| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un nouveau geek test |
p4ul | Bonjour HFReux,
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:26:24 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BaF - FlOp |
(Vista en OS préféré et une copine IRL, ça a dû faire pas mal baisser les pts Message édité par BaF - FlOp le 07-03-2008 à 18:36:12 |
Zangalou | 43% bof bof |
-neon- Illuminé | 48%.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Moi, je pense que c'est parce que j'avais une copine IRL, le bot a dû partir en vrille sur le décompte. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wane |
Message édité par wane le 07-03-2008 à 18:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 18:40:30 ![]() |
Lmao |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:44:14 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
djobidjoba |
Fork Bomb Obsédé textuel | http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Gr [...] t_le_Reste --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
power600 Toujours grognon |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
kryptos Smokin' |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Walk_Man To live is to die. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par Walk_Man le 07-03-2008 à 19:15:29 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
qunqun |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
didier1809 ${citation_perso} |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
solx All in the game |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
gormak Les geek sauveront le monde! | Les vrais geek ne sont pas uniquement des fans d'info, c'est AUSSI des fans de SF, de JDR, de manga, de Hightech en tout genre!!!!
--------------- Le Paradis du Geek à portée de clic! www.geeks-paradise.com |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 09:23:00 ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:27:33 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Vous êtes 80.3% geek
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |