je sais), en plus comme dans tous mes cauchemards j'arrive pas a courrir, j'en chie pour avancer.. donc j'arrive devant l'ecalier et la d'un coups, dans mon reve je me dit, "mais jlai deja fait pas mal de fois ce reve de merde" et la je me jette dans l'escalier la tête la premiere, ca fesait meme pas mal :) puis je me reveille et j'ai dit tout fort "tien je vous ais eu enfoiré"  :wahoo:  
 
ca donne vraiment une bonne impression de pouvoir controler son rêve. Mais avant de se jeter dans l escalier la tete la premiere faut etre sure que ce soit un reve  :o


 
Yep, tu fais vraiment tout ce qu'il te plait :D
 
Par contre, ca dure tjs TRES longtemps de mon coté. J'ai l'impression que c'est des heures en fait. Donc bon c cool tu fais ce que tu veux, mais des fois tu aimerais que ca s'arrete :D
 
Enfin, c'est impressionnant le niveau de détail que l'on arive a rendre en imagination quand même. Mes déplacements de coin en coin se faisant, par fun, tjs en volant ( ou en courant style flash sur une piste invisible au choix), je me dis que la réalité doit pas etre tres éloigné"e de ca... normal c'est comme ca que je l'imagine remarquez :D mais bon, y a des détials qui frappent, ntoamment les sensations en arrivant en bas d'un looping et compagnie :D

n°1705673
sojkowski
Posté le 21-12-2003 à 01:53:43  profilanswer
 

moi j'aimerai bien faire ce qu'il me plait! mais le probleme ça a telment l'air réél.. que je ne suis pas conscient que c un reve!

n°1705762
FrigoAcide
Posté le 21-12-2003 à 02:20:16  profilanswer
 

Une fois, un rêve banale où je tombe dans un trou (dans une gare sncf ou y'avait un espace vachement profond entre deux quais, bref) et je commence vraiment à flipper en me disant "putain je vais mourir !"
 
Et puis la chute dure quand même vraiment longtemps... à tel point que je commence à me faire un peu chier à tomber depuis cent ans, alors pour passer le temps je regarde les décorations sur les murs qui "forment" le trou.
 
Et là j'ai l'impression d'être concepteur de jeu vidéo. Parce que quand tu concois un jeu, il faut imaginer tous les décors. Et là pareil, quand tu rêves d'un truc pareil, ton cerveau doit absolument tout imaginer.  
 
Du coup je me rends compte que je suis dans mon rêve, et je lance carrément un défi à mon cerveau : "alors con de cerveau, tu fais le malin à me faire faire des cauchemards, mais je parie que t'es tellement une bite que t'as tout improvisé, et que t'as même pas pensé à imaginer un décor correct pour ce trou !"
 
Et en effet le décor commence à devenir répétitif, en clair plus assez d'imagination pour construire des nouveaux motifs sur le mur. Genre vous voyez, peut y avoir des cablages, des morceaux de mousse... Essayez, réveillé, de dessiner sur papier n'importe quel mur de plusieurs kms de long, et vous verrez bien qu'au bout d'un moment vous calez.  
 
Bon au bout d'un moment mon cerveau en a marre, et décide de me faire toucher le fond, et là ça fait la même scène que dans Orange Mécanique en caméra subjective. Je vois le sol se rapprocher, ma tête le heurte et l'angle de caméra change parce que je suis étalé par terre comme un merde, la tête un peu tournée vers le côté.
 
Je suis sensé être mort, mais comme j'ai calculé que j'étais dans mon rêve, c'est pas la peine. Je m'adresse à mon cerveau et je lui dis "alors cerveau, c'est tout ce que t'as trouvé, t'as pas plus d'imagination ?"
 
Connard de cerveau...

n°1705772
sojkowski
Posté le 21-12-2003 à 02:25:44  profilanswer
 

[:alexandre_cmcom][:alex_k]  
 
demain j'arrete de fumer

n°1705908
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2003 à 03:01:34  profilanswer
 

mon rêve le plus étrange dont je me souviens, surtout la fin qui est plutôt "trash" :sweat:
 
alors deja je me promène avec mon père. je décide d'escalader une falaise car je suis sur la plage (genre Etretat)
bon le truc c'est qu'une fois arrivé en haut je m'aperçois que je peux pas redescendre car je suis sur une sorte de plate-forme, avec du vide tout autour.
et la comme par magie apparait sur cette plate-forme une cité du futur énorme !
je rentre et la, c'est vraiment la ville du futur. tout le monde vaque à ses occupations. une voix féminine me dit :
"bienvenue dans la ville XXX entièrement dédiée à la construction européenne, vous trouverez pour vos déplacement les ascenceurs... bla bla"
bref je me ballade dans cette ville gigantesque qui n'est en réalité qu'un gigantesque halle.
je trouve un de ces acscenceur. ils sont plutot bizarre car en fait, c'est des siège, genre montage russe, qui sont fixés sur des rails au murs.
je m'installe dedans et voila que l'ascenceur décolle vers le plafond. la-haut y'a une sorte de tunnel qui emmène l'ascenceur vers le lieu défini.
seulement mon ascenceur à moi, bah il continue sont voyage et me voila dans tunnel, surement au fin fond de la cité. il ralenti et passe une porte et vient se "garer" à coté d'autre ascenceur où sont fixés des gens".
je leur demande ce qu'il font la et ils me répondent qu'ils sont juifs et attendent d'etre déportés :sweat: :cry:
ensuite j'ai un vague souvenir que j'essaye de m'enfuir par les tunnel à pieds mais c'est tout :( :sweat:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1705996
hikoseijur​o
Posté le 21-12-2003 à 03:48:40  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Homosexualité refoulée.
A+


 
et des rêves clairement homosexuels ? c'est de l'homosexualité refoulée ?  :sarcastic:


Message édité par hikoseijuro le 21-12-2003 à 03:51:22
n°1706006
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2003 à 03:52:36  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Le truc les plus horible qui m'est arive il y a quelques jours pour la premiere fois c'est de se reveiller apres un cauchemard et de ne plus sentir son bras !!! j'ai du dormir dessus un moment , arrghhh !!! l'horreur , on m'avais di que ca arrivait mais j'imaginai pas a ce point !! mon bras etait anesthesie complet , j'avais bo le toucher , le taper , le secouer , je sentais RIEN  :ouch:  et j'avais du mal a le bouger , c'est horible comme sensation !!!! :sweat:  
A mon avis dans ce cas le cauchemar est une facon pour le corps de prevenir que quelque chose ne va pas ...

idem pour avoir couper la circulation de main. ensuite je pouvais faire ce que je voulais, je ne la sentais.
j'devais etre baisé du cerveau pour le faire et pouvoir la mordre sans rien sentir [:xp1700]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1706017
hikoseijur​o
Posté le 21-12-2003 à 03:59:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Personne a jamais été conscient dans son rêve ?
 
Ca m'est arrivé une paire de fois et j'ai "réussi" ( inconsciemment, placébotement ou non) a controler le processus et à me "réveiller" pendant le rêve en dormant.
 
En gros, on rêve, on sait qu'on rêve, mais on a notr eliberté de penser à nous. On peut alors faire ce qu'on veut dans le rêve. C'est vachement fun quand même :)
 
Par exemple, vous decidez de tuer lara fabian ( j'ai fait) ou de faire tomber un gars qui vous a emmerdé la veille dans un puit de chewing gum baveux.
 
J'y arrive en me forcant, avant de m'endormir, à penser à des chose ultra connes. Ainsi, je me mets a faire un rêve la plupart du temps ultra con ( ca peut aller du nounours en peluche géant aux autres betise). Du coup, ca fait tilt a un moment et je me dis " c'est trop con spa possible je rêve" et à  partir de la c bon :)


 
+1, ce que j'adore là dedans c les retour arrière comme si je rembobine une cassette, je me suis tapé des déilres à la matrix comme ça, sinon le plus lol c la fois où je me fightais au côté des tortues ninja, tout l'environnement était en déssin animé, trop chelou, mais c'est vachement fun. J'ai vu un reportage où des gens tentaient de voler par cette méthode ( :cry: ça j'ai encore jamais réussi), mais esquivé les balles à la matrix c vraiment jouissif, surtout que je me faisais tirer dessus par une para (et ouais g pas lésiner sur les moyens là, n'empeche trop pur la sensation de voir le mec commencer à tirer à la para, le haut le coeur que ça fait et là tout se retrouve au ralenti, je sens les balles sifflés en frolant mon corps, trop bien.
 
Bon ct qu'un rêve, mais des purs sensations.


Message édité par hikoseijuro le 21-12-2003 à 04:34:49
n°1709305
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-12-2003 à 22:18:51  profilanswer
 

ca m arrive souvent d être conscient de mon reve, mais c un peu dommage je trouve qd ca arrive, parce que ca impressionne moins, mais c sur qu y a des bons cotés (interaction, reveil qd on veut etc.. :D )

n°1709332
oO_Oo
Posté le 21-12-2003 à 22:23:42  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Homosexualité refoulée.
A+

[:rofl]


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1709446
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-12-2003 à 22:38:25  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
+1, ce que j'adore là dedans c les retour arrière comme si je rembobine une cassette, je me suis tapé des déilres à la matrix comme ça, sinon le plus lol c la fois où je me fightais au côté des tortues ninja, tout l'environnement était en déssin animé, trop chelou, mais c'est vachement fun. J'ai vu un reportage où des gens tentaient de voler par cette méthode ( :cry: ça j'ai encore jamais réussi), mais esquivé les balles à la matrix c vraiment jouissif, surtout que je me faisais tirer dessus par une para (et ouais g pas lésiner sur les moyens là, n'empeche trop pur la sensation de voir le mec commencer à tirer à la para, le haut le coeur que ça fait et là tout se retrouve au ralenti, je sens les balles sifflés en frolant mon corps, trop bien.
 
Bon ct qu'un rêve, mais des purs sensations.


 
 [:wam]  
 
 [:skyzor]  
 
hé bé.. tu dois avoir une vie super trépidante pour avoir des rêves comme ça  :lol:  :whistle:  
 
Moi j'aime po les rêves où j'ai l'impression d'être étouffé, de ne pas pouvoir bouger, mais où j'ai en même temps l'impression d'être totalement conscient et d'être en train de me dire "reveilles-toi" sans pouvoir y arriver. ça m'est encore arrivé cette nuit, c'est super désagréable comme sensation..  [:skyzor] je me demande si je ne fait pas de l'apnée du sommeil  :D


Message édité par Arn0 le 21-12-2003 à 22:39:14
n°1709615
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 21-12-2003 à 23:01:22  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

Je suis dans mon lit et tout d'un coup, on m'attrappe la jambe et on me tire hors du lit. Je me retourne et là, je ne vois personne!
 
Hier soir, j'ai fais a nouveau se reve ou l'on me tire par la jambe! j'ai alors rêvé que je me reveillé! et quelqu'un (invisible) essayé de m'etouffer.. je me suis reveillé :sweat:
Enfin ce n'est pas mieu que la derniere fois ou je me prenais des baffes..
 
ça m'arrive environ 2-3 fois par semaine depuis un mois, toujours le meme reve... Ce que je trouve etonnant c'est que je me souviend de tous en details, alors que la plus part de mes reves je les oublie.  
 
 


 
ça ressemble fort à une manifestation du Horla ! (de Guy de Maupassant ) [:alph-one]


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°1710679
sojkowski
Posté le 22-12-2003 à 01:42:39  profilanswer
 

Sorp a écrit :


 
ça ressemble fort à une manifestation du Horla ! (de Guy de Maupassant ) [:alph-one]  


 
[:axlrose] humm c vrai en plus! je vais terminer ds la folie si ça se trouve...
 
un monde meilleur m'attend [:alien2k] [:alexandre_cmcom]

n°1710843
Dav Vador
Posté le 22-12-2003 à 02:09:22  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Le truc les plus horible qui m'est arive il y a quelques jours pour la premiere fois c'est de se reveiller apres un cauchemard et de ne plus sentir son bras !!! j'ai du dormir dessus un moment , arrghhh !!! l'horreur , on m'avais di que ca arrivait mais j'imaginai pas a ce point !! mon bras etait anesthesie complet , j'avais bo le toucher , le taper , le secouer , je sentais RIEN  :ouch:  et j'avais du mal a le bouger , c'est horible comme sensation !!!! :sweat:  
A mon avis dans ce cas le cauchemar est une facon pour le corps de prevenir que quelque chose ne va pas ...

Ca me le fait presque toutes les nuits :ouch:  
Le pire c'est quand ça me le fait à la jambe, tu te réveilles avec une douleur insuportable pdt 15/20 secondes, c'est vraiment horrible :/
Le bras par contre, pas de douleur, mais quand tu touches ta main, c'est désagréable, t'a l'impression de toucher un cadavre :(

n°1722049
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-12-2003 à 22:23:28  profilanswer
 

yavé un emission a la TV sur les rève répétitif ou un psy expliquait que tout aurait un rapport en fonction des efforts fais la journée...

n°1722081
sojkowski
Posté le 23-12-2003 à 22:27:34  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

yavé un emission a la TV sur les rève répétitif ou un psy expliquait que tout aurait un rapport en fonction des efforts fais la journée...


 
bah ça m'etonnerai pas alors, en ce moment je bosse en usine et c'est chiant comme boulot

n°1724088
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 24-12-2003 à 09:20:32  profilanswer
 

moi g vu un mec a la TV qui disait que tous le sjours depuis qu'il avait 15 ans je crois, il faisait le meme reve, et pour "exorciser" ça, il s'est fait tatouer ce rêve sur lui ( enfin lambiance ) -> c'était plus un cauchemar qu'un reve, un truc avec des monstres style alien ... le pauvre


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ?[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?
Vos rêves que vous avez réalisés.Questions sur vos Rêves ...
interpretation des reves.[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ?
[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?Comment se rappeler ses rêves?
Grattes de rêvesrêves
Plus de sujets relatifs à : Des rêves répétitifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR