Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Oeil] test duochrome positif : qu'est-ce que ça implique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oeil] test duochrome positif : qu'est-ce que ça implique ?

n°14686749
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-04-2008 à 12:07:29  profilanswer
 

Je viens de passer ma visite médicale pour mon nouveau taff et j'ai donc passé un test de vue sur une machine.
 
Dans les résultats j'ai pu voir que mon test était positif au test duochrome pour l'oeil gauche. Qu'est-ce que ça veut dire et qu'est-ce que ça implique ?
Je pense que le test correspondant est celui où l'on nous montre 2 colonnes de 3 cercles de diamètres différents, l'un sur fond rouge et l'autre sur fond vers et où l'on nous demande si on voit les cercles sur fond vert plus troubles que ceux sur fond rouge (a priori c'est un stéréogramme).
 
Voilà, si vous avez des infos là-dessus ça m'intéresse. :hello:  
 
 
[HS]
Pour l'anecdote, ça fait 12 ans que je porte des lunettes pour bosser sur un écran ou pour lire car je suis hypermétrope astigmate, et la machine ne l'a pas détecté (je ne portais pas mes lunettes) ... bravo la technologie :jap:  
[/HS]


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 12:07:29  profilanswer
 

n°14687506
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-04-2008 à 13:53:48  profilanswer
 

up


---------------
MyAnimeList

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Oeil] test duochrome positif : qu'est-ce que ça implique ?

 

Sujets relatifs
Blind Test Rock Music....Architecture en trompe l'oeil
[Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & testUn nouveau geek test
Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini !petit test de logique !
Me faire un oeil rouge à la Terminator ???logiciel pour blind test.
Test de géographieSPAM !
Plus de sujets relatifs à : [Oeil] test duochrome positif : qu'est-ce que ça implique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR