Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Un enfant à 67ans.

n°4662443
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 09:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sisicaivrai a écrit :

ceux qui défendent la femme, vous pensez pas que si la nature a voulu que les femmes cessent d'être fécondes après un certain âge, il y a une raison?

La théorie veut que la ménopause soit la résultante de son côté pratique : refiler le(s) petit(s) sevré(s) à la grand-mère non féconde pendant que la femellle féconde fait la portée suivante.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 09:51:06  profilanswer

n°4662448
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 09:52:12  answer

yop ma caille a écrit :

La théorie veut que la ménopause soit la résultante de son côté pratique : refiler le(s) petit(s) sevré(s) à la grand-mère non féconde pendant que la femellle féconde fait la portée suivante.

[:le_pilote] sans déconner  :ouch:

n°4662457
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 09:55:44  profilanswer

androids974 a écrit :

[:le_pilote] sans déconner  :ouch:

scomme ca chez certains singes. Ca evite la compétition entre femelles de plusieurs générations.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4662474
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 10:05:52  answer

ok j'vais pas vu ça sous cet angle mais en effet.

n°4662488
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 20-01-2005 à 10:11:07  profilanswer

Pitoyable cte vieille :pfff:

n°4663189
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-01-2005 à 11:57:04  profilanswer

Une femme, au brésile de 38 ans a accouché d'un enfant de 7.5 Kg
Info I-Télévision.

n°4663220
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 12:00:00  answer

berceker united a écrit :

Info I-Télévision.

elle a chanté du "notre dme de paris " après ça non ??

déchirée, je suis une femme partagée déchirée ...

n°4665846
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 16:59:49  profilanswer

Info I-Télévision.

photos ? :D

---------------
n°4669235
Gratos
Posté le 21-01-2005 à 01:12:28  profilanswer

Info I-Télévision.

La mère pesait combien car pour accoucher d'un enfant de ce poids faut en avoir épais par-dessus les os.

n°4669247
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 01:13:57  profilanswer

Gratos a écrit :

La mère pesait combien car pour accoucher d'un enfant de ce poids faut en avoir épais par-dessus les os.

je pense pas qu'il y ai de correlation entre le poids de la mere et celui du gosse.
les gosses de 5kg ou 5.5kg ca arrive plutot svt, au dessus ca commence a faire pas mal.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 01:13:57  profilanswer

n°4669956
Gratos
Posté le 21-01-2005 à 08:01:25  profilanswer

Rectification ; la mère Roumaine n'a pas 67 mais 66 ans

n°4671195
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 12:16:04  profilanswer

Gratos a écrit :

Rectification ; la mère Roumaine n'a pas 67 mais 66 ans

Alors là, ça change tout :o :heink:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4671249
Gratos
Posté le 21-01-2005 à 12:21:20  profilanswer

tceupa a écrit :

Alors là, ça change tout :o :heink:

Non mais faut pas faire vieillir les gens plus qu'il ne le sont (une année de trop est une année de trop)

Edit question de principe  ;)

Message édité par Gratos le 21-01-2005 à 12:22:46
n°4671266
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 12:22:48  profilanswer

C'est pas question d'une année de trop là, c'est au moins question de 20 ans de trop [:spamafote]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4671312
Gratos
Posté le 21-01-2005 à 12:27:45  profilanswer

tceupa a écrit :

C'est pas question d'une année de trop là, c'est au moins question de 20 ans de trop [:spamafote]

Par rapport à la norme mais je parlais de l'édit du topic qui fait mention de 67 ans. C'est sur qu'un an de plus ou de moins ne change pas l'état de la question et je n'ai jamais dit le contraire.  

n°4671337
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-01-2005 à 12:30:54  profilanswer

Moi je comprends pas vos élévations ... Des peres qui ont des enfants passé la 60 aine, ca existe et ca fait pas scandale.

Qu'elle a vulu faire un enfant pour se compléter ou autre, c son affaire, mais faut respecter. Adopter et faire un enfant c vraiment pas la mm chose.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4671352
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2005 à 12:33:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quel est pour vous l'âge limite où une femme devrait procréer ?

Au delà de 45 ans, les risques de malformations et de maladies génétiques sont énormément augmentés, de même que les risques de complications de la grossesse. Il serait donc préférable d'éviter de procréer passer cette limite. Maintenant, la limite naturelle est fixée par la ménopause, avoir un enfant au delà est irresponsable à mes yeux...

n°4671361
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 12:35:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quel est pour vous l'âge limite où une femme devrait procréer ?

Je ne crois pas qu'on puisse donner un âge précis, il faut voir au cas pas cas, selon l'état de santé et la réelle motivation d'avoir un enfant (enfin, c'est discutable, mais c'est mon avis). Mais s'il fallait vraiment fixer une limite, je pense aussi que ça devrait être dans les 45ans :jap:

---------------
n°4671365
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 12:36:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Moi je comprends pas vos élévations ... Des peres qui ont des enfants passé la 60 aine, ca existe et ca fait pas scandale.

Qu'elle a vulu faire un enfant pour se compléter ou autre, c son affaire, mais faut respecter. Adopter et faire un enfant c vraiment pas la mm chose.

Tu crois vraiment qu'elle s'est souciée du respect de son enfant. Clairement non. Je ne vois donc pas en quoi elle mérite le respect pour son choix.

---------------
n°4671429
Wendigo
Posté le 21-01-2005 à 12:48:32  profilanswer

tceupa a écrit :

Tu crois vraiment qu'elle s'est souciée du respect de son enfant. Clairement non. Je ne vois donc pas en quoi elle mérite le respect pour son choix.

Je pense justement que oui... On désire pas un gosse à cause d'une envie comme celui de chocolat.  

---------------
n°4671543
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-01-2005 à 13:03:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je pense justement que oui... On désire pas un gosse à cause d'une envie comme celui de chocolat.

Là c'est poutant bien le cas: c'est un caprice, rien de plus. Un caprice irresponsable et égoïste qui plus est.

n°4671551
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 13:04:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est clair que le bonheur du chocolat que tu vas bouffer, on s'en tape un peu. Mais je ne vois pas où est le souci du bonheur de l'enfant dans un tel cas [:spamafote]

---------------
n°4671584
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:10:13  answer

Elle a pensé à elle, pas à l'enfant, parce que tout au long de sa petite enfance, il/elle aura une mère qui aura l'age des grands mères de ses copains/copines de bac à sable, et puis après, il la perdra très tôt. Bref, vraiment pas de quoi se vanter. :o  

Et si c'était une tentative d'entrer dans le guiness-book ? :??:

n°4671730
Gratos
Posté le 21-01-2005 à 13:26:09  profilanswer

casediscute a écrit :

...Et si c'était une tentative d'entrer dans le guiness-book ? :??:

Tout à fait plausible. D'ailleurs c'est étonnant de voir le genre d'exploit que les gens sont prêt à faire pour figurer dans le Guinness...

n°4671836
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-01-2005 à 13:35:34  profilanswer

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une Guiness [:kunks]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4671906
Gratos
Posté le 21-01-2005 à 13:42:31  profilanswer

Kriscool a écrit :

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une Guiness [:kunks]

C'est pas ma sorte préféréé... :)  

n°4672027
Wendigo
Posté le 21-01-2005 à 13:56:13  profilanswer

On diverge je pense dans nos opinions ^^° enfin moi j'ai dit ce que j'en pensais ^^°°

---------------
n°4672041
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 13:57:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

On diverge je pense dans nos opinions ^^° enfin moi j'ai dit ce que j'en pensais ^^°°

Tant que ça reste une divergence d'opinion, il n'y a pas de souci ;)

---------------
n°4672084
lokilefour​be
Posté le 21-01-2005 à 14:02:17  profilanswer

Concernant l'age limite d'une femme pour avoir des enfants, je pense que hors pathologie, c'est tout simplement l'age auquel son corp dit stop.
Certaines pourront en avoir plus tard que d'autres c'est comme çà, ya des grands des petits, des gros des maigres et des femmes non ménopausées alors que d'autres du même age si.
L'intervention médicale n'est dans ce cas qu'une dérive honteuse de la médecine.
La médecine est là pour aider, assister, soigner et soulager, pas pour satisfaire à des pulsions.
Si des hommes peuvent avoir encore des enfants (naturellement) à 70 ans il y a une raison non innocente à celà.
Cette capacitée dénote simplement en terme de selection naturelle d'une plus grande vigueur de l'individu par rapport à d'autres males du même age, donc d'une plus grande capacité à survivre et à se reproduire, la transmission de cette "vigueur" est une des bases de la survie d'une espèce (je ne me place qu'en termes biologiques, la "morale" pourrait donner un avis différent, avoir un enfant à 70 ans ne dénote pas en effet d'un grand sens des responsabilités, mais bon c'est naturellement possible donc...).

Pour la femme les risques de complications étant nettement plus grand à un age avancé, un mécanisme de régulation s'est lentement mis en place, empêchant la procréation à partir d'un certain age.
N'oublions pas que l'homme n'a pas à supporter la grossesse, il semble donc évident que ses capacités reproductrices soit plus prolongées que celles des femmes.

Message édité par lokilefourbe le 21-01-2005 à 14:02:41

---------------

n°4672142
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-01-2005 à 14:08:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Concernant l'age limite d'une femme pour avoir des enfants, je pense que hors pathologie, c'est tout simplement l'age auquel son corp dit stop.
Certaines pourront en avoir plus tard que d'autres c'est comme çà, ya des grands des petits, des gros des maigres et des femmes non ménopausées alors que d'autres du même age si.
L'intervention médicale n'est dans ce cas qu'une dérive honteuse de la médecine.
La médecine est là pour aider, assister, soigner et soulager, pas pour satisfaire à des pulsions.

Je plussoie.  :jap:  
Pour la différence hommes/femmes et sélection naturelle, moué, mais c'est moins le propos ici.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4672151
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-01-2005 à 14:09:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si des hommes peuvent avoir encore des enfants (naturellement) à 70 ans il y a une raison non innocente à celà.
Cette capacitée dénote simplement en terme de selection naturelle d'une plus grande vigueur de l'individu par rapport à d'autres males du même age, donc d'une plus grande capacité à survivre et à se reproduire, la transmission de cette "vigueur" est une des bases de la survie d'une espèce (je ne me place qu'en termes biologiques, la "morale" pourrait donner un avis différent, avoir un enfant à 70 ans ne dénote pas en effet d'un grand sens des responsabilités, mais bon c'est naturellement possible donc...).

Pour la femme les risques de complications étant nettement plus grand à un age avancé, un mécanisme de régulation s'est lentement mis en place, empêchant la procréation à partir d'un certain age.
N'oublions pas que l'homme n'a pas à supporter la grossesse, il semble donc évident que ses capacités reproductrices soit plus prolongées que celles des femmes.

Hors morale... mais l'homme n'est-il pas justement un animal moral ?

---------------
n°4673480
asmomo
Posté le 21-01-2005 à 16:20:41  profilanswer

Wendigo : on l'avait dit avant ton intervention et on le redit après, un vieil homme qui a un enfant, c'est naturel, et la mère n'est pas vieille, elle.

tceupa : c'est une question philosophique, ça. Je l'ai déjà dit, je ne suis pas un adepte de la morale outre mesure, car généralement on part d'un truc communément admis (ici par exemple qu'une femme de 67 ans ne devrait pas avoir d'enfant), pour, après réflexion, en arriver à considérer que la procréation médicalement assistée est tout autant contre nature, puis l'IVG, etc.

Je pense qu'en général des personnes bien placées pour débattre de ces questions existent en la personne des médecins, et je doute que beaucoup de médecins de par le monde se félicitent de cette "prouesse".

n°4679620
Wendigo
Posté le 22-01-2005 à 12:55:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Wendigo : on l'avait dit avant ton intervention et on le redit après, un vieil homme qui a un enfant, c'est naturel, et la mère n'est pas vieille, elle.

Mais justement, on remet pas que c pas naturel, juste que si oui ou non ca peux poser pb. C'est sur ca qu'on discute. Faut pas se faire un apriori avant d'y reflechir ;)

Message édité par Wendigo le 22-01-2005 à 12:55:59

---------------
n°4679707
DesuetCR_B
Posté le 22-01-2005 à 13:08:56  profilanswer

J'ai bien aimé la justification de la mere:
'si j'ai eu un enfant a cet age, c'est que dieu l'a bien voulu'

Je crois que ca resume le tout.
Sinon pour les questions pratiques, un enfant non majeur peut-il avoir la charge de la gestion de ces parents (je connai plus le terme exact)
et si aucun des 2 (enfant et parent) ne sont apte a prendre des decisions qui devient tuteur ?

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4679741
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-01-2005 à 13:15:18  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

et si aucun des 2 (enfant et parent) ne sont apte a prendre des decisions qui devient tuteur ?

Dieu ?

n°4679775
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 13:19:35  answer

Horrible, egoiste etc

A la sortie de la maternelle du petit Boran,  

Un de ses petits copains:"Ah c'est ta grand mère qui vient te chercher?"

- "..."

Je vous raconte pas ce qu'il va prendre dans la t^te le gamin genre "ta mère la vieille etc" je ne préfèrerais pas être à sa place...

Non, sans deconner ca resemble quand m^me à un caprice de riche ca!

Et puis à 5 ans, la mère 72 ans (...)  pratique pour les jeux d'éveil (ballons-galipettes)

Je te raconte pas le gateau d'anniversaire des 10 ans..avec les petits copains et les crêpes party si chères à notre mémoire!

Un enfant doit être fier de l'énergie de ses parent pas avoir une croulante qui va lui faire une éducation de vieux.

Genre à 15 ans pas de rendez vous avec les copain pasque la mere elle fait sous elle et qu'il faut la changer.. Et puis mets bien ton cache_nez et couvre toi bien à 17 ans bof_bof

Pour ce que j'en pense...

:hello:  

n°4681388
dingus
bookcrosseuse
Posté le 22-01-2005 à 18:07:35  profilanswer

Comme dirait Zweig, "tout ce qui est possible [en parlant de la science] sera fait un jour"

De mon côté je ne vois pas de problème qu'une femme de 67 ans donne la vie, c'est un cas isolé. Et ça permet à la science de connaître ses limites. Un problème éthique se poserait si une grande partie des femmes de plus de 60 ans commençait à vouloir donner la vie... Ce qui n'est certainement pas le cas vu les réactions entendues ici!

n°4681808
hibakusha
Life owned me
Posté le 22-01-2005 à 19:32:14  profilanswer

De tout temps, des hommes très agés ont et continuent à faire des enfants avec des compagnes plus jeunes qu'eux et pourtant, personne ne s'en est vraiment offusqué...

Pas besoin de partir dans le tier monde pour trouver un exemple, Hervé Bazin avait plus de 70 ans quand son dernier fils était agé de 8-10 ans.

n°4681840
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2005 à 19:37:42  profilanswer

hibakusha a écrit :

De tout temps, des hommes très agés ont et continuent à faire des enfants avec des compagnes plus jeunes qu'eux et pourtant, personne ne s'en est vraiment offusqué...

Pas besoin de partir dans le tier monde pour trouver un exemple, Hervé Bazin avait plus de 70 ans quand son dernier fils était agé de 8-10 ans.

parce qu'il n'y a pas de risques pour le gosse et pas de manipulation par la medecine.

---------------
El predicator du topic foot
n°4681912
asmomo
Posté le 22-01-2005 à 19:49:51  profilanswer

tris repetita...

n°4681935
hibakusha
Life owned me
Posté le 22-01-2005 à 19:54:57  profilanswer

Les manipulations génétiques, d'accord, mais ...il y a aussi des risques que l'enfant naisse avec des problèmes physiques ou mentaux si l'homme est très vieux ?

Message édité par hibakusha le 22-01-2005 à 22:12:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Donner des etrennes a une nourrice d'enfant ?comment faire garder sont enfant de 3 mois
avis sur piano pour enfant debutantUn enfant de 13ans interpelé dans une mercedes dernier model
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
considérer un enfant comme le sien...Quels jeux proposer à des enfant (10/14 ans) sur une plage ?
Relations père / mère - enfantQuestion sur l'autorité parentale pour un mineur ayant un enfant
Plus de sujets relatifs à : Un enfant à 67ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)