|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:22:52 |
jinkazama | Franchement, voiture mal garé => tu la rayes, si y'a pas de temoins il faut se barrer sans aucun mot... |
vincemanaa | et par rapport à mon assurance? |
Grubnatz me name is potato | T'aurais du lui péter le rétro pour s'être garé au milieu avant de partir |
vincemanaa | Ca ne m'aide pas ^^ |
vincemanaa | Faire réparer ma voiture (portières avant et arrière gauches rayées et la carosserie enfoncée juste derrière la portière) |
vincemanaa | Non et c'est bien là le problème. j'avais laissé mon numéro mais comme on ne m'a pas rappellé --' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben voilà, t'as ta réponse --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 22:05:52 |
vincemanaa |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Appelle ton assurance, mais j'ai bien peur que oui. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
vincemanaa | merci du conseil, c'est ce que je vais faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Serviteur --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Wilfried28_2 | C'est lui qui tape une voiture ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Curiosity Kills Cat I'm not Dead ! |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 15-04-2011 à 23:36:02 |
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 19-04-2011 à 12:43:32 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas de titre en CAPS --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
toucher aide logement en espagne lisez SVP merci | A la recherche de King Lear de Godard en VOSTFR |
Idemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travail | Piece Romaine A Identifier |
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE |