| |||||
| Auteur | Sujet : la maladie de crohn |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 23:36:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Non mais thrax répond même pas |
lunabulle |
Donc effectivement, vaut mieux pas balancer des idées toutes faites sur un forum public ou chaque cas est différent. |
gorillaz11 On the road... |
C'est exactement çà ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
niku viaggiando controvento | Fibonacci |
fibonacci |
Thrax Non | Ba oui j'ai repris 15kg et je suis toujours en rémission. |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:09:21 ![]() ![]() |
fibonacci |
Thrax Non | Fortimel extra et suivant les carences fer/etc. les premiers mois, maintenant whey, zymad et de temps en temps magnésium. Tu veux que je prenne quoi d'autre alors que je suis sous remicade? Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 28-12-2013 à 13:31:15 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
lunabulle |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fibonacci |
|
fibonacci |
|
Thrax Non | J'étais déjà en rémission et revenu à mon poids quand on me l'a remis en traitement de fond, c'était juste pour balayer ton sous-entendu sur ce que je prends. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Je crois pas que Thrax ait été désagréable avant que tu le deviennes sérieusement. Toujours est-il que je maintiens mon avis : chaque personne trouve au fur et à mesure les aliments qui ne lui conviennent plus. C'est parfois évident, parfois plus compliqué à déterminer (il m'a fallu un peu de temps pour comprendre pour l'ananas par exemple…) et on est bien d'accord que les excès ne sont jamais bons mais affirmer qu'il faut absolument bannir l'alcool et le lait, pour tout le monde, sans nuance. C'est dire de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-12-2013 à 14:13:22 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lunabulle | Non mais |
Thrax Non | Parceque je dis pas comme toi?
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 28-12-2013 à 14:32:20 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
fibonacci | @Zero
Message édité par fibonacci le 28-12-2013 à 18:42:04 |
fibonacci |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben voilà. C'était pas si dur --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niku viaggiando controvento |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
kenneth5 |
Merci, idem Pour l'instant je vis bien avec, même si des fois c'est un peu... compliqué J'ai pas parcouru tout le topic, mais saviez-vous qu'il existe une appli pour smartphone qui repertorie (et note) les WC publics ? Message cité 1 fois Message édité par kenneth5 le 29-12-2013 à 23:24:16 |
niku viaggiando controvento |
|
kenneth5 | (Je viens de prendre connaissance du fight tout juste terminé, c'est Dallas ici Message édité par kenneth5 le 30-12-2013 à 09:19:05 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oui mais ça c'est fini dans les bisounours alors ça va --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fibonacci | Message cité 1 fois Message édité par fibonacci le 30-12-2013 à 17:14:18 |
gorillaz11 On the road... |
Content que tu ressentes les bienfaits de l'argile verte --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
fibonacci | Pour l'instant l'eau seule fait son effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |