Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Combien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne

n°11740700
Aleks24
Posté le 06-06-2007 à 10:28:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dois aller à Bossos ce week-end chercher de l'alcool pour un mariage. Nous souhaiterions savoir quelle est la quantitée autorisée s'il vous plait ? Si c'est par voiture, ou par personne comme en Andorre ou au Pas de la Case.
Merci pour vos réponses
 
Aleks

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 10:28:28  profilanswer
 

n°11750902
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 07-06-2007 à 12:05:22  profilanswer
 

faut te renseigner avec google, tu devrai trouver. sa change suivant Andorre, perthus, beobie...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11777594
Aleks24
Posté le 10-06-2007 à 13:01:20  profilanswer
 

Ben sur Google, je n'ai rien trouvé !
Je sais que de l'Andorre, on ne peut ramener que deux litres d'alcool par personne et une cartouche et demi!
Le Perthus ou Bossos, c'est en Espagne donc la même chose !
J'ai appris que c'était 10 cartouches par voiture.
L'alcool on ne sait toujours pas !
Voila, si qu'elqu'un sait ça pourra toujours servir pour d'autres.... et si je viens à trouver je le marquerai
 
Aleks

n°11777648
Gnarkill
Posté le 10-06-2007 à 13:08:56  profilanswer
 

Tout est sur le site des douanes: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=47
 
C'est donc 5 cartouches par voiture et 10 litres d'alcool fort.
 
Dans le cas de transports en commun, c'est pareil sauf que c'est par personne et non pas par véhicule.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Combien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne

 

Sujets relatifs
combien de temps sont gardés les videos des magasins et DABCombien payez vous de charges ?
L'alcool, le vrai=> chimie insidecombien de temps une ordonance est-elle valable?
Apporter l'eau courante, combien ca coute?code carte bancaire: combien de chiffres différents?
faire repeindre une portiere, oui mais combien?Combien payez vous par mois ou par an le gaz, l'électricité, l'eau ?
telephoner avec orange vers les usa ça coute combien la?Au bout de combien de temps un vin rouge va commencer à piquer
Plus de sujets relatifs à : Combien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR