Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  hémorragie interne suite à un tympan perforé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hémorragie interne suite à un tympan perforé

n°28661267
testeur_sm​e
Posté le 14-12-2011 à 11:04:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'inquiète un petit peu suite à un RDV chez l'ORL et je ne trouve aucune information dans des forums. Si quelqu'un a eu la même chose et pourrait me guider, ca m'aiderait !
 
Voilà, j'ai tjrs été très sensible d'une oreille (quand j'étais petite, mon tympan s'était perforé mais s'était bien ressoudé).
J'ai pris l'avion la semaine dernière et j'ai souffert le martyre lors de l'atterissage : mon tympan s'est redéchiré ! Le lendemain, mon médecin traitant me le confirme et me conseille d'aller consulter un ORL.  
Quelques jours après, je vais chez l'ORL qui me dit "ahh oui effectivement votre tympan a bien été perforé, il s'est également bien refermé mais vous avez subit une hemorragie interne entre le tympan et les osselets".
 
Il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que le sang allait se résorber tout seul. J'ai une sorte d'hématome dans l'oreille..
Mais c'est bizarre, j'entends vraiment beaucoup moins bien, j'ai eu une perte d'équilibre ce matin et depuis hier, j'ai vraiment une douleur à l'oreille (est-ce psychologique.. je ne sais pas!)
 
Avez-vous ou connaissez-vous des cas similaires ?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 11:04:12  profilanswer
 

n°28661283
keos92
This is the way..
Posté le 14-12-2011 à 11:05:37  profilanswer
 

retourne voir ton ORL

n°28661387
fatah
Posté le 14-12-2011 à 11:14:31  profilanswer
 


Demander des conseils sur un forum d'informatique pour un problème de santé potentiellement grave [:mister yoda]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28661412
Rasthor
Posté le 14-12-2011 à 11:17:14  profilanswer
 

fatah a écrit :


Demander des conseils sur un forum d'informatique pour un problème de santé potentiellement grave [:mister yoda]


Ca pourrait etre pire, il pourrait aller sur doctissimo ! [:dawa]

n°28662035
roger21
Posté le 14-12-2011 à 12:14:01  profilanswer
 

mais profite man, les pertes d'équilibre y'a pas plus fun, t'as l'impression de te péter la gueule à chaque pas (et des fois c'est pas une impression)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  hémorragie interne suite à un tympan perforé

 

Sujets relatifs
Rétractation suite à un renouvellementBesoin de conseils "juridiques" suite à une vente
Clio 1.2 16Vaugmentation consommation carburant après changement boiteQue faire de ma voiture suite à un accident ?
Vertiges, Oreille Interne et VNG ?BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE
Idemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travailSuie ds mon appart suite à travaux du propriétaire dans la cave
Indémnité suite à un retard puis perte d'un colis ? 
Plus de sujets relatifs à : hémorragie interne suite à un tympan perforé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR