Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Bataille et Fontaine dans la tourmente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bataille et Fontaine dans la tourmente

n°4662268
waxx
Soulwaxx
Posté le 20-01-2005 à 08:59:57  profilanswer
 

Nos deux z'héros de la TV poubelle de TF1, sont belle et bien dans la merde (A force d'en refourguer ça devait bien ariver).
 
En Effet le Canard Enchainé nous apprend que les 2 blaireaux sus-nommés, sont au coeur et surtout à l'origine d'un fait divers bien crapauteux, dont le 13 h de Pernault nous a pourtant fait l'économie, alors qu'habituellement c'est leur came...
 
bref, les faits :
 
Une jeune femme est invité a "Y'a que la vérité qui compte", on lui explique que quelqu'un cherche a la revoir, elle accepte sur le principe sauf s'il s'agit de son ex. qui lui a visiblement laisser un très mauvais souvenir. La production assure que ce n'est pas lui, la jeune femme se le fait confirmer a plusieurs reprises par la prod, et elle va même jusqu'a appeler son ex. pour savoir si c'est lui. Là encore bien drivé par la prod. il répond qu'il n'a rien a voir avec cette émission.
 
Finallement arrive le jour de l'émission et of course, devinez qui est est derrière le rideau, le famaux ex. qu'elle ne veut plus revoir. Donc bien enervé par cette tromperie elle refuse d'ouvrir le rideaux et renvoit vertement son ex dans ses cages...
A la fin de la séquence embrouille et engueulade avec la prod de l'émission, elle refuse de finir l'émission et refuse qu'elle soit diffusé. Hélas la prod prévoyante lui a fait signé la décharge permettant de diffuser son intervention avant l'émission.
 
D'ailleurs le cynisme ne les étouffant pas Bataille et Fontaine décident de passé l'extrait, bien voyeuriste dans leur émission.
 
Si l'histoire s'arrêtait là, ça serait le train train normal de la TV réalité, le crapauteux c'est ce qui suit...
 
L'Ex. visiblement pas bien fini, trouve que dans l'émission il est humilié et ne supporte pas d'avoir été rejeté devant des millions de téléspectateurs, il va donc aller se venger sur la jeune fille en la battant et la violant...
Ce triste individu viens de se prendre 5 ans de tôle ferme.
 
Une pensé spéciale pour ceux sans qui rien de tout ça ne serait arrivé : Bataille et Fontaine !!


---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 08:59:57  profilanswer
 

n°4662282
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-01-2005 à 09:04:31  profilanswer
 

[:le kneu]
 
Un lien pour corroborer?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°4662285
waxx
Soulwaxx
Posté le 20-01-2005 à 09:05:16  profilanswer
 

va acheter le canard...


---------------
Galerie Flickr
n°4662289
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-01-2005 à 09:06:38  profilanswer
 

Ok, j'te ramène un peu de politesse?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°4662302
chrisbk
-
Posté le 20-01-2005 à 09:12:18  profilanswer
 

il a été rapidement jugé le bonhomme, non ?

n°4662312
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-01-2005 à 09:15:56  profilanswer
 

confirmé ce matin sur europe 1, punaise mais quelle bande de cons!
la flle sera interviewer sur cette même radio à 10h aujourd'hui


Message édité par gaetan7 le 20-01-2005 à 09:16:40
n°4662321
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2005 à 09:18:47  profilanswer
 

waxx a écrit :

Nos deux z'héros de la TV poubelle de TF1, sont belle et bien dans la merde (A force d'en refourguer ça devait bien ariver).
 
En Effet le Canard Enchainé nous apprend que les 2 blaireaux sus-nommés, sont au coeur et surtout à l'origine d'un fait divers bien crapauteux, dont le 13 h de Pernault nous a pourtant fait l'économie, alors qu'habituellement c'est leur came...
 
bref, les faits :
 
Une jeune femme est invité a "Y'a que la vérité qui compte", on lui explique que quelqu'un cherche a la revoir, elle accepte sur le principe sauf s'il s'agit de son ex. qui lui a visiblement laisser un très mauvais souvenir. La production assure que ce n'est pas lui, la jeune femme se le fait confirmer a plusieurs reprises par la prod, et elle va même jusqu'a appeler son ex. pour savoir si c'est lui. Là encore bien drivé par la prod. il répond qu'il n'a rien a voir avec cette émission.
 
Finallement arrive le jour de l'émission et of course, devinez qui est est derrière le rideau, le famaux ex. qu'elle ne veut plus revoir. Donc bien enervé par cette tromperie elle refuse d'ouvrir le rideaux et renvoit vertement son ex dans ses cages...
A la fin de la séquence embrouille et engueulade avec la prod de l'émission, elle refuse de finir l'émission et refuse qu'elle soit diffusé. Hélas la prod prévoyante lui a fait signé la décharge permettant de diffuser son intervention avant l'émission.
 
D'ailleurs le cynisme ne les étouffant pas Bataille et Fontaine décident de passé l'extrait, bien voyeuriste dans leur émission.
 
Si l'histoire s'arrêtait là, ça serait le train train normal de la TV réalité, le crapauteux c'est ce qui suit...
 
L'Ex. visiblement pas bien fini, trouve que dans l'émission il est humilié et ne supporte pas d'avoir été rejeté devant des millions de téléspectateurs, il va donc aller se venger sur la jeune fille en la battant et la violant...
Ce triste individu viens de se prendre 5 ans de tôle ferme.
 
Une pensé spéciale pour ceux sans qui rien de tout ça ne serait arrivé : Bataille et Fontaine !!


 
ou est le pb ? elle avait dû le chercher vu que c'était une actrice hystérique et que son ex était un chanteur amoureux avec une sensibilité à fleur de peau qui...
 
ah non, spa la même affaire, là il s'agit d'un salaud anonyme
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4662325
Noisequik
Posté le 20-01-2005 à 09:20:19  profilanswer
 

bah c un peu facile de dire que c la faute a Bataille et Fontaine... C'est le type qui est malade un point c'est tout

n°4662329
chrisbk
-
Posté le 20-01-2005 à 09:23:12  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

bah c un peu facile de dire que c la faute a Bataille et Fontaine... C'est le type qui est malade un point c'est tout


 
oué non la je suis (totalement) d'accord, ils se sont quand même joués de la femme (qui visiblement avait ses raisons de ne pas vouloir revoir son ex) en lui mentant effrontément.

n°4662339
Noisequik
Posté le 20-01-2005 à 09:26:40  profilanswer
 

Mais si la nana n'étais pas venu le type aurait aussi été humilié et se serait aussi peut-être vengé....

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 09:26:40  profilanswer
 

n°4662355
veens34
Posté le 20-01-2005 à 09:30:08  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

Mais si la nana n'étais pas venu le type aurait aussi été humilié et se serait aussi peut-être vengé....


avec des "si" ....
 
La le fait est qu'il ont menti.
Si elle ne voulait pas y aller si c'était son ex, c'est surement qu'elle devait savoir que ça engendrerai des problèmes.

n°4662359
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 20-01-2005 à 09:30:49  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

[:le kneu]
 
Un lien pour corroborer?


 
Le liens direct vers ton marchand de journaux

n°4662389
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 09:39:39  profilanswer
 

ceux qui peuvent écoutrez europe1 en fin de matinée la donzelle serat en direct chez morandini


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4662401
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-01-2005 à 09:42:10  profilanswer
 

OTH a écrit :

ou est le pb ? elle avait dû le chercher vu que c'était une actrice hystérique et que son ex était un chanteur amoureux avec une sensibilité à fleur de peau qui...
 
ah non, spa la même affaire, là il s'agit d'un salaud anonyme


 
 :lol:  :love:  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4662417
DVDAI
Posté le 20-01-2005 à 09:45:26  profilanswer
 

waxx a écrit :


Ce triste individu viens de se prendre 5 ans de tôle ferme.


 
5 ans, c'est pas terrible pour un malade mental qui violé et détruit une femme. :/
 
Perpet moi je dis + castration de la b*te et des c*uilles  :o  
ça lui ferait des pieds à ce rat  :o  

n°4662419
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 09:45:55  answer
 

freewind a écrit :

ceux qui peuvent écoutrez europe1 en fin de matinée la donzelle serat en direct chez morandini


 
Au moins elle a retenu la leçon et ira plus se faire piéger par des animateurs racoleurs connus pour leur haut sens de la déontologie  :o  

n°4662421
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-01-2005 à 09:45:57  profilanswer
 

freewind a écrit :

ceux qui peuvent écoutrez europe1 en fin de matinée la donzelle serat en direct chez morandini


 
 
will be here


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4662435
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 09:49:22  profilanswer
 

yoannletroll a écrit :

Au moins elle a retenu la leçon et ira plus se faire piéger par des animateurs racoleurs connus pour leur haut sens de la déontologie  :o


t'écoutes de tps en tps l'émission ou quoi? [:kiki]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4662444
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 20-01-2005 à 09:51:40  profilanswer
 

freewind a écrit :

t'écoutes de tps en tps l'émission ou quoi? [:kiki]


+1
C'est clair que l'émission de Morandini sur Europe1 est plutôt bonne et à l'opposé de ce qu'il faisait à la télé.


---------------
Dorénavant Mario_
n°4662481
boubours
procrastineur né
Posté le 20-01-2005 à 10:08:13  profilanswer
 

c'est quelle émission ?
j'ai vu un rateau (from asthenia) avec un jeune du nord, et une jolie blonde, j'espère que ce n'est pas eux ...

n°4662490
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-01-2005 à 10:11:46  profilanswer
 

boubours a écrit :

c'est quelle émission ?
j'ai vu un rateau (from asthenia) avec un jeune du nord, et une jolie blonde, j'espère que ce n'est pas eux ...


 
 
tu regardes les emmissions de Bataille et Fontaine et tu l'avoues : c'est courageux  :jap:


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4662496
Kukron
Posté le 20-01-2005 à 10:14:17  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

confirmé ce matin sur europe 1, punaise mais quelle bande de cons!
la flle sera interviewer sur cette même radio à 10h aujourd'hui


 
Là y'a Jaques Pradel qui parle de la sonde sur Titan.
 
5 ans ça fait pas beaucoup pour un viol, je pensais que c'était beaucoup plus.

n°4662508
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-01-2005 à 10:17:12  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Là y'a Jaques Pradel qui parle de la sonde sur Titan.
 
5 ans ça fait pas beaucoup pour un viol, je pensais que c'était beaucoup plus.


 
à partir de 10 h 30 morandini  :o


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4662509
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 20-01-2005 à 10:17:25  profilanswer
 

Enfo*ré cette quoi cette histoire?! :ouch:  
J'èspère que les 2 autres bléro vont prendre cher. :pfff:

n°4662518
Kukron
Posté le 20-01-2005 à 10:19:43  profilanswer
 

kelcon a écrit :

à partir de 10 h 30 morandini  :o


 
Merci :jap:  
http://www.europe1.fr/ Pour ceux qui veulent écouter l'affaire.

n°4662541
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-01-2005 à 10:23:43  profilanswer
 

mariocompiegne a écrit :

+1
C'est clair que l'émission de Morandini sur Europe1 est plutôt bonne et à l'opposé de ce qu'il faisait à la télé.


 
Je crois qu'il anime une émission sur Match TV, et là aussi c'est vraiment pas mal
Je suis tombé dessus l'autre jour : émission sur la TV / people, et le ton est assez libre
Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, et il balance régulièrement son venin
Pas mal :)  
 

n°4662554
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 20-01-2005 à 10:25:56  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Merci :jap:  
http://www.europe1.fr/ Pour ceux qui veulent écouter l'affaire.


Merci, je vais écouter ça :bounce:

n°4662592
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 20-01-2005 à 10:32:12  profilanswer
 

ça commence :)

n°4662609
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-01-2005 à 10:35:29  profilanswer
 

Perso j'ai une copine qui a eu le même genre de problème avec son ex celui ci n'a pas supporté leur rupture après 3 ans de vie commune et a tout fait pour qu'ils se remettent ensemble jusqu'à déraper : harcèlement téléphonqiue à domicile et au travail avec envoi de mails à ses collègues sur leur vie sexuelle passée, il la suivait dans tous ses déplacements un vrai cauchemar pour elle  :fou:  
 
Alors si le pb vient bien des personnes concernées on peut qd même s'interroger sur la responsabilité de TF1 et de cette émission qui a fait passer un conflit privé à un conflit étalé sur la place publique, cela a du rendre le gars un peu plus fou encore dans son délire, le lendemain de l'émission le gars doit se demander si les gens ne le regarde pas de travers dans la rue, sa rage augmente et il la dirige vers la personne responsable selon lui son ex-copine. Et on parle de violence qui ont du marquer la femme a vie violence et viol, qui doit détruire qu'un à jamais  :(  
 
Pour moi non seulement la boite de production des gugus a sa responsabilité car ils auraient du faire une enquête plus approfondie, mais la responsabilité c'est aussi celle de ceux qui regardent cette émission de merde volontiers voyeuriste car ce genre d'émission existe aussi car elle cartonne auprès du public, qui recherche l'humiliation voyeuriste.


Message édité par Roland de Gilead le 20-01-2005 à 10:41:23
n°4662614
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-01-2005 à 10:36:43  profilanswer
 

TF1 n'était-t-elle pas devenue une chaîne où la déontologie avait sa place ? [:kiki]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4662624
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-01-2005 à 10:38:32  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Perso j'ai une copine qui a eu le même genre de problème avec son ex celui ci n'a pas supporté leur rupture après 3 ans de vie commune et a tout fait pour qu'ils se remettent ensemble jusqu'à déraper : harcèlement téléphonqiue à domicile et au travail avec envoi de mails à ses collègues sur leur vie sexuelle passée, il la suivait dans tous ses déplacements un vrai cauchemar pour elle  :fou:  
 
Alors si le pb vient bien des personnes concernées on peut qd même s'interroger sur la responsabilité de TF1 et de cette émission qui a fait passer un conflit privé à un conflit étalé sur la place publique, cela a du rendre le gars un peu plus fou encore dans son délire, le lendemain de l'émission le gars doit se demander si les gens ne le regarde pas de travers dans la rue, sa rage augmente et il la dirige vers la personne responsable selon lui son ex-copine. Et on parle de violence qui ont du marquer la femme a vie violence et viol, qui doit détruire qu'un à jamais  :(  
 
Pour moi non seulement TF1 a sa responsabilité car ils auraient du faire une enquête plus approfondie, mais la responsabilité c'est aussi celle de ceux qui regardent cette émission de merde volontiers voyeuriste car ce genre d'émission existe aussi car elle cartonne auprès du public, qui recherche l'humiliation voyeuriste.


 
 
TF1 achète un programme  [:aloy] pourri certes mais la responsabilité première est celle de la sociète de prod. de Bataille et Fontaine.
 
ceci n'est pas une defense de TF1, cautionné des emmissions pareil c'est criminel [:meriadeck]


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4662626
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2005 à 10:38:54  profilanswer
 

waxx a écrit :

Hélas la prod prévoyante lui a fait signé la décharge permettant de diffuser son intervention avant l'émission.


 
Ah la la, le fait que ce ne soit pas son ex aurait dû être écrit noir sur blanc. C'est la base, ça, la base...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4662629
Kukron
Posté le 20-01-2005 à 10:39:53  profilanswer
 

Qualité audio de merde pour la web-radio de Europe 1 quant même.

n°4662636
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-01-2005 à 10:40:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ah la la, le fait que ce ne soit pas son ex aurait dû être écrit noir sur blanc. C'est la base, ça, la base...


 
 
 [:lada4ever] quand il s'git de la TV les gens débranche leur cerveau...  
 
 
...et nous reagirions tous pareil


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4662641
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 20-01-2005 à 10:41:38  profilanswer
 
n°4662649
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-01-2005 à 10:43:54  profilanswer
 

kelcon a écrit :

TF1 achète un programme  [:aloy] pourri certes mais la responsabilité première est celle de la sociète de prod. de Bataille et Fontaine.
 
ceci n'est pas une defense de TF1, cautionné des emmissions pareil c'est criminel [:meriadeck]


 
C'est exact j'ai édité merci de la remarque. Cependant les boites de production produisent des émissions selon un cahier des charges qui lui est imposé par TF1.  

n°4662660
Ill Nino
Love
Posté le 20-01-2005 à 10:45:16  profilanswer
 

Genre, comme ci Bataille et Fontaine etaient responsable...

n°4662679
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 10:48:52  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Genre, comme ci Bataille et Fontaine etaient responsable...


genre comme si les gens n'étaient pas responsable de ce qu'ils diffusent [:kiki]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4662683
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 10:49:08  answer
 

Ill Nino a écrit :

Genre, comme ci Bataille et Fontaine etaient responsable...


 
 
on le sait bien qu'ils sont irresponsables [:icon3]
 
[:tang]

n°4662686
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-01-2005 à 10:49:14  profilanswer
 

c'est parti sur europe 1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Bataille et Fontaine dans la tourmente

 

Sujets relatifs
"Le cierge" de La Fontaine !Vidéo fun de bataille d'artifice
La bataille d'AlgerLa Fontaine : auteur controversé ...
Est ce Mozart qui me tourmente ?Atomik Circus, le retour de James Bataille
démission de Nicole FontaineMoards en colère ??
j aimerai me faire ma fontaine d interieur, kelk un a dejas fait ????Christopher Priest, La Fontaine Pétrifiante
Plus de sujets relatifs à : Bataille et Fontaine dans la tourmente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR