|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Question épineuse] SIDA |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:53:36 |
noldor Rockn'roll | l'anus est certainement plus perméable au virus que le vagin, qqch dans ce goutlà --------------- http://runnerstats.net |
ydavidyu | moins perméable tu veux dire, non ? |
fabmass | muqueuse plus ou moins fragile... |
Fred999 Rabat-joie |
CRUELgirl | anus = plus de risque que le preservatif casse car plus serré..
|
akila Salut ô Salut! | je pense plutot aux comportements des homos qui est plus à risque depuis quelque temps "bareback" par exemple...faudrais que tu donne l article pour voir! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Enzan Bougresse sur canapé... | Akila > non, c'est purement mécanique. L'anus est plus fragile et plus vascularisé, donc le risque est plus accru que lors d'un rapport hétérosexuel. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:32:51 |
justeleblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc |
|
Fred999 Rabat-joie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne saisis pas ta question. Comme je l'ai dit, c'est purement mécanique et la relation anale sans protection est en tête des pratiques sexuelles les plus à risque. La multiplication de partenaires ne fait qu'ajouter un paramètre aux stats je pense. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 19:53:16 Ya aussi le fait que la communauté gay est bcp plus fornicatrices que les heteros... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 19:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:00:57
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:03:56
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:09:12
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:12:21
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:14:59 |
P_erf_ide |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ceci dit on perd notre temps, j'imagine que caloub se fend la poire comme il le fait sur le topic "souffre-douleur", ton affirmation est merdique et ne repose sur rien de fondé, point final et tu arrêtes de foutre en l'air ce topic. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:16:43 Bon aller bye, la mauvaise foi ça me gonfle. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais oui mon biquet, tu es une pauvre petite chose que l'on maltraite. Ca fait mal de voir qu'un troll ne prend pas, hein ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:18:30
|
floooop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |