Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Eau de fontaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eau de fontaine

n°5345517
damien57
Posté le 20-04-2005 à 17:53:01  profilanswer
 

Voila hier moi et un pote avons bu de l'eau d'une fontaine d'eau continue, on avait tellement soif !  :lol:  
 
Il y avait un panneau "Interdiction de laver sa voiture"  :non: .
 
Par contre, aucune indication concerant la potabilité de la flotte
 
Elle était assez froide et j'en ai bu plusieurs gorgées.
 
Aujourd'hui, j'ai mal un peu partout à la tete, à la gorge et à la nuque :sweat: .
 
Est ce que mes douleurs viennent de là et est ce que ca va s'empirer ?
 
 :( Voila merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 17:53:01  profilanswer
 

n°5345529
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2005 à 17:54:01  profilanswer
 

Bah soyons clair, une eau dans laquelle tous les clodos et les saoulards du coin viennent pisser, faut pas être trés malin pour en boire. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5345531
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2005 à 17:54:07  profilanswer
 

Tu vas balancer toutes tes questions aujourd'hui ? [:ddr555]
 
L'eau était très très froide et tu as bu d'un coup de grande gorgées, c'est ça ? :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5345564
damien57
Posté le 20-04-2005 à 17:56:53  profilanswer
 

Oui mais je ne sais pas si elel était potable cette eau !
 
Je vais mourrir ?
 
[:alph-one]

n°5345603
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2005 à 18:00:25  profilanswer
 

Si ça te fout la flippe à ce point, consulte hein. Je ne vois pas à distance si tu as avalé 3l de Staphylococcus Aureus   :heink:  
 
Le plus probable est que tes troubles soient causés par le choc thermique. D'ailleurs si tes maux de gorge persistent, faudra quand même consulter. Et la prochaine fois, bois à toutes petites gorgées par exemple [:itm]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5345612
magmatik
White is right.
Posté le 20-04-2005 à 18:01:09  profilanswer
 

De la pisse, très certainement des résidus de lessive, des pollens de la matière organique décomposée (feuilles d'arbres) et que sais-je encore, t'inquiète pas, rien de mortel :o .


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5345628
damien57
Posté le 20-04-2005 à 18:02:28  profilanswer
 

En fait je me rapelle que je venais à cette fontaine pour prendre de l'eau pour mes ex poissons. Mais le plus troublants c'est qu'ils sont morts quelques temps plus tard...

n°5345660
damien57
Posté le 20-04-2005 à 18:04:21  profilanswer
 

magmatik a écrit :

De la pisse, très certainement des résidus de lessive, des pollens de la matière organique décomposée (feuilles d'arbres) et que sais-je encore, t'inquiète pas, rien de mortel :o .


Ben en buvant, j'ai fait remarquer à mon copain qu'il y avait un drole d'odeur de bière :D . Il en juga que ce fut de la pisse :whistle: .

n°5345663
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2005 à 18:04:51  profilanswer
 

Ouais, vu la tournure que tu donnes...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Eau de fontaine

 

Sujets relatifs
Comment mettre de l'eau de toilette sans vaporisateur?Dissociation de l'eau
Bataille et Fontaine dans la tourmenteLecteur I-River et résistance à l'eau.
eau du robinet ou de bouteille ?"Le cierge" de La Fontaine !
Ma chaudière fait un bruit d'eau qui remueFuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?
Nettoyer un mur crepis qui a pris l'eau...Probleme de cuisson pour les foie gras ( eau )
Plus de sujets relatifs à : Eau de fontaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR