|
Auteur | Sujet : opération ongle incarné (gros orteil)? |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 20:49:30 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
banquet | D'accord merci, je vais faire ca |
Klm id Psn: Podologic | Si tu es sur Paris, tu peux te faire soigner dans une école, ca te coutera moins cher
Message édité par Klm le 08-01-2010 à 12:24:13 --------------- Feedback - |
banquet | Je suis plutot dans un petit coin un peu paumé (environ a 3h30 de Paris) donc je ne crois pas quil y ait ce genre de structure en fait |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:17:51 |
thom95 | Les persommes qui recherche un chirugien en orthopedie je vous conseil le Dr zeine tres bon chirugien |
Tapmensinque |
|
banquet | D'autant qu'on douille pas autant certes c'est douloureux mais comparé a la douleur de l'ongle incarné cest supportable ^^ |
arthur59540 mon prénom | pourquoi mon orteil et gonflé devant quand on appuis je nais pas mal pouvais vous m'aider SVP
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
khristopher06 | bas chaque opération comporte des risque et j'ai pas envie que sa empire ou repousse .J'ai lu des message sur d'autre forum et certain on vraiment souffert déjà que je paniquer sa a pas arranger la chose ... mes bon merci quand même de m'avoir rassuré j'irai et si je revient en vie je redonnerai de mes nouvelle .
Message cité 1 fois Message édité par khristopher06 le 11-04-2010 à 00:23:18 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NiCo521703925 | Je te remerci d'avoir répondu et dmavoir donné toues ces infos. |
NiCo521703925 | PS : Comment on fait si il faut le garder au sec pour se laver ??? |
hido45 | tu entoures ton pied avec un sac plastique, je blague pas c'est ce que j'ai fait quand je me suis fait opéré. |
NiCo521703925 | A ouai pas bête merci |
Tetedeiench Head Of God |
T'as combien en français à l'école ? Niveau redoublant CP ? C'est possible de faire autant de fautes sans faire exprès ? Es-tu le petit fils caché de Tarzan ? Sais-tu parler normalement ? Message édité par Tetedeiench le 19-05-2010 à 16:36:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |