Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Un enfant à 67ans.

n°4652294
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-01-2005 à 21:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un acte d'égoïsme et totalement inacceptable étiquement parlant.

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 21:57:54  profilanswer

n°4652322
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-01-2005 à 22:00:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

De faire un enfant ? Je suis d'accord  :D

T'arrives à te détacher de blabla ? :whistle:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4652331
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-01-2005 à 22:01:31  profilanswer

Plus sérieusement, c'est un acte d'égoïsme dans la mesure où c'est certainement un enfant qui est arrivé pour "faire plaisir" à maman... sans se poser la question du bonheur de l'enfant.

---------------
n°4652338
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-01-2005 à 22:02:29  profilanswer

tceupa a écrit :

Plus sérieusement, c'est un acte d'égoïsme dans la mesure où c'est certainement un enfant qui est arrivé pour "faire plaisir" à maman... sans se poser la question du bonheur de l'enfant.

Comme a chaque fois  :lol:  :lol:  

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4652342
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-01-2005 à 22:03:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

1.86 [:aloy]

Mais on gagne un peu moins de 400.000 nouveaux français par an. Solde positif. L'un des plus élevés d'Europe.

heureusement que les familles d'origine étrangère sont là pour remonter les stat  :whistle:

n°4652353
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-01-2005 à 22:04:05  profilanswer

RykM a écrit :

Comme a chaque fois  :lol:  :lol:

Absolument pas [:spamafote]

---------------
n°4652405
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-01-2005 à 22:11:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Absolument que si  :D  

Faire un gamin est l'acte le plus narcissique d'un homme moderne.

L'homme, il aura du mal [:_niala_]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4652420
FrigoAcide
Posté le 18-01-2005 à 22:13:23  profilanswer

Si le gamin estime qu'il est malheureux et que sa vie ne valait pas la peine d'exister, il aura toujours le choix de se tirer une balle dans la tête et puis merde :fou:

Vous vous sentez d'aller voir le type, une fois qu'il sera adulte , et de lui dire "j'aurais préféré que tu viennes jamais au monde !" ?  

C'est peut-être un acte égoiste de la mère, ok, mais on s'en fout, le gamin aura toutes les armes dans la vie pour faire ce qu'il veut, mère ou pas. J'ai pas vu ma mère depuis 10 ans, et ça me permet pas de juger qu'il aurait mieux valu que j'existe pas ! Parce que je suis un être conscient et que j'imagine ma vie indépendamment de celle de mes vieux.

Si une femme est enceinte d'un enfant dont on sait qu'il sera trisomique ou handicapé physique grave, et qu'elle désire le garder, c'est un débat. Mais là ça rentre même pas dans vos considérations de "il aurait mieux valu qu'il naisse pas" !

n°4652427
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-01-2005 à 22:14:55  profilanswer

les hopitaux et les cliniques de Roumanie tiennent a féliciter les médias de leur avoir fait une pub gratuite
... :/ sordide

Message édité par F@bek le 19-01-2005 à 15:04:40
n°4652497
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-01-2005 à 22:25:55  profilanswer

F@BEK a écrit :

les hopitaux et les cliniques de Roumanie tiennent a féliciter les médias de leur avoir fait un pub gratuite
... :/ sordide

ceci explique cela  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:25:55  profilanswer

n°4652503
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 22:26:49  profilanswer

Hitmoon a écrit :

clair une grosse vieille conasse qui pense d'abord a sa vieille peau sans penser au gosse
c'est un caprice de gamine, elle avais qu'a adopter un gosse quand elle etait plus jeune.
c'est ne pas se soucier de la vie et l'épanouissement de "ses" enfants
misérable...

je pense pareil de la femme de mon pere  :jap:

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652566
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2005 à 22:34:39  profilanswer

a voir la femme elle a pas l'air super combatif dans la vie. J'ai l'impression que c'est medecin sous couvert d'un soutien du gouvernement.  
C'est juste un suposition.

n°4653305
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-01-2005 à 23:59:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Absolument que si  :D  

Faire un gamin est l'acte le plus narcissique d'un homme moderne.

J'veux pas faire un 3615Mylife, mais j'ai une fille, et ce n'était pas un acte égoïste, loin de là.

---------------
n°4653518
weed
Posté le 19-01-2005 à 00:34:30  profilanswer

Berceker United a écrit :

Une femme de 67 ans a acouché d'un enfant, certe prématuré mais il est vivant.
La nature est belle mais reserve de drole de surprise. De ce qu'ils c'est dit elle attendait 3 enfants mais 2 sont morts. Quand cette enfant aura 10 ans il y a des chances que ça mère ne soit plus de ce monde.

je pense que tu voulais dans 30 ans.

n°4653525
weed
Posté le 19-01-2005 à 00:36:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

:heink: t'aurais préféré que le gosse naisse pas du tout ? La meuf aurait du s'y prendre plus tôt, ok, mais dans l'état actuel des choses, j'aime quand même mieux qu'elle finisse par donner vie à un gamin, plutôt que de rien faire du tout.

Le gosse aura des difficultés c'est sur, mais c'est mieux que s'il était jamais né. Traiter cette femme de conne parce qu'elle a choisi de donner la vie, je trouve ça vraiment limite.

Et pourquoi donc preferes tu qu'elle donne naissance à un enfant en pologne ?
en pologne, ils sont loin d'avoir des pb de natalité

n°4653643
Gazette
Posté le 19-01-2005 à 01:07:37  profilanswer

tceupa a écrit :

C'est un acte d'égoïsme et totalement inacceptable étiquement parlant.

Je crois que vue ce qu'on peut lire dans les topic sur l'amour (cul) faut arreter l'hypocrisie, les gens aujourd'hui, ils en ont rien a foutre de l'étique.

---------------
Feedback
n°4653852
dht
Posté le 19-01-2005 à 01:46:27  profilanswer

l'eugénisme c'est fini depuis 30 ans (et pas 60)
Vous voulez y revenir,c'est ça ?
Essayez juste d'être cohérent!
elle a fait ce qu'elle a voulu.Point

n°4653880
stisoas
Posté le 19-01-2005 à 01:51:06  profilanswer

jsuis absolument contre. Ya des limites que les medecins SE DOIVENT DE NE PAS FRANCHIR !
Celle ci en fait partie .

edit: pour la vieille hein :o, pour l eugenisme , ca reste a debattre  [:romf]

Message édité par stisoas le 19-01-2005 à 01:51:43
n°4653922
dht
Posté le 19-01-2005 à 01:58:44  profilanswer

Citation :

pour l eugenisme , ca reste a debattre

tu veux dire quoi?

n°4653952
stravoguin​e
Posté le 19-01-2005 à 02:10:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Aujourd'hui j'ai 23 ans, si tu me donnes le choix entre avoir une mère de 90 ans ou bien mourir (ou plutôt ne jamais avoir existé, c'est encore pire), je préfère la première solution, ça fait aucun doute.

Et puis je pense pas que ce soit complètement dans le sujet, mais le taux de natalité est en dessous de 2 enfants par femme en France, donc oui la population se réduit à terme.

Franchement entre n'etre jamais né et vivre en souffrant,de toute façon la vie est une souffrance,on meurt rarement en pleine forme,fait que je préférerais jamais étre né,voila.

n°4653983
stisoas
Posté le 19-01-2005 à 02:20:32  profilanswer

dht a écrit :

Citation :

pour l eugenisme , ca reste a debattre

tu veux dire quoi?

ct une balgue  [:mlc2]  
De toute facon, YA PAS A TORTILLER DU CUL , CE SUJET DEVRAIT ETRE LOCKED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN SAVANT FOU (zen..) fait le con avec plusieurs oeufs, de cela, il en nait un gosse prematuré , 1.4KG. les 2 autres embryons crevent ...

Apres, on peut continuer a parler , a blablater (tm) , ya rien a dire de plus la dessus.

Sauf peut etre une chose... et pas des moindres.  
- La procreation assistee medicalement doit elle etre toléré? Dans quelles mesureS?

(recentrage de debat en fait . )

Message édité par stisoas le 19-01-2005 à 02:22:21
n°4653992
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-01-2005 à 02:26:14  profilanswer

stisoas a écrit :

ct une balgue  [:mlc2]  
De toute facon, YA PAS A TORTILLER DU CUL , CE SUJET DEVRAIT ETRE LOCKED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN SAVANT FOU (zen..) fait le con avec plusieurs oeufs, de cela, il en nait un gosse prematuré , 1.4KG. les 2 autres embryons crevent ...

Apres, on peut continuer a parler , a blablater (tm) , ya rien a dire de plus la dessus.

Sauf peut etre une chose... et pas des moindres.  
- La procreation assistee medicalement doit elle etre toléré? Dans quelles mesureS?

(recentrage de debat en fait . )

il y a des regles dans les pluparts de pays concernant l'assistance medical sur la procréation. La roumanie ne l'a pas cela reste quand même une exeption. Remarqué, qu'il me semble pas qu'il ait de interview de cette mère, seul medecin parle.

n°4654355
Gratos
Posté le 19-01-2005 à 08:16:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Je crois que vue ce qu'on peut lire dans les topic sur l'amour (cul) faut arreter l'hypocrisie, les gens aujourd'hui, ils en ont rien a foutre de l'étique.

Et on voit ce que ça donne de se foutre de l'éthique  :o ...mais quand ce manque d'éthique nous cause des préjudices...ohhhhh un instant vous avez pas le droit vous là !!!...c'est jamais jamais pareil quand ça nous concerne... :o

n°4654514
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-01-2005 à 09:28:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si le gamin estime qu'il est malheureux et que sa vie ne valait pas la peine d'exister, il aura toujours le choix de se tirer une balle dans la tête et puis merde :fou:

Vous vous sentez d'aller voir le type, une fois qu'il sera adulte , et de lui dire "j'aurais préféré que tu viennes jamais au monde !" ?  

Tu ne peux pas poser le problème à posteriori de la naissance, parce que maintenant que le gosse est là, il est là. Lui poser la question plus tard de savoir s'il aurait voulu naître ou pas n'a pas de sens, puisqu'il n'a guère que sa vie comme référence.
Un peu comme si tu demandes à certains daltoniens s'ils n'auraient pas préféré voir les couleurs normalement: ils s'en sortiront dans la vie, mais ils regretteront sans doute de pas voir comme tout le monde. Le gosse dont on parle lui regrettera sûrement d'avoir une mère en âge d'être sa grand-mère, et avec qui il n'aura pas pu partager certaines choses, mais ça l'empêchera pas forcément de vivre ou d'être heureux, c'est vrai.

Moi je m'en fous qu'ils soit venu au monde au final, c'est pas ma vie, celà ça ne m'empêche pas de juger la décision de la mère, que je désapprouve. J'estime que la conception médicalement assistée devrait être assortie de certaines limites, afin de palier au naturel lorsque c'est nécessaire (d'ailleurs c'est valable pour n'importe quel acte médical en fait). Qu'une femme se fasse faire une auto-greffe de tissus utérins pour être fertile même après une chimiothérapie, là il y a justification de l'acte médical, car cette femme devrait en temps normal être fertile. Qu'une vieille peau égoïste femme de 67 ans le fasse parce qu'à son âge elle n'est plus fertile, ce qui est tout à fait normal, bah ça n'a aucune justification de nécessité médicale.

My 2 cents.

Message édité par KrisCool le 19-01-2005 à 09:30:11

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4654546
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-01-2005 à 09:38:56  profilanswer

berceker united a écrit :

Une femme de 67 ans a acouché d'un enfant, certe prématuré mais il est vivant.
La nature est belle mais reserve de drole de surprise. De ce qu'ils c'est dit elle attendait 3 enfants mais 2 sont morts. Quand cette enfant aura 10 ans il y a des chances que ça mère ne soit plus de ce monde.

orthographe merde !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4654561
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-01-2005 à 09:42:09  profilanswer

Je m'étonne de certaines réaction dans ce topic. Vous pensez que c'est horrible de procréer à cet âge( " ca va faire un orphelin gnagngna..." ), mais que pensez vous par exemple des futures maman qui ont le vih ? Elles sont criminelles ? Elles pensent pas à leur gosse ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4654563
paladin333​3
Posté le 19-01-2005 à 09:42:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

orthographe merde !

politesse s'il vous plaît :o :p

n°4654571
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-01-2005 à 09:45:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

politesse s'il vous plaît :o :p

La première des politesses c'est d'écrire d'une façon à peu près correcte [:sealbirman]

---------------
n°4654615
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 19-01-2005 à 09:53:57  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je m'étonne de certaines réaction dans ce topic. Vous pensez que c'est horrible de procréer à cet âge( " ca va faire un orphelin gnagngna..." ), mais que pensez vous par exemple des futures maman qui ont le vih ? Elles sont criminelles ? Elles pensent pas à leur gosse ?

Dans ma façon de voir les choses, je vois une grosse différence entre le cas VIH et le cas "67 ans". Dans le cas VIH la femme peut encore avoir un enfant sans assistance médicale. Dans l'autre cas non.
Après il y a la question du "combien de temps elle va vivre ?" et "ne va-t-elle pas contaminer son enfant ?", mais finalement c'est pas ce à quoi je me suis attaché plus haut.

---------------
n°4654741
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-01-2005 à 10:22:08  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le problème, c'est pas de faire un orphelin gnagnagna, le problème, c'est qu'à cet âge, le corps n'est plus fait pour procréer, et qu'on joue à l'apprenti sorcier : le gamin a de très grandes chances d'être mal formé, d'avoir un tas de problèmes... etc. Donc non, faire un enfant ne devrait pas être un acte égoiste à ce point là. Pour une femme qui se sait atteinte du VIH, c'est pareil pour moi : tu ne fais pas d'enfant quand tu te sais atteint de cette maladie que tu as de grandes chances de la refiler à ton bébé [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4656975
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-01-2005 à 14:59:18  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ça n'a aucun rapport :o

n°4662117
Gratos
Posté le 20-01-2005 à 05:54:05  profilanswer

Mon humble avis: s'il faut à tout prix la reproduction de l'espèce humaine, faisons le au moins sans que les futures générations soient porteuses de tares génétiques.

Une femme agée de 67 ans qui donne naissance à un bébé c'est un peu encourager la conception d'être humain à partir de vieilles matières recyclables. Utilisons les matières de première qualité si on veut obtenir un produit sans risque de défectuosité. Ce serait navrant de se sentir dans la catégorie des produits de qualité médiocre. [:boidleau]  

"Et d'ailleurs où est le problème d'interdire de mettre au monde des enfants porteurs de tares génétiques quand on sait l'empêcher?"  

Et puis qu'est-ce qui nous prouve qu'à l'origine l’espèce humaine n'a pas été créé en laboratoire par des extra-terrestres comme le pense Rael.  [:le_pilote]  

n°4662122
asmomo
Posté le 20-01-2005 à 06:17:35  profilanswer

Matt113 a écrit :

c'est du caprice, comme toutes les stars qui ont 60 ans et qui ont des gosses de 2 ans :pfff:

Hommes star, qui ont une femme 2 fois plus jeune qu'eux, il faut préciser. Autrement dit ça n'a rien à voir.

Je ne suis pas un adepte fou de l'éthique, mais pour moi dans ce cas la question ne se pose même pas, comme dit plus haut si la ménopause existe il y a une raison.

n°4662155
Gratos
Posté le 20-01-2005 à 07:23:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Hommes star, qui ont une femme 2 fois plus jeune qu'eux, il faut préciser. Autrement dit ça n'a rien à voir....

Comme Yves Montand qui devint père pour la première fois de sa vie à l'âge de 67 ans alors que la mère de son fils Valentin était encore jeune.

n°4662375
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 20-01-2005 à 09:36:55  profilanswer

Gratos a écrit :

Et puis qu'est-ce qui nous prouve qu'à l'origine l’espèce humaine n'a pas été créé en laboratoire par des extra-terrestres comme le pense Rael.  [:le_pilote]

[:caedes]

---------------
n°4662412
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 20-01-2005 à 09:44:04  profilanswer

ceux qui défendent la femme, vous pensez pas que si la nature a voulu que les femmes cessent d'être fécondes après un certain âge, il y a une raison? quand les hommes auront compris et cesseront de jouer avec ça... :/
c'est qu'un acte égoïste, c'est certain...
/mode provoc on
on est déjà trop sur terre en plus bourdail !  
/mode provoc off

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4662443
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 09:51:06  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

ceux qui défendent la femme, vous pensez pas que si la nature a voulu que les femmes cessent d'être fécondes après un certain âge, il y a une raison?

La théorie veut que la ménopause soit la résultante de son côté pratique : refiler le(s) petit(s) sevré(s) à la grand-mère non féconde pendant que la femellle féconde fait la portée suivante.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Donner des etrennes a une nourrice d'enfant ?comment faire garder sont enfant de 3 mois
avis sur piano pour enfant debutantUn enfant de 13ans interpelé dans une mercedes dernier model
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)
considérer un enfant comme le sien...Quels jeux proposer à des enfant (10/14 ans) sur une plage ?
Relations père / mère - enfantQuestion sur l'autorité parentale pour un mineur ayant un enfant
Plus de sujets relatifs à : Un enfant à 67ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)