|
Auteur | Sujet : [Prévention] Limiter la distribution d'alcool en discothèques? |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:12:54 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Tu occultes une partie de mon post, et fait dévier le reste. Le cannabis (THC) est moins nocif que l'alcool (éthanol) s'il est consommé "de la bonne façon" (vaporisateurs), car il ne provoque premièrement pas de dépendance physique, et ne détruit pas tes organes à petit feu comme le fait l'éthanol. Le canna est une drogue (interdite), et il y en a qui en abusent, c'est un fait, mais un "défoncé" qui se biture tous les jours à l'alcool est autrement plus une larve qu'un autre qui fume beaucoup tous les jours, tout simplement parce que physiquement, l'alcool est très nocif à consommation régulière. Pour finir, l'alcool provoque une des dépendances les plus difficiles à contenir, et dont il est parfois impossible d'en guérir. La comparaison que j'ai donnée entre le canna est l'alcool était pour mettre le doigt sur le fait que ces 2 substances peuvent être associées à une notion de goût. Message édité par -neon- le 21-02-2008 à 13:23:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mucato |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Casper87 hahahahahaha | Personnellement je suis totallement contre déjà parce que dans la pratique ça me parait infaisable.
Message édité par Casper87 le 21-02-2008 à 13:36:39 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 13:44:38 ![]() Avec les capotes nestor, je suis pas né, je suis pas mort.
|
Mucato |
|
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:06:38 ![]() ![]() |
Mucato |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Casper87 hahahahahaha | Si je puis me permettre vous mélangez deux choses : les pathologies liées à l'alcool (et les drogues en général) et les conséquences dramatiques dans la société (accidents, etc) liées à la consommation d'alcool. --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 14:22:25 ![]() Bonne philosophie, c'est bien ça. |
|
|
Mucato |
|
leen99 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 14:34:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-02-2008 à 14:52:46 |
|
|
leen99 |
|
Mucato | On tourne en rond là
|
Casper87 hahahahahaha | Dites moi qui banalise la consommation d'alcool ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
leen99 |
|
|
|
Mucato |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislation dans les discothèques et sur le mp3 | comment faire son de l'alcool de pomme de terre? |
Les pubs / messages de prévention | Quelle voiture essence/diesel sans courroie de distribution ? |
Bientôt Noël ! Des cadeaux, du sexe et de l'alcool :D | Combien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne |
L'alcool, le vrai=> chimie inside | distribution moteur chez Renault |
L'OMS et l'Onusida prônent la circoncision comme prévention | qui choisir pour un remplacement kit de distribution ? |
Plus de sujets relatifs à : [Prévention] Limiter la distribution d'alcool en discothèques? |