|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Prévention] Limiter la distribution d'alcool en discothèques? |
Mucato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:15:36 |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 21-02-2008 à 16:14:50 |
leen99 |
|
leen99 |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:39:52 |
leen99 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Honnêtement, si je suis allé si loin dans cette voie là (alors que j'avais abandonné le topic comme tu peux voir, après quelques reflexions pertinentes seulement), c'est à force de lire des trucs comme:
|
leen99 |
|
_Makaveli_ |
Boire un peu tous les jours de l'alcool, non ce n'est pas mauvais pour la santé. C'est prouvé, étudié, documenté. Donc je vois pas trop le débat la... EDIT : au fait, pour la clope, le risque zéro c'est zéro cigarette... Contrairement à l'alcool, le risque cardio vasculaire est identique entre 5 cigarettes et 20, c'est le risque de cancer qui est réduit. Message édité par _Makaveli_ le 21-02-2008 à 17:23:30 --------------- Humanity is overrated |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:29:52
|
Casper87 hahahahahaha | La question c'est pas de savoir si la consommation d'alcool est bien ou pas bien.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:32:44
|
Deouss SOLA GRATIA | Et sinon, concrètement, cette interdiction d'alcool, ça donnerait quoi ? Un décret de l'ONU ? |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Deouss SOLA GRATIA |
|
ofishall | Je suis totalement contre :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislation dans les discothèques et sur le mp3 | comment faire son de l'alcool de pomme de terre? |
Les pubs / messages de prévention | Quelle voiture essence/diesel sans courroie de distribution ? |
Bientôt Noël ! Des cadeaux, du sexe et de l'alcool :D | Combien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne |
L'alcool, le vrai=> chimie inside | distribution moteur chez Renault |
L'OMS et l'Onusida prônent la circoncision comme prévention | qui choisir pour un remplacement kit de distribution ? |
Plus de sujets relatifs à : [Prévention] Limiter la distribution d'alcool en discothèques? |