| |||||
| Auteur | Sujet : Un enfant à 67ans. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 21:57:54 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:25:55 ![]() ![]() |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
weed |
|
weed |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
dht |
|
dht |
|
stravoguine |
|
stisoas |
Message édité par stisoas le 19-01-2005 à 02:22:21 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Gratos |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 19-01-2005 à 09:30:11 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
paladin3333 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tet2neu emmerdeur |
|
asmomo |
|
Gratos |
Comme Yves Montand qui devint père pour la première fois de sa vie à l'âge de 67 ans alors que la mère de son fils Valentin était encore jeune.
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ceux qui défendent la femme, vous pensez pas que si la nature a voulu que les femmes cessent d'être fécondes après un certain âge, il y a une raison? quand les hommes auront compris et cesseront de jouer avec ça... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |