| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Détection du cannabis instantannée?? |
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:56:46 ![]() ![]() |
domingo chavez |
wired Weird thing |
Concernant la disparition rapide du delta9THC, es-tu sûr de ton coup? Car j'ai toujours entendu dire qu'un fumeur régulier (j'entends par là usage quotidien de plusieurs grammes de résine) gardait des traces autrement plus tenaces (pour ne pas dire permanentes) dans l'organisme. |
domingo chavez |
harrysauce Miaaaooou! |
Ok, mais de là a dire, comme l'a fait l'autre boulet, que si tu fumes un joint t'as le second effet kiss kool qui arrive sans prévenir 3 jours après faut pas pousser mémé dans les orties! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
wired Weird thing |
Arf' le problème, c'est que les cas énumérés concernent vraisemblablement la plupart des fumeurs...
|
domingo chavez |
domingo chavez |
harrysauce Miaaaooou! |
Certes, mais pour rester poli je commence en avoir ras la casquette de ce genre de gars qui parce qu'ils ont vu un reportage sur le cannabis sur TF1 ou M6 pensent tout savoir sur le sujet et se permettent de donner des leçons.... |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:34:38 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
moué, a propos des sens j'ai qd meme qqs doutes. pour moi il s'agit plus d'une focalisation de l'esprit que tu n'entrepend jamais naturellement. et qd tu ecoute les grillons les yeux fermes, est tu tout aussi attentif au reste ?
|
ben on en sait peut etre tres peu sur les effets medicaux et a long terme, mais les fumeurs peuvent au moins parler au nom d'une experience des effets a court et moyen termes =] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
big e |
|
non bien sur, je parlai pas de ce genre d'effet. par contre je peux te dire ce que j'en observe sur mon corps et mon esprit. |
ben ui ^^ juste je trouve ca excessif de parler d'un "accroisement des sens", stou =] |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 16-09-2004 à 09:17:03 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
wired Weird thing |
Certes, mais le rapport entre "l'impregnation cannabique" et l'ivresse qui est supposé en découler n'est pas si évident (et il est encore une fois inquantifiable).
|
wired Weird thing |
Arf' ça aussi c'est relatif. Fumeur quotidien depuis dix ans, je suis rarement d'accord sur les effets/conséquences lorsque je cause avec des "petits" fumeurs qui n'ont pas nécessairement perçue l'ensemble des effets (et notament les effets négatifs). |
chacun son trip comme on dit ^^ (mais je voulais juste parler des effets ressentis évidement -ceux pour lesquels les non-fumeurs ne peuvent meme pas s'exprimer) |
shaker114 Lost in translation |
|
domingo chavez |
bitoq |
|
vinc'25 | non ce test detecte lé personne ki orai fumé 6 a 8h au paravan. et ce nest mem po sur a 100% |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Xarius |
Message édité par Xarius le 26-03-2006 à 20:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |