Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Fumeur] Un bon repas et...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Fumeur] Un bon repas et...

n°1999954
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 06-02-2004 à 21:32:50  profilanswer
 

bonjour a tous voilà il y a une question qui  
me troten depuis longtemps ...Je me demandais pourquoi  
après un repas copieux la plupart des gens fument
"une bonne cigarette"  [:mr marron derriere] je me demandais pourquoi  
cette envie est si forte ?  [:core 666]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 21:32:50  profilanswer
 

n°1999968
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 06-02-2004 à 21:34:07  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :

bonjour a tous voilà il y a une question qui  
me troten depuis longtemps ...Je me demandais pourquoi  
après un repas copieux la plupart des gens fument
"une bonne cigarette"  [:mr marron derriere] je me demandais pourquoi  
cette envie est si forte ?  [:core 666]  


 
après un bon repas, un cigare et un verre de cognac s'imposent. maintenant pr en expliquer les raisons bah...j'en sais rien  [:joce]

n°1999978
Prems
Just a lie
Posté le 06-02-2004 à 21:35:24  profilanswer
 

Moi j'aime bien manger du chocolat après un bon repas. C'est le seul moment où je comprends les motivations d'un fumeur.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1999979
chrisbk
-
Posté le 06-02-2004 à 21:35:30  profilanswer
 

pour masquer le gout du bon repas :o

n°2000043
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 06-02-2004 à 21:44:30  profilanswer
 

y'a surement une expliquation "scientifique" a cela ou c'est juste pour digerer :/  :sweat:

n°2000050
Prems
Just a lie
Posté le 06-02-2004 à 21:45:40  profilanswer
 

Association de choses qui font plaisir.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2000064
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 06-02-2004 à 21:47:23  profilanswer
 

c mental alors ?

n°2000078
Prems
Just a lie
Posté le 06-02-2004 à 21:49:38  profilanswer
 

Je pense que oui, pour autant que le plaisir le soit.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2002367
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 07-02-2004 à 10:45:33  profilanswer
 

C'est trop bon de fumer une cigarette apres t'etre explosé le bide. R'as plus aucun stress en fumant a ce moment.

n°2002375
djoul
Posté le 07-02-2004 à 10:48:51  profilanswer
 

En tout cas, apres 2 mois d'arret de la clope, c'est la seule clope qui me manque toujours !
 
laurent > pas parti toi ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 10:48:51  profilanswer
 

n°2002395
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 07-02-2004 à 10:56:51  profilanswer
 

djoul a écrit :

En tout cas, apres 2 mois d'arret de la clope, c'est la seule clope qui me manque toujours !
 
laurent > pas parti toi ?


je commence a 13h 45

n°2002439
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2004 à 11:20:17  profilanswer
 

En quoi fumer peut'il apporter du plaisir, ca, c'est la question fondamentale, j'ai jamais compris.
 
En fait, je me demande si la clope n'est pas un remplacant de la tututte... Et c'est tout.  
 
Ca fait vraiment "j'arrive pas a grandir".
 
En fait, regardez autour de vous, c'est navrant. Y a des gens qui a peine sorti de la rame de métro sortent leur clope, se la foutent deans la bouche et alors seulement se ruent dehors, sans l'allumer. C'est assez dingue. Ca fait vraiment intoxiqué, ils ont pas pu atendre 200m...

n°2002462
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-02-2004 à 11:28:37  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

En quoi fumer peut'il apporter du plaisir, ca, c'est la question fondamentale, j'ai jamais compris.
 
En fait, je me demande si la clope n'est pas un remplacant de la tututte... Et c'est tout.  
 
Ca fait vraiment "j'arrive pas a grandir".
 
En fait, regardez autour de vous, c'est navrant. Y a des gens qui a peine sorti de la rame de métro sortent leur clope, se la foutent deans la bouche et alors seulement se ruent dehors, sans l'allumer. C'est assez dingue. Ca fait vraiment intoxiqué, ils ont pas pu atendre 200m...


 
Ma reum est comme ca... :/ La clope fait "barrière psychologique", les gens doivent l'allumer frénétiquement dès qu'ils sentent leurs idées noires revenir :/


---------------
STFU
n°2002493
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 07-02-2004 à 11:45:40  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

En quoi fumer peut'il apporter du plaisir, ca, c'est la question fondamentale, j'ai jamais compris.
En fait, je me demande si la clope n'est pas un remplacant de la tututte... Et c'est tout.  
 
Ca fait vraiment "j'arrive pas a grandir".
 
En fait, regardez autour de vous, c'est navrant. Y a des gens qui a peine sorti de la rame de métro sortent leur clope, se la foutent deans la bouche et alors seulement se ruent dehors, sans l'allumer. C'est assez dingue. Ca fait vraiment intoxiqué, ils ont pas pu atendre 200m...


1. tous les anciens fumeurs diront qu'il n'y a rien de mieux.
2. stp pas ca.
3. pas ca fait vraiment mais c'est etre

n°2002501
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

En quoi fumer peut'il apporter du plaisir, ca, c'est la question fondamentale, j'ai jamais compris.
 
En fait, je me demande si la clope n'est pas un remplacant de la tututte... Et c'est tout.  
 
Ca fait vraiment "j'arrive pas a grandir".
 
En fait, regardez autour de vous, c'est navrant. Y a des gens qui a peine sorti de la rame de métro sortent leur clope, se la foutent deans la bouche et alors seulement se ruent dehors, sans l'allumer. C'est assez dingue. Ca fait vraiment intoxiqué, ils ont pas pu atendre 200m...


 
On peut être fumeur sans être comme ça hein  :heink:  
 
Je hais les gens sui fument dès la caisse du supermarché par exemple, dès la sortie de l'avion, toujours sans attendre d'être dehors. Mais faut pas généraliser, tous les fumeurs ne sont pas comme ça.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2002503
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2004 à 11:47:01  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


1. tous les anciens fumeurs diront qu'il n'y a rien de mieux.
2. stp pas ca.
3. pas ca fait vraiment mais c'est etre


 
ga bu zo meuh ?

n°2002506
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2004 à 11:47:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
On peut être fumeur sans être comme ça hein  :heink:  
 
Je hais les gens sui fument dès la caisse du supermarché par exemple, dès la sortie de l'avion, toujours sans attendre d'être dehors. Mais faut pas généraliser, tous les fumeurs ne sont pas comme ça.


 
je généralise pas, je dis juste que des gens sont tellement accros que s'en est pitoyable.

n°2002530
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2004 à 11:55:03  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
je généralise pas, je dis juste que des gens sont tellement accros que s'en est pitoyable.


 
 
Pareil, j'ai envie de leur mettre des baffes  :fou:  
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2002552
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 07-02-2004 à 12:01:07  profilanswer
 

il y a surement quelque chôse dans la clope qui fait devenir accros ...

n°2002556
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2004 à 12:01:35  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :

il y a surement quelque chôse dans la clope qui fait devenir accros ...


 
Tu débarques non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2002560
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2004 à 12:01:50  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :

il y a surement quelque chôse dans la clope qui fait devenir accros ...


 
[:acherpy]  
 
 
 
 
[:aras qui rit]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2002574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2004 à 12:07:19  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :

il y a surement quelque chôse dans la clope qui fait devenir accros ...


 
Woah t'as trouvé ca tout seul ?

n°2002617
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-02-2004 à 12:17:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
ga bu zo meuh ?


pluzin rien compris  :lol:

n°2002631
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-02-2004 à 12:20:14  profilanswer
 

Bon moi en tant que fumeur ,
je pense que 90% des clopes que la plupars des fumeurs fument,ne sont pas appreciées.
Souvent les moins bonnes sont celles qu'on allume limite inconsciemment parce que l'on a 5min à attendre.
 
Par contre,il y a c'est sur, des cigarettes qui "font du bien" , apres un gros repas par exemple,apres une bagarre etc .
 
Personellement,j'essaye de me limiter et de fumer seulement quand j'ai reellement envie,je descend à moins de 5cigarettes/jour comme ca .
 
Mais si je fais pas vraiment gaffe,je peux faire peter le paquet dans la  journée.

n°2002685
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-02-2004 à 12:32:31  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Bon moi en tant que fumeur ,
je pense que 90% des clopes que la plupars des fumeurs fument,ne sont pas appreciées.
Souvent les moins bonnes sont celles qu'on allume limite inconsciemment parce que l'on a 5min à attendre.
 
Par contre,il y a c'est sur, des cigarettes qui "font du bien" , apres un gros repas par exemple,apres une bagarre etc .
 
Personellement,j'essaye de me limiter et de fumer seulement quand j'ai reellement envie,je descend à moins de 5cigarettes/jour comme ca .
 
Mais si je fais pas vraiment gaffe,je peux faire peter le paquet dans la  journée.


 
Jme retrouve assez dans ce que tu dis.
 
Entre 2 cours ca m'arrive assez souvent même de griller une clope ce qui est vraiment inutile (s'il peut y avoir une quelconque utilité a la clope  :whistle: ). 90% comme ça c'est peut etre éxagerer mais surement plus que la moitié.
 
Mais comme tu dis il y a des clopes qui font du bien... un gros repas c'est un bon exmple, les lendemain avec gueule de bois aussi ce qu'elle fé du bien la premiere clope.
 
Alors vous dire pourquoi est ce que certaine font tant de bien que ça je sais pas trop, c'est pas franchement bon mais ca procure un certain plaisir que je ne saurais expliquer.
 
Ceci dit Visiblement ce topic va servir encore à dire que les fumeurs sont qu'une bande de pollueur qui n'ont qu'un unique but c'est de faire chier les autres  :sleep:  
mais faut quand meme savoir faire la différence, jpense etre assez respectueux des non fumeurs en m'écartant si nécessaire etc j'ai jamais mal pris que quelqu'un me demande d'écraser ma clope... Donc svplé arreter de généraliser  :o

n°2002706
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-02-2004 à 12:36:35  profilanswer
 

Oué pareil j'essaye de limiter la clope à chaque inter cours :O
Et je suis plutot respectueux des non fumeurs (ce qui n'est pas tres souvent reciproque d'ailleurs :O)

n°2002736
djoul
Posté le 07-02-2004 à 12:47:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

En quoi fumer peut'il apporter du plaisir, ca, c'est la question fondamentale, j'ai jamais compris.


 
Passke t'as jamais fumé...strobon ! :D
 

tetedeiench a écrit :


En fait, je me demande si la clope n'est pas un remplacant de la tututte... Et c'est tout.  
 
Ca fait vraiment "j'arrive pas a grandir".


 
Maibiensur...
La ou je rejoins un peu ton raisonnement, c'est que la plupart des gens commence adolescent pour faire "comme les grands". Apres, ne va pas dire a un fumeur de 50 ans que sa clope, elle est la pour remplacer la tototte, il te rira au nez.
 

tetedeiench a écrit :


En fait, regardez autour de vous, c'est navrant. Y a des gens qui a peine sorti de la rame de métro sortent leur clope, se la foutent deans la bouche et alors seulement se ruent dehors, sans l'allumer. C'est assez dingue. Ca fait vraiment intoxiqué, ils ont pas pu atendre 200m...


 
bah ils ont quand même attendu les 200 m pour l'allumer ! :D

n°2002764
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-02-2004 à 12:55:32  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Bon moi en tant que fumeur ,
je pense que 90% des clopes que la plupars des fumeurs fument,ne sont pas appreciées.
Souvent les moins bonnes sont celles qu'on allume limite inconsciemment parce que l'on a 5min à attendre.
 
Par contre,il y a c'est sur, des cigarettes qui "font du bien" , apres un gros repas par exemple,apres une bagarre etc .
 
Personellement,j'essaye de me limiter et de fumer seulement quand j'ai reellement envie,je descend à moins de 5cigarettes/jour comme ca .

+1 Pareil pas de clope avant d'avoir bouffer le midi, donc pas de de clope le matin et j'essaye d'attendre d'avoir vraiment envie pour fumer. Sinon je fume de roulée ca me permet de ne fumer que la moitier dées que g plus envie je la balance.
Mais si je fais pas vraiment gaffe,je peux faire peter le paquet dans la  journée.


Message édité par popopeye le 07-02-2004 à 12:56:50
n°2002938
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 07-02-2004 à 13:47:17  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tu débarques non ?


 

tetedeiench a écrit :


 
Woah t'as trouvé ca tout seul ?


 

ObsydianKenobi a écrit :


 
[:acherpy]  
 
 
 
 
[:aras qui rit]  


 
 
 
bha expliquer moi ce qu'il y a comme substance qui fait devenir accro  [:core 666]

n°2002962
hyperboles​ke
Posté le 07-02-2004 à 13:52:34  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :


bha expliquer moi ce qu'il y a comme substance qui fait devenir accro  [:core 666]  


[:rofl]  [:denez]  
 
encore encore !!


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2002965
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2004 à 13:53:05  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :


bha expliquer moi ce qu'il y a comme substance qui fait devenir accro  [:core 666]  


 
Le pire c'est qu'avec toutes campagnes de prévention (à la TV, à la radio, dans les journaux), depuis 20 ans, il y ait encore des gens comme toi.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2002973
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 07-02-2004 à 13:54:19  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


[:rofl]  [:denez]  
 
encore encore !!


n'empèche tu c pas répondre  :o

n°2002976
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 07-02-2004 à 13:54:39  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Le pire c'est qu'avec toutes campagnes de prévention (à la TV, à la radio, dans les journaux), depuis 20 ans, il y ait encore des gens comme toi.


toi non plus  :o

n°2002981
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2004 à 13:55:13  profilanswer
 
n°2002985
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 07-02-2004 à 13:56:23  profilanswer
 


merci je n'en demandais pas plus je parie que tu étais un des seuls a savoir , je serais pas le seul a cliquer sur se lien encore merci tu es trop aimable  :hello:  [:bac]


Message édité par CorpDiplomatique le 07-02-2004 à 13:57:25
n°2003001
hyperboles​ke
Posté le 07-02-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :


merci je n'en demandais pas plus je parie que tu étais un des seuls a savoir , je serais pas le seul a cliquer sur se lien encore merci tu es trop aimable  :hello:  [:bac]

ça devient trop gros, ça passe plus :d


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2003020
greenleaf
Posté le 07-02-2004 à 14:03:33  profilanswer
 

c'est à cause de gens comme ça qu'il y a tant de blagues sur les Belges :o [:dents]

n°2003024
tahitiroug​e
Posté le 07-02-2004 à 14:04:39  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :


merci je n'en demandais pas plus je parie que tu étais un des seuls a savoir , je serais pas le seul a cliquer sur se lien encore merci tu es trop aimable  :hello:  [:bac]


 
t'es le multi de qui :??: allez avoue

n°2003035
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 07-02-2004 à 14:06:38  profilanswer
 

bon je vais me mettre a fumé vous m'énervez :)
 
(je maintient personne le savais sauf prems )
 
 
bravo prems t'es un champion  [:nekromanttik]

n°2003045
eraser17
Posté le 07-02-2004 à 14:09:22  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

c'est à cause de gens comme ça qu'il y a tant de blagues sur les Belges :o [:dents]


 
tain avec lui et vingtcent on est vraiment pas gaté  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Fumeur] Un bon repas et...

 

Sujets relatifs
Un repas au resto pr la st valentin: vous le voyez le midi ou le soir.Repas d'anniversaire ?
Il vous faut combien de hamburgers par repas?faut prevoire quoi pour un repas pierrade ?
fumeur et main jaunele cancer du fumeur: sur la durée?
Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?votre repas d'été !
Anéstésie pour un FumeurEtes vous fumeur ?
Plus de sujets relatifs à : [Fumeur] Un bon repas et...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR