| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:44:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | c'est très réussi en tout cas
|
daadou | Bizarrement chez moi le rasoir électrique ne marche pas, pourtant j'ai pas plus ou moins de barbe que les autres |
Poly | Ah, à propos du Blue 2 (merci encore |
gaston10241 | Tout pareil chez moi, MDC et baume weleda...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
santana64 | Je cherche sur la toile un site qui vend les bons vieux DE Gillette Ouverture papillon de type Fatboy........ |
- gab | Jette un oeil régulièrement sur ebay. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 20:17:33 ![]() ![]() |
gaston10241 | Je n'ait pas testé l'huile, mais j'en lis plutôt des avis mitigés : pas d'apport réel si la préparation est bien faite... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... | j'ai reçu les lames shark |
rheo |
the_warrior in soviet ... |
rheo | Ouais perso ce sont des lames que je garderai toujours dans mon tiroir, après au quotidien j'en préfère d'autres mais ca se joue à peu. Tu les as prises sur la Baie alors ? |
gaston10241 | Une adresse ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-03-2010 à 12:30:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
cyril 15 |
gaston10241 | Feather ! (ou CC Message édité par gaston10241 le 24-03-2010 à 13:56:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
rheo |
|
tarkuss | les tigers aussi, ainsi que les seven jaune, mais suivant les paquets, parfois ça accroche dur...
|
gaston10241 |
Rogue1 |
|
guitaremike |
|
gaston10241 | merci.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nineinch |
En parlant d'irritation, le matin après la douche, j'ai la peau qui tire (sans me raser). Je ne me rase pas tous les jours. Du coup, le matin je me mets de l'après rasage même sans me raser, pour m'hydrater la peau. Je pense que ce n'est pas optimale. Quel produit vous utilisez pour hydrater la peau le matin, quand vous ne vous rasez pas? Message édité par nineinch le 29-03-2010 à 17:37:21 |
- gab | La même chose que quand je me rase, mon après-rasage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
evilguinness | Bon ben les Feather... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-03-2010 à 12:19:04 --------------- |
Hansaplast Hello. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Merci. Je vais chercher une photo du troisième alors... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |