Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment faire garder sont enfant de 3 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire garder sont enfant de 3 mois

n°3998825
cecilus38
Posté le 20-10-2004 à 10:33:04  profilanswer
 

depuis avril 04 :hello: , j'ai inscrit ma fille à la creche familliale et créche collective. On me dit qu'il y a plus de place. je souhaite reprendre un travail. voilà, l'ennui il faut que je prenne une nourice agrée (donc être employeur). malheureusement, mon conjoint et moi ne sommes pas cadre set donc nous n'avons pas des salaires élévés. Avez vous été dans ce cas. et comment vous en êtes vous sortie.


---------------
cecilus
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:33:04  profilanswer
 

n°3998856
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-10-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

Rapproche-toi de la CAF, et pour l'obtention d'une aide comme l'AFAEMA, qui couvre les charges patronales et salariales, que tu n'auras pas à avancer. La CAF versera également trimestriellement une allocation couvrant partiellement les frais de garde.  
 
De plus, ils te proposeront des modèles de ficher de paie pour ta nounou.  
 
Un lien :
 
http://www.abc-enfance.com/3-faire [...] m#nourrice

n°3998862
cecilus38
Posté le 20-10-2004 à 10:42:20  profilanswer
 

merci


---------------
cecilus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment faire garder sont enfant de 3 mois

 

Sujets relatifs
jeu managment de spam en ligne - 30€/mois fdpinProcès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture
J'ai bossé 3 mois, suis-je couvert par la secu toute l'annee?avis sur piano pour enfant debutant
Preparer un voyage lointain d'un mois.Un enfant de 13ans interpelé dans une mercedes dernier model
Logement à la semaine/au mois sur ParisCode et permis du premier coup en moins de 6 mois
Falloujah, deux mois après la défaite de l armée américaine....Pourquoi garder le droit de veto à l'ONU ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire garder sont enfant de 3 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR