|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous fumeur ? |
moua Full wormage | Je vois pleins de fumeurs autour de moi Message édité par moua le 22-06-2003 à 15:08:19 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 15:07:18 |
tousoxeu | non fumeur, et pas de fumeur dans ma famille directe :-) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ToxicAvenger | non fumeur |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | nop, moi pas fumer Kamarade |
mercure66 Scarlet Needle ! | Presque pas --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
extazy Pom Pom Pom | Oui, pas une grosse fumeuse mais voilà je fume...Par contre je fais attention aux non fumeurs, car moi même la fumée des autres me dérange souvent. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 16:06:18 oui
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 16:06:18 |
Zeboss | plus fumeurs depuis 7 mois |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca c'est des comportement qu'on aimerait voir plus souvent...
yaissev I search the Perfect Drug. | ça fait plaisir les résultats du sondage |
Zangalou | jamais fumé |
beneuh sell you beautiful | non fumeur: avec parents fumeurs mais qui ont arrété du jour au lendemain et qui n'ont jamais repris depuis 4ans pour l'un et 1an pour l'autre !! chapeau |
Zeboss |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Brad Pitt I want to believe | Le tabac c taboo on en viendra tous à bout --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sashock | j'ai voté non parcke j'avais arrété mais je crois ke je suis en train de reprendre ( mon ex qui m'avait fait arrêter - c'est elle qui m'a quitté ) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
eraser17 |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur | Fume pas. N'ai jamais fumé. Message édité par Janfy le 22-06-2003 à 17:28:44 |
Janfy Observateur |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Janfy Observateur |
Je n'ai pas fait de comparaison. |
Zangalou | moi ce qui me choppe c'est de savoir qu'au cours de sa vie 54% des francais seront atteind du cancer dans qq forme qu'il soit |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 22-06-2003 à 17:39:13 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Zangalou |
ma grand mere est morte du cancer alors kelle ne fumait pas, buvais pas et mangeais bien (legumes de son propre potager etc..) |
Janfy Observateur |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | fumeur de lucky strikez + bon cigares
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cvb | perso, je suis un fumeur passif...j'ai répondu "non", car je ne bécotte pas de clop personnellement ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Etes vous fumeur ? |