Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que faire de ma voiture suite à un accident ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire de ma voiture suite à un accident ?

n°27166116
Justin Cro​yable
Posté le 19-07-2011 à 20:38:49  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Il y a une semaine je me suis planté dans un fossé. Après 3 heures de galères on a réussi avec des potes à la sortir du fossé et a la ramener devant chez moi.
Il y a quelques jours la police municipale est venue pour me dire de pas la laisser dans la rue.  
 
Donc je sais pas trop quoi en faire. Au niveau des dégats je pense que la direction est foutue. Je m'y connais pas du tout en mécanique mais la roue droite en gros est plus attachée au reste. Par contre le moteur démarre mais forcément elle avance pas. Je me suis pris un poteau, le choc était frontal donc tout l'arrière et les cotés sont niquels. Est ce que je pourrais par exemple poster une photo et ceux qui s'y conaissent en méca pourrait évaluer grossièrement les dégats?
 
J'ai pas envie de payer la casse pour venir la chercher. Je pensais essayer de la vendre à un très bas prix en l'état.
Voilà je sais pas trop quoi faire, qu'est ce que vous en pensez?
 
Ah et l'assurance est au courant de rien, comme je suis jeune conducteur je veux éviter de prendre un malus donc l'assurance fait pas partie d'une potentielle solution :D  
 
Merci :jap:


Message édité par Justin Croyable le 19-07-2011 à 20:41:37
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 20:38:49  profilanswer
 

n°27167180
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 22:13:44  profilanswer
 

La vendre, a un particulier (pour pièces ou remise en état) ou a un pro (pour pièces ou remise en état)
@+


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°27167211
Arthas77
Posté le 19-07-2011 à 22:15:50  profilanswer
 

C'est quoi comme voiture ?

n°27167687
Justin Cro​yable
Posté le 19-07-2011 à 22:48:41  profilanswer
 

Clio 1 phase 2.
Un pro c-à-d un garage, des casses?

n°27167803
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 22:55:14  profilanswer
 

oui, sinon leboncoin.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°27167951
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 19-07-2011 à 23:05:35  profilanswer
 

rz1 a écrit :

La vendre, a un particulier (pour pièces ou remise en état) ou a un pro (pour pièces ou remise en état)
@+


Oui mais dans ce cas il faut bien cocher la case "véhicule destiné à la destruction" afin de s'assurer que le nouveau proprio puisse pas la ré-immatriculer derrière et se planter avec.
 
J'ai vendu une moto *bien* accidentée (cadre foutu) avec cette case cochée + la mention "vendu en l'état pour pièces détachées", le lendemain je l'ai vue dans la rue avec mon immatriculation :o
 
Poste des photos oui.

n°27906451
jeremy11
Posté le 27-09-2011 à 22:39:27  profilanswer
 

Tu peut toujours la revendre dans l'état.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que faire de ma voiture suite à un accident ?

 

Sujets relatifs
[Accident] Kangoo déclaré VEIaccident de voiture
Acheter une voiture[Avis] Achat voiture pour 140km / jour
Acheter une vieille caisse comme première voiture ?Aide pour nouvelle voiture.
accident avec la gendarmerieNouvelle voiture , que faire administrativement ?
partage de voiture , avez vous tester ? 
Plus de sujets relatifs à : Que faire de ma voiture suite à un accident ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR