Nicarno c'est ce qu'on verra !!!!
Tonofo ce n'est pas écrit mais je vais te dire ce qu'il y a écrit derrière dans les conditions
Zcool figure toi que ce numéro ne me sert plus à rien depuis plusieurs jours deja, puis quand ce numéro etait encore valalbe, et que je demandais au bureau de poste de ma ville il me disait qu'il ne sait pas, qu'il ne peut pas savoir
Et maintenant je recois une lettre pour me dire que c'est peu t'étre perdu, il se fout de ma geule ce feignant j'en suis sur, il avait juste la flemme de bouger son gros derche de porc pour passer un coup de fil
Puis si ils sont en faute, tiens toi bien, le colis est resté un mois au dépôt alors qu'il devait être partit dans les premiers, un oublis qu'ils me disent, surtout que j'en avais informé ce gros feignant qui m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir, sur le suivi il y avait ecrit "s'apprette à quitter le pays d'origine" pendant un mois
Pour le recommandé, je vois pas de quoi tu parles, j'ai payé, j'ai l'assurance, j'ai le justificatif donc je pense que oui ? C'est colissimo
Enyar, impossible on ne voit nulpart que ce colis vaut cette valeur, puis cette lettre de la poste me l'aurait dit, or ils me disent là qu'ils ne le retrouvent plus, c'est différent
Pour ce qui des demandes de paiement, je connais tkt, j'en ai deja reçu, et c'est dans la semaine qui suit, or là cela fait plus d'un mois et demi
Message édité par sevet1812 le 24-01-2011 à 18:59:23