|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:08:03 |
papou66 |
|
papou66 |
Notre vie quotidienne est envahie par ces alertes électroniques qui pensent et décident à notre place ! Message édité par papou66 le 28-09-2010 à 13:31:10 |
Floppyx | Bonsoir,
|
nanabozo83 | c 'est fini les ES-LA 93 sur kobus on dirai et comme c 'est super cher partout ailleur ..... --------------- Mon feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-nanabozo83-sujet_491246_1.htm |
mister magoo | Ah oui ! y'a plus. mais peut-être que le LA-63 est plus récent et le remplace, mais sans station de nettoyage.
--------------- A pu signature ! |
eler | OFFRE PANASONIC : Jusqu'à 50 euros remboursés
Message édité par eler le 13-09-2011 à 17:54:47 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | La dernière ODR de pana marchait aussi pour ceux qui comme moi l'avaient acheté d'allemagne, juste dommage que j'ai plus le code barre |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 18:39:00 |
mister magoo | ah zut ! j'ai merdoyé ! sont louches de le laisser sur leur site, ça induit les --------------- A pu signature ! |
eler |
|
tindal | Utilisateur content du LA93 depuis quelques mois (très content jusque là), j'ai un souci depuis mon changement de cartouche : au cours d'un cycle de lavage, il me reste du liquide de nettoyage dans le bac.
|
mister magoo | Jamais eu cela encore. Tu as peut-être les trous d'évacuation bouchés. Essaye avec une aiguille de déboucher ce qui peut l'être.
--------------- A pu signature ! |
totomatic | Je viens de trouver votre discussion par hasard en cherchant mon nouveau rasoir.
Message édité par totomatic le 04-12-2011 à 10:05:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le test de normalité ! | [Oeil] test duochrome positif : qu'est-ce que ça implique ? |
Blind Test Rock Music.... | [Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test |
Un nouveau geek test | [Rasage] Rasage à l'ancienne avec blaireau |
Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini ! | probleme autoradio panasonic |
Avis Panasonic 8109 et résultats comparatif "Que Choisir" | petit test de logique ! |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |