|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment mettre de l'eau de toilette sans vaporisateur? |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:01:56 |
yulara Byte Hunter |
Cereal_Killer updated | Pas mieux --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Certains devraient penser à se servir de leur cerveau avant de venir poster sur HFR... --------------- Lu et approuvé. |
bouffi_bouffon ... | Ah j'oubliai qu'à la fin il faut une fois de plus retourner la main et la bouteille pour que l'orrifice se retrouve en haut Message édité par bouffi_bouffon le 20-01-2005 à 21:19:16 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ah ouais, quand meme --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:26:48 |
krafton |
Message édité par krafton le 20-01-2005 à 21:36:59 |
yulara Byte Hunter | ben y'a pas mieux que le bouchon hein, il est quand fait pour ça à la base
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
krafton | ca se mets pas dans le cou?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
krafton | le pire c'est que non
|
krafton |
|
Cereal_Killer updated |
krafton | les methodes citees plus haut marche pareil mais pour le cou? |
jonas c'est mon identité | tu trempes un cure-dent --------------- et voilà |
krafton |
|
frikka WHAT???? |
|
jonas c'est mon identité | dans l'ordre de concentration (du plus fort au moins fort, donc):
--------------- et voilà |
Cereal_Killer updated |
JohnF | moi qui croyais etre le seul a pas aimer les parfums sans vaporisateur!! Me voila moi seul |
krafton | ca change quoi la concentration d'alcool et donc le type?
|
FLo14 Gouranga ! | C'est quoi ce topic |
krafton |
|
krafton | sinon inutile de vous signalez que je suis un vrai nerdz je suppose.....
|
FLo14 Gouranga ! |
|
JohnF |
|
krafton | bon vous enervez pas je vais faire des essais, tant pis si j'en gache ou j'en mets trop |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 22:13:44
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 22:14:37 |
princessbanga | Pfffff |
krafton |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |