| |||||
| Auteur | Sujet : Un enfant à 67ans. |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 09:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 09:52:12 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 10:05:52 ![]() ok j'vais pas vu ça sous cet angle mais en effet. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Pitoyable cte vieille |
Berceker United PSN : berceker_united | Une femme, au brésile de 38 ans a accouché d'un enfant de 7.5 Kg
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 12:00:00 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Gratos |
La mère pesait combien car pour accoucher d'un enfant de ce poids faut en avoir épais par-dessus les os.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 01:13:57 ![]() ![]() |
Gratos | Rectification ; la mère Roumaine n'a pas 67 mais 66 ans |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Gratos |
Non mais faut pas faire vieillir les gens plus qu'il ne le sont (une année de trop est une année de trop)
Message édité par Gratos le 21-01-2005 à 12:22:46 |
Gratos |
Par rapport à la norme mais je parlais de l'édit du topic qui fait mention de 67 ans. C'est sur qu'un an de plus ou de moins ne change pas l'état de la question et je n'ai jamais dit le contraire. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je comprends pas vos élévations ... Des peres qui ont des enfants passé la 60 aine, ca existe et ca fait pas scandale.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gratos |
|
KrisCool Verbeux |
Gratos |
Wendigo Profil : Castor Funk | On diverge je pense dans nos opinions ^^° enfin moi j'ai dit ce que j'en pensais ^^°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 22-01-2005 à 12:55:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DesuetCR_B | J'ai bien aimé la justification de la mere:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tet2neu emmerdeur |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
asmomo | tris repetita... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |