Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Rasage] Comparatifs + Test du Panasonic 8168

n°15207814
advalorem7​7
Posté le 16-06-2008 à 17:42:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je cherche un site sérieux afin de commander dans quelques jours des accessoires de rechange pour mon rasoir panasonic ES 8249 qui est une merveille !!!!Rien à voir avec les Braun etc......
la qualité du rasage est vraiment très bonne et surtout le temps de rasage est plus rapide.
cordialement  
DANIEL
MAIL PERSO.  danielbaldy28@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:42:00  profilanswer
 

n°16217167
mister mag​oo
Posté le 19-09-2008 à 18:35:38  profilanswer
 

Redmath, vraiment bonne review du panasonic !
 
Peux tu me mp les sites ventes et accessoires...je pense que je les connais déja mais on ne sait jamais.
 
Sinon, moi je carbure au philips smartouch xl...mais ne pouvant plus commander de lame et couteaux avec ebay aux usa (loi Française sur les cosmétiques), je vais pas me ruiner en rechange tous les ans (soit disant ça tient 2 ans, mais en fait même pas un an sur une vrais barbe. Z'ont dù faire des tests sur de jeunes imberbes, chez Philips).
 
Et pis ça fait au moins un an que je veux un Panasonic...
 

n°16265299
Redmath
Posté le 24-09-2008 à 22:54:07  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


Peux tu me mp les sites ventes et accessoires...je pense que je les connais déja mais on ne sait jamais.


Je t'ai envoyé la liste des sites sur lesquels j'ai commandé mon rasoir et ses accessoirs :)
 
A+
Redmath

n°16289549
GG777
Posté le 27-09-2008 à 11:56:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis moi aussi interessé par le Panasonic es8249 mais je déplore l'indisponibilité en france ce qui est assez rageant surtout que panasonic france référence des modèles...
Donc je m'adresse à toi Redmath : peux tu m'envoyer les liens en mp
 
Merci
 
Derniere question : la station de lavage vaut elle vraiment le coup vu que le rasoir se lave sous l'eau ?

n°16295608
Redmath
Posté le 28-09-2008 à 11:52:10  profilanswer
 

GG777 a écrit :


Donc je m'adresse à toi Redmath : peux tu m'envoyer les liens en mp


C'est fait !  :)  
 

GG777 a écrit :


Derniere question : la station de lavage vaut elle vraiment le coup vu que le rasoir se lave sous l'eau ?


 
Personnellement,je pense que la station de nettoyage est obligatoire si l'on veut nettoyer à fond le rasoir car un simple passage sous l'eau n'est selon moi pas suffisant pour tout désinfecter.
 

n°16295879
GG777
Posté le 28-09-2008 à 12:42:39  profilanswer
 

Merci beaucoup !
 
Mais je dois dire que c'est assez décourageant par rapport à tout ce qu'il faut faire pour se procurer un rasoir électrique bien précis et que dire des accesoires et pièces ! Et d'ailleurs cela m'a un peu refroidi... (surtout par rapport au grilles recharges qu'il faut à nouveau commander chez les teutons...)
 
Or en faisant un tour sur un site marchand commençant par un P et finissant par un A j'ai trouvé un braun pulsonic avec station à 217 euros...
 
Si je venais à me décider pour ce modèle un avis sur le rasage intéresserait il le forum ?
 
Merci encore a toi Redmath

n°16328812
advalorem7​7
Posté le 01-10-2008 à 18:47:53  profilanswer
 

Redmath a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Effectivement les modèles haut de gamme de Panasonic ont été remplacés. Au modèle ES8168 S803 succède le modèle ES8249 S803.
La principale innovation provient du fait qu'une lame supplémentaire a été intégrée au niveau de la tête. Les lames sont maintenant affutées à l'échelle du nano (...) Reste à voir ce que cela amène dans la pratique...
Sur le site de Panasonic on trouve une description plus complète de chaque modèle :
 
ES8249S803  
http://www.produkte.panasonic.de/p [...] per=&prop=
ES8109S503
http://www.produkte.panasonic.de/p [...] per=&prop=
ES8168S803 (le mien ;) )
http://www.produkte.panasonic.de/p [...] per=&prop=
 
Tous les modèles :
http://www.produkte.panasonic.de/i [...] @Rasierer@
 
En ce qui concerne la disponibilité en France de ces nouveaux modèles, elle est bien évidement nulle (!).
Par contre je les ai trouvés (le ES8249 S803 et le ES8109 S503) sur le site Allemand ou j'avais commandé à l'époque mon ES6168.
En ce qui concerne le délai de livraison, le rasoir (commandé sur ce même site) avait mit entre 2 et 3 semaines pour arriver jusque chez moi en France (je ne me rappelle plus le nombre de jours exacts). Le colis était vraiment impeccable, la boite en carton contenant le rasoir était confinée dans un second carton remplit de morceaux de polystyrène et il contenait également le détail de la commande (notamment pour faire jouer la garantie au cas ou).
 
Pour répondre à ta question concernant les notices d'utilisation, sache que tout est intégralement traduit en Français !
Les informations sur les boutons de selection du rasoir et de la station sont en Anglais, mais il n'y a rien de bien compliqué dans les termes (clean, charge etc...).
 
Les recharges de liquide nettoyant pour la station ainsi que des nouvelles lames (j'ai fait tout de suite un lot pour économiser sur les frais de ports)  ont été commandés sur un autre site Allemand également très sérieux. Envoi rapide et pas de mauvaise surprise à la réception :)
 
J'ai du changer la cartouche au bout de 3 mois environ, la station t'indique automatiquement qu'il faut procéder au changement de cartouche. Ce délai dépend également du nombre de fois que tu utilise la station  :D  
 
Les lames ont été changées suite à une mauvaise manip' de ma part lors du nettoyage manuel du rasoir (les lames ont tapé sur le robinet et certaines se sont désalignées, cela se ressent tout de suite au niveau de la qualité de rasage qui est fortement diminuée). Je les ai donc changées et maintenant je ne fait plus de nettoyage manuel avec un jet d'eau froide. Le rasoir va directement dans sa station après chaque rasage !! (Faut faire attention car ce genre de boulette vous arrive typiquement le matin).
 
Et je te répondrai par OUI pour ta dernière question ! Le rasage est impeccable. je ne regrette absolument pas mon achat ! Surtout quand je vois ce qui sort au niveau de la concurrence (Braun et Phillips...).
Par contre, je m'achèterai bien le dernier Panasonic pour tester la bête ^^ un jour...
 
Si tu veux les adresses des sites ou j'ai passé commande, envoie moi un mp ;)
 
J'espère avoir répondu à tes questions :)
 
Cordialement,
Redmath
 
 


 
Merci de me faire suivre les coordonnées du site pour acheter des recharges de lavage pour un panasonic ES8249.
SINCERS SALUTATIONS.
 
DANIEL BALDY

n°16338866
advalorem7​7
Posté le 02-10-2008 à 18:38:53  profilanswer
 

Je n'ai pas reçu les coordonnées des sites ou du site pour les piéces de rechange du rasoir panasonic ES 8249
MERCI D'AVANCE;
 
DANIEL BALDY

n°16339634
Redmath
Posté le 02-10-2008 à 20:06:55  profilanswer
 

advalorem77 a écrit :

Je n'ai pas reçu les coordonnées des sites ou du site pour les piéces de rechange du rasoir panasonic ES 8249
MERCI D'AVANCE;
 
DANIEL BALDY


 
Je vous les ai envoyées hier... regardez dans vos messages privés !
 
Sinon, envoyez moi un message privé directement  :)  
 
Redmath

n°16344867
advalorem7​7
Posté le 03-10-2008 à 11:55:25  profilanswer
 

Bonjour Redmath, je vous assure que je n'ai pas reçu les coordonneées de sites pour le rasoir PANASONIC ES 8249.(accesoires de lavage etc.....)
MERCI ,si tu as le temps,de me les faire suivre au nouveau.
CORDIALEMENT.
 
DANIEL BALDY

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 11:55:25  profilanswer
 

n°16607419
furykill
Posté le 01-11-2008 à 12:41:33  profilanswer
 

Pour info le Panasonic ES8243 qui est en fait le ES8249 sans la station lavage est disponible chez Darty.
Je l'ai acheté et il est made in Japan.

n°16653178
bdm64
Posté le 05-11-2008 à 21:29:09  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite acheter pour l'anniversaire de mon amoureux un rasoir électrique mais j'hésite entre 2 modèles et je souhaiterais vos conseils :
- le panasonic ES 8169 que j'ai trouvé sur un des sites allemands que vous avez conseillé. J'hésite car je me demande ou acheter les grilles, lames et recharges pour la station de lavage?? Et tous les combiens faut-il changer tout ça?
- le panasonic ES 8093 qui est plus raisonnable au niveau prix car mon mari n'a jamais encore utilisé de rasoir électrique et je ne sais pas si ça va lui plaire. La question est toujours ou acheté les consommables et la fréquence de changement.
Je souhaite lui offrir un rasoir électrique car sa peau supporte mal le rasoir mécanique (petites pustules inesthétiques qui sortent en particulier dans le cou) et que j'ai lu dans vos discussions que ça pourrait améliorer la situation.
Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Cordialement

n°16667971
jml92
Posté le 07-11-2008 à 12:51:42  profilanswer
 

Je suis moi aussi interessé par le Panasonic es8249 mais je déplore l'indisponibilité en france et je voudrai les coordonnées des sites al , merci jml92

n°16707051
punk_sport​if
yapuka
Posté le 12-11-2008 à 15:26:14  profilanswer
 

Salut
J'hésite toujours pour m'acheter un rasoir électrique.
Y a donc aussi le ES 8807 de disponible chez darty pour 130€.
Ca reste cher je trouve. J'ai chercher sur des sites allemand, mais j'en ai trouvé aucun qui pouvait me livrer ce modele en france.
Donc si quelqu'un connait un site pour l'avoir moins cher ou si quelqu'un peut me donner son avis... Je suis preneur.
Merci


Message édité par punk_sportif le 12-11-2008 à 15:30:39
n°16736184
claironne
Posté le 15-11-2008 à 14:13:46  profilanswer
 

BONJOUR PEUX TU ME DONNER LE SITE ALLEMAND POUR LES CARTOUCHES DE RECHARGE PANASONIC es8109
MERCI
sevgreg@wanadoo.fr
 
 
 

advalorem77 a écrit :

J'ai acheter un rasoir panasonic ES 8249 ,il est parfais ,mais je  n'arrive pas à trouver une adresse mail sérieuse afin de pouvoir commander dans quelques temps des accessoires de rechange.
grille, couteaux et surtout plus rapidement des cartouches de rechange nettoyage.
MERCI d'avance pour tes conseils.
DANIEL
MAIL:danielbaldy28@yahoo.fr  
SALUTATIONS SINCERES
 
 
Bonjour,
 
Effectivement les modèles haut de gamme de Panasonic ont été remplacés. Au modèle ES8168 S803 succède le modèle ES8249 S803.
La principale innovation provient du fait qu'une lame supplémentaire a été intégrée au niveau de la tête. Les lames sont maintenant affutées à l'échelle du nano (...) Reste à voir ce que cela amène dans la pratique...
Sur le site de Panasonic on trouve une description plus complète de chaque modèle :
 
ES8249S803  
http://www.produkte.panasonic.de/p [...] per=&prop=
ES8109S503
http://www.produkte.panasonic.de/p [...] per=&prop=
ES8168S803 (le mien ;) )
http://www.produkte.panasonic.de/p [...] per=&prop=
 
Tous les modèles :
http://www.produkte.panasonic.de/i [...] @Rasierer@
 
En ce qui concerne la disponibilité en France de ces nouveaux modèles, elle est bien évidement nulle (!).
Par contre je les ai trouvés (le ES8249 S803 et le ES8109 S503) sur le site Allemand ou j'avais commandé à l'époque mon ES6168.
En ce qui concerne le délai de livraison, le rasoir (commandé sur ce même site) avait mit entre 2 et 3 semaines pour arriver jusque chez moi en France (je ne me rappelle plus le nombre de jours exacts). Le colis était vraiment impeccable, la boite en carton contenant le rasoir était confinée dans un second carton remplit de morceaux de polystyrène et il contenait également le détail de la commande (notamment pour faire jouer la garantie au cas ou).
 
Pour répondre à ta question concernant les notices d'utilisation, sache que tout est intégralement traduit en Français !
Les informations sur les boutons de selection du rasoir et de la station sont en Anglais, mais il n'y a rien de bien compliqué dans les termes (clean, charge etc...).
 
Les recharges de liquide nettoyant pour la station ainsi que des nouvelles lames (j'ai fait tout de suite un lot pour économiser sur les frais de ports)  ont été commandés sur un autre site Allemand également très sérieux. Envoi rapide et pas de mauvaise surprise à la réception :)
 
J'ai du changer la cartouche au bout de 3 mois environ, la station t'indique automatiquement qu'il faut procéder au changement de cartouche. Ce délai dépend également du nombre de fois que tu utilise la station  :D  
 
Les lames ont été changées suite à une mauvaise manip' de ma part lors du nettoyage manuel du rasoir (les lames ont tapé sur le robinet et certaines se sont désalignées, cela se ressent tout de suite au niveau de la qualité de rasage qui est fortement diminuée). Je les ai donc changées et maintenant je ne fait plus de nettoyage manuel avec un jet d'eau froide. Le rasoir va directement dans sa station après chaque rasage !! (Faut faire attention car ce genre de boulette vous arrive typiquement le matin).
 
Et je te répondrai par OUI pour ta dernière question ! Le rasage est impeccable. je ne regrette absolument pas mon achat ! Surtout quand je vois ce qui sort au niveau de la concurrence (Braun et Phillips...).
Par contre, je m'achèterai bien le dernier Panasonic pour tester la bête ^^ un jour...
 
Si tu veux les adresses des sites ou j'ai passé commande, envoie moi un mp ;)
 
J'espère avoir répondu à tes questions :)
 
Cordialement,
Redmath
 
 


[/quotemsg]

n°16745367
punk_sport​if
yapuka
Posté le 16-11-2008 à 20:29:56  profilanswer
 

Salut,
Bon voila, j'ai acheté le rasoir panasonic ES 8807 chez darty.
Je vais essayé de vous donner mes impressions, bien que ce soit mon premier rasoir électrique.
 
J'ai fais deux rasages avec.
 
Pour info, j'estime avoir une barbe assez dure, mais peu fournie, une peau assez sensible. Avant je me rasais avec une tondeuse a cheveux une fois par semaine. Mon dernier rasage au rasoir mécanique remonte à 2 ans environs. C'était la boucherie : obligé de faire 3 passages (mousses, rasages, mousses, rasagage, mousse, rasage). Grosses irritations, un peu de sang, pomme d'adan déchirés... Bref, c'est pour ca que j'ai adopté le rasage à la tondeuse.
 
Rasage avec le panasonic ES 8807
Samedi dernier, avec une barbe de 7 jours. J'ai du me raser du coup en 12min environs avec pas mal de passages.
Je suis aggréablement surpris du résultat sur les joues. Pour le cou, c'est déja plus difficile. Ca commence à irrité un peu, alors, j'arrete. Il reste quelques poils irréductibles :/  
Apres le rasage, je dois dire que c'est une sensation que je n'avais pas connue depuis longtemps. Les joues sont relativement douces, mais le cou, c'est pas encore ca.
Ca piquote un peu dans le cou, on sent que ca irrite quand meme un peu la peau. M'enfin pour une barbe de 7 jours pour un premier rasage, je pense que c'était inévitable.
 
Je me suis re raser le lendemain. Malheureusement, l'irratation de la veille se fait sentir. Sur les joues, ca va, mais sur le coup, impossible de faire du travail propre. Je lache l'affaire. Je laisse la peau se reposer, et je me re raserais mardi je pense.
 
Mes premiere impressions :
Pour le moment, je ne regrette pas mon achat. Je pense que je ne l'ai pas utiliser dans les meilleurs conditions (barbe de 7 jours) et il faut du temps pour que la peau s'adapte au rasage.
Je pense quand meme que j'essaierais de me raser avec de la mousse à raser pour limiter les irritations, en tout cas au début.
 
Voila pour mes deux premier rasage, je reviendrais dans quelques jours vous donner mes nouvelles impressions.

n°16785073
Redmath
Posté le 20-11-2008 à 20:38:06  profilanswer
 

Salut !
 
Effectivement, le fait de se raser avec une barbe de 7 jours n'est pas vraiment l'idéal car il faut alors faire plus de passages et le résultat n'est pas aussi bon que sur une barbe d'un ou deux jours.
 
Pour les passages sur le cou j'avais également eut des difficultés les premières fois, mais avec plus d'expérience et du fait que la peau s'habitue aux passages du rasoir, on arrive à un résultat plus satisfaisant quelques semaines après la première utilisation et après, ce n'est que du bonheur  ;)  
 
Tu peux aussi tester le rasage en appliquant au préalable le gel dont je parle dans mon test, il lève les poils ce qui rend le rasage plus agréable et la coupe plus efficace !
 
Encore merci pour tes premières impressions et on espère avoir bientôt de tes nouvelles  :)  

Redmath

n°16825645
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-11-2008 à 16:29:23  profilanswer
 

Re !
Alors, apres 3 rasages en plus (je laisse 2 ou 3 jours de repos entre chaque rasage), voici ce que j'ai à dire :
Sur les joues, toujours pas de problèmes, je suis satisfait, ca va vite. Dans le cou, toujours des problèmes. Impossible d'avoir tout les poils. Apres les rasage, je suis irrité, et j'ai des boutons, des rougeurs (seulement dans le bas du coup). J'ai quand meme un peu moins mal qu'au début. Par contre, apres le rasage et le jour suivant, j'ai le coup qui démenge, ca gratte ! ! ! Je passe pourtant un après rasage (pas forcément top qualité, ca vient du boutique body shop ou truc du genre, bref c'était un cadeau).
 
Je vais essayer le gel Williams conseillé par redmath, et je viens vous redonner des nouvelles.
 
Petite info quand meme : certains se plaignent du bruit du rasoir électrique. Je dois dire que celui ci à un bruit largement suportable, je m'attendais à bien pire. Bon faut dire que j'étais habitué au bruit de la tondeuse avant lol.
 
Deuxieme petite info : je suis un peu décu par la tondeuse du rasoir. Je trouve qu'elle aurait pu etre plus efficace notamment pour choper certains poils dans le cou. En gros, ici, elle sert uniquement pour les pattes.
 
a+

n°16846585
sektor61
Posté le 27-11-2008 à 17:57:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Utilisateur d'un Philips, j'en ai ma claque d'avoir des irritations  :fou:  
J'ai scruté Internet et après avoir lu un paquet d'avis et de conseils, je compte me prendre un Panasonic.
 
Redmath, pourrais-tu m'envoyer tes liens ?
Merci d'avance.
 
Et surtout merci pour ce sujet (que je n'attendais pas à voir sur ce forum  :heink: ).
 
A+

n°16852827
Redmath
Posté le 28-11-2008 à 12:58:33  profilanswer
 

sektor61 a écrit :

Salut à tous,
 
Utilisateur d'un Philips, j'en ai ma claque d'avoir des irritations  :fou:  
J'ai scruté Internet et après avoir lu un paquet d'avis et de conseils, je compte me prendre un Panasonic.
 
Redmath, pourrais-tu m'envoyer tes liens ?
Merci d'avance.
 
Et surtout merci pour ce sujet (que je n'attendais pas à voir sur ce forum  :heink: ).
 
A+


 
Salut !
 
Je t'ai envoyé un message :)
 
Redmath


Message édité par Redmath le 28-11-2008 à 13:00:13
n°16891823
kabal17
Posté le 03-12-2008 à 20:26:33  profilanswer
 

salut redmath je t'ai aussi laissé un mp pour avoir les adresses merci davance!!

n°16900142
punk_sport​if
yapuka
Posté le 04-12-2008 à 22:53:07  profilanswer
 

Salut,  
Voici mes nouvelles impressions.
J'ai du faire une dizaine de rasages avec mon panasonic ES 8807.
Je me rase en gros tous les quatre jours. Je n'ai plus d'irritations dans le cou, mais j'essaie quand meme d'y passer doucement. Donc la peau à l'air de s'y habituer. Par contre, le résultat n'est pas excellent dans le cou, m'enfin bon, ca me convient. Je sais que j'ai une barbe chiante, je suis donc plutot satisfait du résultat.  
Le rasage à l'air plus simple quand je me frote le cou à l'eau chaude, je seche avec une serviette puis je rase.
Mon rasage dure environ 5min.
Je n'ai pas trouvé dans mon super marché la creme avant rasage williams conseillée par redmath :/
Un petit truc me dérange : quand j'enlève la grille, une des deux lame n'est pas droite par moment. Et je ne sais pas trop si elle se remet bien en position quand je remets la grille :/
Enfin voila en gros pour mon test du rasoir panasonic ES 8807. Je ne peux pas comparer avec des braun car c'est le seul rasoir électrique que j'ai eu (a part une merde y a une dizaine d'années).
Donc voila, moi, je suis plutot satisfait.
En esperant que mon expérience contribue à aider certaines personnes.
 
A+, je repasserais peut etre dans quelques semaines pour vous dire mes dernières impressions.
 
PS : serait-il possible de renomer le sujet en "tests rasoirs panasonic" ou un truc du style?

n°17177728
sektor61
Posté le 08-01-2009 à 15:06:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici mes impressions sur le rasage Panasonic après 2 semaines d'utilisation.
Tout d'abord j'ai demandé un Panasonic ES 7101 au Père Noël. C'est une version basique (je voulais tester avant de prendre un gros modèle) sans station de nettoyage.
 
Le résultat est très convaincant.
Ce rasoir est adapté à mon poil souple (non, je ne suis pas un chien :D ). Le rasage est ainsi plus efficace que chez Philips (HQ8150) pour ma part.
Au niveau des irritations, c'est mieux que Philips. La rasage par grille me paraît moins agressif que celui par tête. Et au fur et à mesure, les irritations (qui apparaissent tout de même quelque peu) se font de moins en moins présentes (je m'habitue à mon nouveau rasoir).
L'efficacité et les irritations en moins, c'est exactement ce que je cherchais.
 
J'ai commencé à me raser avec de la mousse (quelques jours) et je suis passé au rasage à sec (avec tout de même une petite crème hydratante après).
Pour le nettoyage du rasoir, j'utilise un savon liquide anti-bactérien. J'enduis la grille du rasoir avant de faire couler l'eau. C'est propre et ça sent bon.
 
@punk_sportif : pour les lames non "droites" c'est normal. Les 2 lames ne sont jamais alignées. Fais fonctionner ton rasoir sans la grille pour voir le mouvement des 2 lames.

n°17194857
totomatic
Posté le 10-01-2009 à 13:17:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour partager mon expérience.
Depuis plusieurs années, je cherchais le rasoir idéal, et après être passé par du philips 2 têtes, 3 têtes puis un braun, je suis enfin arrivé au Panasonic 8101S. :)  
C'est grâce à la boutique Comptoir Général du Rasoir à Toulouse(ils sont spécialisés dans le rasage) que j'ai trouvé ce rasoir (Ils font toute la gamme panasonic). J'ai fais un test de différents rasoirs et je l'ai acheté (il y a 6 mois).
Depuis cet achat, je n'ai jamais été aussi bien rasé. :love:  
 
Par contre, les conseils que l'on m'a donné dans la boutique sont les suivants :  
- Toujours se raser après s'être levé. La peau est reposée et le rasage est meilleur.  
- Se raser tous les jours
- Ne jamais mouiller la peau avant avec un rasoir électrique.
- Dans certains cas, on peut utiliser une poudre de prérasage qu'on étale sur la peau avant le rasage, ce qui améliore sensiblement la qualité de rasage. Aussi bien qu'avec des rasoirs manuel !
- Dans tous les cas, à chaque changement de rasoir, il faut attendre 3semaines à un mois pour avoir le meilleur rasage. Il faut le temps que le poil prenne le pli !
 
Ils m'ont aussi dit que pour chaque type de barbe et d'implantation de poil, il y a un système de rasage adapté (à têtes rondes ou à grille)
 
Je suis repassé avant noël dans leur boutique pour acheter des accessoires. Ils m'ont dit qu'ils allaient lancer un site de vente en ligne début janvier ou on trouverait une grande partie de leurs produits. Il est en ligne depuis quelques jours et on trouve 5 ou 6 rasoirs panasonic différents et pas mal d'accessoires pour les rasoirs panasonic (grilles et couteaux) - www.rasoir-expert.com.
 
 
Si je peux vous aider par rapport à mon expérience, n'hésitez pas !
@+


Message édité par totomatic le 10-01-2009 à 20:09:19
n°17215331
stephvaucl​use
Posté le 12-01-2009 à 22:07:21  profilanswer
 

Salut Redmath,
 
J'ai trouvé ton comparatif très interressant et je voudrais essayer le panasonic es8249. Pourrais tu m'envoyer le lien pour le commander.
Merci

n°17367570
Houari26
Posté le 28-01-2009 à 10:17:09  profilanswer
 

Je viens d'essayer le panasonic ES 7101 acheté sur Technicdirect (nickel site que je recommande).
J'étais habitué à pissé le sang après chaque rasage manuel....meme mach 3, je devais attendre 1 semaine plutot que 2 ou 3 jours pour me raser tellement c'était cho...
J'avais essayé le braun 360 complete, rasage propre mais trop long (mini 15min), bruit trop fort
Mais grille que j'ai cassé
J'avais essayé le remington 720 diamond, rasage très précis, bruit inexistant et moteur puissant, mais ca arraché trop, rasage de trop près, peau en feu...
 
Et la je reçois le panasonic ES 7101, premier rasage super satisfait et rapide, le meilleur de tous, et bruit inférieur au braun et moteur puissant, rasé aussi bien qu'en manuel, essai avec barbe de 3 jours, j'ai le poil très dur
 
Et sensation extraordinaire, une peau de bébé jamais égalé et à sec....
 
Pour un premier rasage très satisfait, je vous dirais au bout de 3 semaines...
 
C'est vrai que les tests allemands ont pas blagués, les meilleurs électriques sont panasonic tous simplement et de loin

n°18081954
fifi77144
Posté le 08-04-2009 à 20:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je viens de faire mon premier essai de rasage avec le panasonic ES8807 ; j'ai décidé cet achat après avoir lu ces posts ;  
Donc premier rasage ce matin ,  et donc je ne pensais pas que l'on puisse obtenir une telle qualité de rasage avec un rasoir électrique  :jap:  
 
Par , je trouve que le manuel n'est pas très précis concernant le nettoyage de ce bel appareil ; comment procédez-vous ?
 
Merci

n°18258514
zeyon77
Posté le 25-04-2009 à 03:50:46  profilanswer
 

salut à tous! moi aussi je viens d'acquérir le PANA ES8807 chez darty après avoir lu votre post, je ne me suis pas encore rasé avec mais dès que ce sera fait, je vous ferais part de mes première impression :) :)

n°18511212
PvPer
Posté le 17-05-2009 à 12:08:18  profilanswer
 

Mp envoyé pour avoir les coordonnées du site de Redmath ;)

n°18940884
mister mag​oo
Posté le 24-06-2009 à 18:35:10  profilanswer
 

bonjour,

 

La version 8249, donc avec la base, permet-elle la recharge du rasoir sans celle-ci. donc au moyen d'un adapteur livré avec ? ou le même qui se brancherait sur la base ou sur le rasoir ?

 

Je vais me commander celui-ci ou le 8243 (le même sans la base).

 

Je crois que je vais le prendre sur Kobus, parceque là bas, on peut prendre en meme temps des recharges et des couteaux/grilles à prix TRES interressants.

 


edit : ok. info trouvée sur le manuel en PDF

  


Message édité par mister magoo le 25-06-2009 à 18:54:14

---------------
A pu signature !
n°19547887
seveno
Posté le 18-08-2009 à 21:11:37  profilanswer
 

Salut!
 
Le Panasonic ES 7101 est un rasoir de qualité? Si quelqu'un en possède un depuis plusieurs mois, pourrait-il donner son avis?
 
Merci

n°20834174
binkbink
Posté le 09-12-2009 à 20:11:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis intéressé par le panasonic 8243 (sur le site de darty).
 
Mais est-ce qu'il se lave facilement sous l'eau ?  
Car j'ai pas envie de galérer ou d'acheter tous les mois par internet des recharges pour le nettoyer...
 

n°21157079
ricoucou
Posté le 10-01-2010 à 13:25:14  profilanswer
 

le es7101 est un rasoir de qualité il est plus ancien mais c'est un tres bon rasoir, c'est en fait je crois l'ancienne version du 8807. Je n'ai pas lu de default sur les differents sites ou je suis allé.
<span property="v:name">Panasonic ES7101 / ES7101S503</span>
a mon avis bon rapport qualité/prix
pour info le pana es-8807 est a 92 euros chez darty.
je me tate a l'acheter :)

n°21325952
gladiator7​5
Posté le 25-01-2010 à 18:11:13  profilanswer
 

Quels sont les différences avec le 8243 svp ?
Le système est-il différent et plus performant ?
 
merci

n°21407587
tarmo13
Posté le 01-02-2010 à 20:12:09  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Bonjour
Je suis intéressé par le panasonic 8243 (sur le site de darty).


je viens de regarder chez darty, il n'y est plus. Est-ce un modèle en fin de vie ?
Quels sont les avantages par rapport au 8807 ?
Merci


Message édité par tarmo13 le 01-02-2010 à 20:13:34
n°21407650
gladiator7​5
Posté le 01-02-2010 à 20:18:32  profilanswer
 

Je l'ai acheté à Saturn soldé à 127 euros. Il m'a été indiqué qu'il était tjrs commercialisé mais se vendant peu donc soldé.
Système 4 lames et plus flexible.

n°22170343
balzastone
Posté le 09-04-2010 à 18:21:49  profilanswer
 

Salut à tous !
 
 
MOn Braun 7505 ( c'était le haut de gamme en 2002, quand je l'avais acheté ) vient de lâcher et le réparateur me demande 56 euros pour la réparation + changement grille. Il vaut mieux que j'investisse dans un autre rasoir ( le panasonic a l'air d'être bien ) ou alors ça vaut toujours le coup ?
 
 
Merci beaucoup !

n°23066996
Enezarz
Posté le 23-06-2010 à 09:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Braun 8585 me fâchait tellement (6 ans et la plupart du temps ne rasait rien même après changement grille et lames) que je me suis intéressé aux rasoirs Panasonic.J'en étais à mon 3ème Braun, le 8585 était le haut de gamme de l'époque (avec station de lavage  :pt1cable: ) et non seulement celui qui a tenu le moins longtemps mais certainement le pire de tous.
Suite aux avis de ce forum je me suis intéressé auPpana ES8243 mais il n'est plus vendu (en Suisse et Allemagne car moins cher)... du coup j'ai opté pour son remplaçant le Panasonic Wet-Dry ES-LA63-S803.
Résultat des premiers tests à venir...

n°24147947
marsusu
Posté le 03-10-2010 à 09:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
je serai aussi interessé par vos adresses allemandes pour commander.
merci

n°24674032
eric_brazi​er
Posté le 22-11-2010 à 20:59:41  profilanswer
 

j'ai acheté un Panasonic ES8249S803 sur promorama.com pour 209€ frais de port inclus. Panasonic rembourse 30€ en ce moment, il me reviendra donc à 179€.
 
Cela fait 4 jours que je l'utilise. Les résultats ne sont pas encore à la hauteur du rasage mécanique (fusion), par contre je peux me raser tous les jours (contrairement au fusion). Je ne suis pas très barbus mais j'ai la peau très sensible.  
 
JE commence à comprendre qu'il ne faut pas appuyer pour bien raser, tant mieux c'est plus confortable. Je mets 3 à 5min, plus qqe minutes pour le nettoyage (à sec). A ce rythme la batterie devrait tenir un peu plus d'une semaine.
A la fin de la semaine je testerai la base de nettoyage.  
 

n°24706903
thibw
Posté le 25-11-2010 à 17:33:58  profilanswer
 

je nettoie le panasonic ESLA93 qu'une fois par semaine avec eau, savon, séchage dans la base, huile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[test] Bouchons d'oreillestest ban
Remplacer les politiens par des super ordinateurs...graveur panasonic dmr ex87
[test visuel] utilisez vous votre cerveau droit ou gauche ?[RASAGE] Tondeuses à barbe
urls de comparatifs de chaussures de randonnées, tests, etc..La physique du rasage
Test de puretéImmigration : les limites du test ADN !
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Comparatifs + Test du Panasonic 8168


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR