| |||||
| Auteur | Sujet : [Question épineuse] SIDA |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:20:50 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
P_erf_ide |
|
pantalaimon |
|
pantalaimon |
Par expérience. Bien entendu, je ne connais pas toute la population homo c'est sûr, c'est pourquoi je reste prudent dans ce que je dis. Mais ce que je dis, je peux l'appliquer à 80 ou 90% des gays que je connais et dont je cerne la vie sexuelle - une cinquantaine de personnes peut être... (et je ne suis pas un fan des lieux de la branchitude pourtant). Et il est indéniable que ces comportements sexuels à risque sont responsables de la propagation du VIH dans cette communauté, au moins dans les années 80 - 90. Après j'ai perdu le fil. C'est marrant, c'était une évidence à ce moment, je suis étonné de voir qu'on a un peu oublié tout ça. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 29-11-2006 à 20:42:49 |
celtictom |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:46:14 ![]() ![]() |
P_erf_ide | Je suis navrée, mais vos expériences personnelles ne suffisent pas à démontrer quoique soit...Quoiqu'il en soit, ça m'est tout à fait égal. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
pantalaimon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:52:38 ![]()
|
pantalaimon |
|
akila Salut ô Salut! | heu....excusez moi mais ptet qu'une copote est moin solide mais de la a ce qu elle pete et que en plus la personne soit sero po c'est pas ca qui fait que les homos sont plus asujetis au sida.
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
pantalaimon |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
akila Salut ô Salut! | Je dis juste que avant 2003 le nb de sero po gays etait en chute mais la ils augmente tandis que les hetero stagne.
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
pantalaimon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:14:32 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais prouvez, mes amis, prouvez, on n'attend que ça depuis des lustres. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pantalaimon |
Ok. Mais ne négligeons pas les partenaires multiples. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 29-11-2006 à 21:22:17 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:23:24 ![]() |
pantalaimon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:32:57 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |