|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il vous faut combien de hamburgers par repas? |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 12:59:31 |
Zangalou | un seul Oo avec des frittes apres je suis bourré sinon |
Galak Revenez :( | Je ne vais plus manger la dedans, je les fait moi meme mes hamburgers Message édité par Galak le 31-12-2003 à 13:03:15 |
com21 real men don't click | 2 voir 3
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Galak Revenez :( |
|
Pomme de pine |
|
Pomme de pine | Les frites ça compte pas! Et puis, apparemment ça bourre nettement plus vite que les hamburgers. Message édité par Pomme de pine le 31-12-2003 à 13:17:55 |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 13:17:46 |
garion79fr | macdo c'est mal, préfère encore ne rien manger |
Pomme de pine | Merci pour toutes vos suggestions, je suis rassuré! Finalement 4 hamburgers par jour c'est pas énorme |
filipe_fr Create or die. | 3
Message édité par filipe_fr le 31-12-2003 à 13:50:28 |
format_c Plouf plouf ... | Il m'en faut jusqu'à avoir envie d'aller au trône... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pomme de pine |
Message édité par Pomme de pine le 31-12-2003 à 13:56:53 |
uxam | comment vous pouvez manger des hamburgers tout simple ? Cai trop laid y a rien dedans --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 14:03:30 3 cheeseburgers, mais je suis monté à un 6 un jour de grande disette \o/ |
Master_Jul | Big Tasty |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | un pote à réussi en avaler 8 en un repas! moi trois ou quatre (sinon c'est mc chicken et chicken premiere^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 5 hamburgers ca passe, sinon 3 et 1 cheese |
uxam | megamac powaaaaa --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bourratif mais pas le best je trouve moi c'est suprême cheese --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Oulak |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain ouais s'enquiller ça tous les jours, trop merciiiiiiiiiiiiiiiii |
Pomme de pine |
|
@chewie |
|
Master_Jul |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le 280 j'le trouve un peu crade, avec le pain super epais, et la tomate transgénique de 10 kg |
WhatDe | 2 |
Zangalou |
mon grand pere en fait pousser des enormes et elles sont naturelles
|
Pomme de pine |
|
Oulak |
Message édité par Oulak le 31-12-2003 à 14:29:31 |
uxam | ca me fait penser que ce soir je me fait des hamburgers maisons --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zangalou |
le repas de nouvel an qui tue |
Pomme de pine |
|
uxam |
kler --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zangalou |
uxam |
moi des canapés au thon et un sandwich au jambon --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
udon U | si ca peut te rassurer, la derniere fois, j ai bouffe 7 petit hamb et j avais encore faim. Faut dire qu ils sont pas vraiment epais , d ou le prix ( 0.75 euros ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |