Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Détection du cannabis instantannée??

n°3533992
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 23-08-2004 à 12:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Topic intéressant :)
Des précisions de ton pote de Strasbourt Domingo? :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 12:06:40  profilanswer
 

n°3749656
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2004 à 20:48:20  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Topic intéressant :)
Des précisions de ton pote de Strasbourt Domingo? :)


 
Bon j'ai discuté avec lui.
 
A Strasbourg, on considère que seule la présence de THC dans le sang permet de conclure à la conduite sous l'emprise de la drogue, bien qu'on considère qu'il existe un seuil de concentration sanguine à partir de laquelle les effets psychiques se font ressentir. C'est la seule méthode officielle. Cette recherche se fait par chromatographie en phase gazeuse couplée à de la sprectro de masse. En meme temps, on recherche les métabolites du THC : cannabidiol, THC-COOH... Ca permet de mettre en évidence une prise antérieur de cannabis (le cas échéant de condamner pour usage de stupéfiant) et dire si la prise a été ingérée ou fumée.  :o  
 
La recherche de traces de cannabis dans la sueur, la salive ou les urines ne sert qu'au dépistage. Tout test positif doit impérativement être confirmé par une recherche sanguine.  :o


---------------
Montres à vendre
n°3749807
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2004 à 20:59:46  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Citation :

ce que je comprends pas, c'est qu'il faut 3 mois je crois pour que ca disparaisse completement.


 
Tout simplement car contrairement a l'alcool , le thc se stock en partie dans les tissus adipeux ( graisse ) et ce relache a n'importe kel moment ...
 
Imagine tu conduis un chouillah ,ca fais une semaine que tu as fumer ton spif , et la relache de thc dans le sang ... rien de mieux pour se taper un mur  :heink:

faux: il est alteré avant d'etre solvable dans les tissu adipeux, il s'agit alors d'une forme non active de dérivé cannabinoïque :jap:

n°3749842
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2004 à 21:04:42  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

faux: il est alteré avant d'etre solvable dans les tissu adipeux, il s'agit alors d'une forme non active de dérivé cannabinoïque :jap:


 
 :non: pas forcément, ce qui se fixe dans les tissus adipeux, ce sont tous les dérivés lipophiles présents dans le sang. Le THC est tout ce qu'il y a de plus lipohile (=> huile de cannabis). Une fraction peut donc se stocker dans les graisses en plus d'autres dérivés, mais ceux-ci sont plus hydrophiles, donc se fixent moins bien.  :o


---------------
Montres à vendre
n°3750558
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2004 à 22:05:31  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

:non: pas forcément, ce qui se fixe dans les tissus adipeux, ce sont tous les dérivés lipophiles présents dans le sang. Le THC est tout ce qu'il y a de plus lipohile (=> huile de cannabis). Une fraction peut donc se stocker dans les graisses en plus d'autres dérivés, mais ceux-ci sont plus hydrophiles, donc se fixent moins bien.  :o

a ce moment c'est qu'il se dégradent au cours du temps, ce qui est sur est que sous 48 heure il n'y a plus de d9-THC dans ton corps, il est modifié et perd ces facultés.

n°3751085
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2004 à 22:49:00  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

a ce moment c'est qu'il se dégradent au cours du temps, ce qui est sur est que sous 48 heure il n'y a plus de d9-THC dans ton corps, il est modifié et perd ces facultés.


 
pas sûr : s'il y en a qui c'est stocké, il reste bien au chaud dans les adipocytes et une partie ne sera pas métabolisée (elle sera que lors du relargage). C'est bien ça qui pose problème juridiquement lorsque on retrouve des traces de THC dans le sang : relargage ou prise récente faible ?. L'idéal serait de faire accepter l'idée d'un seuil psycho-actif, défini (il me semble) à 20mg/l par les pharmacologues. Mais la Justice en est encore loin : pour elle, c'est présence ou absence de THC.
 
De plus, on pense que le THC pourrait aussi être stocké dans le cerveau (très riche en lipide) alors qu'on en détecte + dans le sang.  :o  


---------------
Montres à vendre
n°3751515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2004 à 23:33:23  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

pas sûr : s'il y en a qui c'est stocké, il reste bien au chaud dans les adipocytes et une partie ne sera pas métabolisée (elle sera que lors du relargage). C'est bien ça qui pose problème juridiquement lorsque on retrouve des traces de THC dans le sang : relargage ou prise récente faible ?. L'idéal serait de faire accepter l'idée d'un seuil psycho-actif, défini (il me semble) à 20mg/l par les pharmacologues. Mais la Justice en est encore loin : pour elle, c'est présence ou absence de THC.
 
De plus, on pense que le THC pourrait aussi être stocké dans le cerveau (très riche en lipide) alors qu'on en détecte + dans le sang.  :o


bah tfaçon le THC en lui meme c'est tout benef pour le corps :o

n°3751782
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2004 à 23:56:55  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

bah tfaçon le THC en lui meme c'est tout benef pour le corps :o


 
[:icez]


---------------
Montres à vendre
n°3751789
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2004 à 23:57:48  profilanswer
 
n°3752137
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2004 à 00:42:04  profilanswer
 


 
Je ne vois pas en quoi c'est tout bénef pour le corps ? D'un point de vue pharmacologique c'est pas le top quand meme. (et en plus, je suis fumeur  :o )


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 00:42:04  profilanswer
 

n°3752955
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 07:30:17  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est tout bénef pour le corps ? D'un point de vue pharmacologique c'est pas le top quand meme. (et en plus, je suis fumeur  :o )


ces effets sur la pression sanguine, notemment dans les yeux, permettent de ralentir les maladies vasculaires, il élimine les plaques d'eczema, masi surtout permet d'accentuer les perception et permet ainsi de vivre plus intensement sa vie... pour ce qui est dees effets négatifs a priori il n'y en a pas a ma connaiseance..

n°3752964
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 07:36:58  profilanswer
 

(pardon si ca a déjà été dit pas eu le courage de tt lire)
 
un pot qui bosse a l'hosto m'a dit que des prototype de ces test pour détecter si on a fumer existent déjà. Il se présenterai sous forme de buvard ou de ptit batonnet avec de la ouate au bout et peuvent détecter si le corps contient du THC jusqu'a 10h après en avoir fumer.
 
c'est a dire... si tu fume un poti le soir avant le dodo... et que tu te fais goler en bagnole en allant au taff le lendemain... BYE BYE !

n°3752981
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 07:46:07  profilanswer
 

Violette a écrit :

(pardon si ca a déjà été dit pas eu le courage de tt lire)
 
un pot qui bosse a l'hosto m'a dit que des prototype de ces test pour détecter si on a fumer existent déjà. Il se présenterai sous forme de buvard ou de ptit batonnet avec de la ouate au bout et peuvent détecter si le corps contient du THC jusqu'a 10h après en avoir fumer.
 
c'est a dire... si tu fume un poti le soir avant le dodo... et que tu te fais goler en bagnole en allant au taff le lendemain... BYE BYE !

ils devraient instaurer un seuil, c'est inutile de faire ça...

n°3753011
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 08:04:06  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ils devraient instaurer un seuil, c'est inutile de faire ça...


 
le problème c'est qu'ils ont pas encore trouvé le moyen de mesurer la dose comme pour l'alcool.... donc c'est tout ou rien... [:sarcasticv]
 
le plus débile c'est justement la situation ou te te fais controler 6à10 heure après avoir consomé... les effets sont quasi inexistant et pourtant considéré comme si t'avais fumé dans la demi heure qui précède..

n°3753026
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 08:15:11  profilanswer
 

Violette a écrit :

le problème c'est qu'ils ont pas encore trouvé le moyen de mesurer la dose comme pour l'alcool.... donc c'est tout ou rien... [:sarcasticv]
 
le plus débile c'est justement la situation ou te te fais controler 6à10 heure après avoir consomé... les effets sont quasi inexistant et pourtant considéré comme si t'avais fumé dans la demi heure qui précède..


 en eme temps lundi 7 heure - 10 heures = 9 heure du soir, disons que tu peut t'enfiler le bédo du soir, mais aller a une soirée la veille du taf c'est pas ski a de mieu pour ta santée tfaçon..

n°3753031
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-09-2004 à 08:17:05  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

en eme temps lundi 7 heure - 10 heures = 9 heure du soir, disons que tu peut t'enfiler le bédo du soir, mais aller a une soirée la veille du taf c'est pas ski a de mieu pour ta santée tfaçon..


 
bah ca dépend quel genre de consomateur tu es... moi c'est rare que j'ai me couché sans avoir fumer... et si tu t'en fume un a 22h (+10) => a 7h du mat quand tu prend ta caisse pour aller taffer..... bein t'es foutu...

n°3753078
neugw
Sex, Drugs and Rock&Roll
Posté le 15-09-2004 à 08:42:24  profilanswer
 

En meme temps tu te fais rarement controler le matin... En tout cas en Allemagne ils ont déjà bien commencé avec leur saloperie de test...

n°3753087
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2004 à 08:45:08  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ces effets sur la pression sanguine, notemment dans les yeux, permettent de ralentir les maladies vasculaires, il élimine les plaques d'eczema, masi surtout permet d'accentuer les perception et permet ainsi de vivre plus intensement sa vie... pour ce qui est dees effets négatifs a priori il n'y en a pas a ma connaiseance..


 
[:itm]
 
beau ramassis de conneries


---------------
Montres à vendre
n°3753124
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 09:04:01  profilanswer
 

avoir du thc dans le sang n'est pas interdit de toutes facon. (t'as meme le droit de sortir a l'instant de l'ambassade de hollande).
apres dire 'ca fait rien 10h plus tard', c'est faux, qd t'es gros fumeur il faut meme qqs mois pour que TOUS les effets disparaissent (l'effet c'est pas que etre défoncé, ca agi comme inhibiteur qui ralenti vachement les passage de synapse, un bon test est la vitesse de lecture. apres arret de la consommation, retrouver la meme vitesse de lecture que avant l'époque ou tu fumai des joints prend du temp si ta conso etait importante). maintenant je dis pas non plus que c'est genant pour conduire, mais bon tant kil n'y a aucun moyen de faire la différence entre le mec qui conduit défoncé (ca c'est qd meme un peu dangeureux meme si c est rien par rapport a l'alcool) et le mec qui a fumé il y a 3 mois, ben c'est normal qu'ils s'en prennent aussi au mec qui a fumé y a 3 mois.

n°3753163
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2004 à 09:17:35  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

avoir du thc dans le sang n'est pas interdit de toutes facon. (t'as meme le droit de sortir a l'instant de l'ambassade de hollande).
apres dire 'ca fait rien 10h plus tard', c'est faux, qd t'es gros fumeur il faut meme qqs mois pour que TOUS les effets disparaissent (l'effet c'est pas que etre défoncé, ca agi comme inhibiteur qui ralenti vachement les passage de synapse, un bon test est la vitesse de lecture. apres arret de la consommation, retrouver la meme vitesse de lecture que avant l'époque ou tu fumai des joints prend du temp si ta conso etait importante). maintenant je dis pas non plus que c'est genant pour conduire, mais bon tant kil n'y a aucun moyen de faire la différence entre le mec qui conduit défoncé (ca c'est qd meme un peu dangeureux meme si c est rien par rapport a l'alcool) et le mec qui a fumé il y a 3 mois, ben c'est normal qu'ils s'en prennent aussi au mec qui a fumé y a 3 mois.


 
ben si  [:sinclaire]  
 
pour le reste  :jap:  
 
mdr le trol isahn [:tartalap]
 
effets négatifs : syndrome amotivationnel, dégradation de la mémoire à cours terme, psychose paranoïde, immunodépression respiratoire, troubles cardio-vasculaires, conjonctivite...etc..


---------------
Montres à vendre
n°3753365
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 09:53:16  profilanswer
 

ben non spa interdit. ce qui est interdit c'est la possession et la consommation sur le territoire francais. fumer un joint en hollande n'est pas interdit par la loi francaise, ni revenir en france apres =]
 
edit : par contre conduire avec du thc dans le sang ui, maos la c'est comme pour l'alcool, c est pas interdit d'avoir 3g/l mais pas au volant ^^


Message édité par ese-aSH le 15-09-2004 à 09:54:02
n°3753694
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 11:05:51  answer
 

spyzzz a écrit :

Mouais j'avais entendu parler de ça, des remontées cannabiques soudaines... LU ou pas LU ?


Ca m'est arrivé (un soir de nouvel an d'ailleurs).

n°3753757
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 11:18:23  profilanswer
 

ba c'est comme les lsd tu peux avoir des retour de trip 30 ans apres.
faut pas non plus faire celui qui voit rien et croire que c'est completement anodin ^^

n°3754788
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 13:25:22  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


effets négatifs : syndrome amotivationnel,
>>je ne pense pas ,c'est ce qui ma redoné gout a la vie figure toi :jap:
 
dégradation de la mémoire à cours terme,
>>>si tot que tu arete de fumer tu recouvre ta memoire
psychose paranoïde,
>>>cas rares sur des persones de toute façon prédisposées
 
immunodépression respiratoire,
>>> certes, mais il a beacoup d'effets positive sur la respiration, un asmathique n'aura jamais de crise sous effets du thc.
 
troubles cardio-vasculaires,
>>> hypotension, c'est tout...
 
conjonctivite
>>>sources?  :heink:  
 
...etc..
>>>evite de mettre un etc quand tu ne sait quoi mettre derriere, ça fais bête..  

n°3754808
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 13:27:47  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Ca m'est arrivé (un soir de nouvel an d'ailleurs).


en soirée c'est fraquant, mais sinon a moin d'avoir fais un traumatisme, et a ce moment c'est une remontée placebo, comme le lsd qui est beacoup plus fort a niveau psychologique, sinon les remontées j'en ai eu une une fois, mais c'est pas bien méchant, pas assez pour etre par terre, et pour ce qui est des remontées en voiture, une défonse légere augmente la dexterité et l'acuité visuelle/sonore( j'ai bien di legere), donc aucun danger sur ce point la.

n°3754819
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 13:28:53  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ba c'est comme les lsd tu peux avoir des retour de trip 30 ans apres.
faut pas non plus faire celui qui voit rien et croire que c'est completement anodin ^^


je vien de le dire, le lsd c'est des remontées absolument placebo, le THC n'est pas assez fort pour traumatiser le cerveau a ce point...

n°3754919
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 13:39:54  answer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

en soirée c'est fraquant, mais sinon a moin d'avoir fais un traumatisme, et a ce moment c'est une remontée placebo, comme le lsd qui est beacoup plus fort a niveau psychologique, sinon les remontées j'en ai eu une une fois, mais c'est pas bien méchant, pas assez pour etre par terre, et pour ce qui est des remontées en voiture, une défonse légere augmente la dexterité et l'acuité visuelle/sonore( j'ai bien di legere), donc aucun danger sur ce point la.


Ben écoute, je sais pas : j'avais à la main une grosse boîte de sel, et l'instant suivant elle était sur mes genoux. Si javais été au volant, il est fort possible que je me sois retrouvé sur un platane la même chose (suffit d'une seconde, hein).
 
De manière générale, jusqu'à quelques mois auparavant, comme je ne conduis pas je me cognais un peu de ce que je pouvais me foutre dans la gueule. Maintenant je m'en fous nettement moins, mais je laisse chacun faire ce qu'il veut.

n°3755218
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 14:07:08  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je vien de le dire, le lsd c'est des remontées absolument placebo, le THC n'est pas assez fort pour traumatiser le cerveau a ce point...

ué enfin tu l'as dit apres moi :p (mais t'as l'air d'en savoir plus alors  :jap: )
 
et pis pour ton démontage des effets néfaste, ok faut pas dramatiser mais faut pas non plus négationner comme tu le fait, les effets sont tres variables selon les gens.
j'ai des exemples de gens qui se sont detruits la vie a cause du cana (apparition d'une schizo a cause de ca et échec complet dans les études pour les deux que je connai le mieux). bon de toutes facon je suis persuadé que la prise de substance psychotropes necessite une certaines maturité (pour le 2eme cas sus-cité) mais ca n'en deumeure pas moins "a risque" (au dela des risques medicaux d'ailleurs)

n°3755275
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2004 à 14:13:34  profilanswer
 


 
tu es désespérant  :sleep:  
 
Le cannabis est mauvais pour la santé. Point barre. Si je fumes, c'est pour les effets obtenus en soirée, mais je ne voile pas la face sur tous les côtés négatifs. Le syndrome amotivationnel c'est bien connu : les djeuns qui fument trop n'ont plus aucun but dans la vie, ne foutent + rien en cours, n'ont plus aucun désir, la dégradation de la mémoire, tu sembles bien reconnaitre qu'il y en a une, n'est considérée comme un point positif que je sache  :o , je veux bien voir un asthmatique fumer : la fumée est encore plus épaisse que celle du tabac et bien plus cancérigène (vu les goudrons qui se déposent), troubles de la vascularisation périphérique, hypotension, tachycardie, ca n'est pas anodin non +, pour la conjonctivite regarde tes yeux quand tu fumes : ils ne sont pas rouges ???  
 
Le canna c'est sympa, quand on connait les risques et qu'on se modère.  :o  
Toi tu te voiles la face, c'est vraiment pas un remède miracle.  :sarcastic:


---------------
Montres à vendre
n°3755458
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 14:30:45  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

tu es désespérant  :sleep:  
 
Le cannabis est mauvais pour la santé. Point barre. Si je fumes, c'est pour les effets obtenus en soirée, mais je ne voile pas la face sur tous les côtés négatifs.
>>>c'est sur que fumer spa la joie, mais jusqu'a présent on parlé du delta9-tertahydrocannabinol :o.
 
 Le syndrome amotivationnel c'est bien connu : les djeuns qui fument trop n'ont plus aucun but dans la vie, ne foutent + rien en cours, n'ont plus aucun désir, la dégradation de la mémoire, tu sembles bien reconnaitre qu'il y en a une, n'est considérée comme un point positif que je sache  :o ,
>>> oui tu parle de fuemr trop, moi je palre de meme pas une petite pipe pure (5 taffes pas plus) le soir pour décmpresser ou posé près d'un lac en lisant un boukin près d'un etang par exemple...  
 
 je veux bien voir un asthmatique fumer : la fumée est encore plus épaisse que celle du tabac et bien plus cancérigène (vu les goudrons qui se déposent),
>>>ah j'ai oublié de préciser que je ne parle pas de fumer, mais de l'usage medical du thc dans le cas d'asthme qui pourrait très bien etre exploité. et mem de façon ponctuelle en fumer provoque une liberation de la respiration.
 
 troubles de la vascularisation périphérique, hypotension, tachycardie, ca n'est pas anodin non +,
>>> pour une personne prédestiné a l'hypertension come moi il n'y a pas trop de danger :jap:
 
 pour la conjonctivite regarde tes yeux quand tu fumes : ils ne sont pas rouges ???  
>>> le débit sanguin est accentué, et au contraire il semble que ça ralentisse la progression de bien des maladies occulaires, comme la cataracte par exemple.  
 
Le canna c'est sympa, quand on connait les risques et qu'on se modère.  :o  
Toi tu te voiles la face, c'est vraiment pas un remède miracle.  :sarcastic:
>>> je pense sincerement que dans des doses faibles c'est aussi bon qu'un verre de bon vin rouge au repas du midi c'est pas nefaste meme si c'est pas un produit miracle.  

n°3755481
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 14:32:33  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ué enfin tu l'as dit apres moi :p (mais t'as l'air d'en savoir plus alors  :jap: )
 
et pis pour ton démontage des effets néfaste, ok faut pas dramatiser mais faut pas non plus négationner comme tu le fait, les effets sont tres variables selon les gens.
j'ai des exemples de gens qui se sont detruits la vie a cause du cana (apparition d'une schizo a cause de ca et échec complet dans les études pour les deux que je connai le mieux). bon de toutes facon je suis persuadé que la prise de substance psychotropes necessite une certaines maturité (pour le 2eme cas sus-cité) mais ca n'en deumeure pas moins "a risque" (au dela des risques medicaux d'ailleurs)


 
pour savoir dans quel but il faut fumer, ce que l'on doit rechercher dedans, le mieu est de lire les paradis artificiels de baudelaire; ça me correspond, c'est pas du tout une défonse que je ccherche, juste l'ouverture des portes de la perception, pourvoir aller jusu'q voir des son et entendre des couleurs, c'est magnifique...

n°3755601
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 14:40:38  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

pour savoir dans quel but il faut fumer, ce que l'on doit rechercher dedans, le mieu est de lire les paradis artificiels de baudelaire; ça me correspond, c'est pas du tout une défonse que je ccherche, juste l'ouverture des portes de la perception, pourvoir aller jusu'q voir des son et entendre des couleurs, c'est magnifique...

bof les paradis artificiels j'ai trouvé.
sinon chacun recherche certes ce qu'il veut, mais il faut bien prendre garde a ne pas perdre la réalité des yeux, c'est ce que je voulais dire =]

n°3755669
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 14:46:25  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

bof les paradis artificiels j'ai trouvé.
sinon chacun recherche certes ce qu'il veut, mais il faut bien prendre garde a ne pas perdre la réalité des yeux, c'est ce que je voulais dire =]

c'est pas vraiment des poèmes, mais ça illustre bien ce que je recherche et ressent sous effets.

n°3755757
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 14:55:08  profilanswer
 

aa ? genre t'es trainsi de froid ??? (moi ca m'avait fait marrer ca le coup du froid, j'ai jamais eut specialement froid sous thc ^^). par contre j'aurai bien aimé gouté leur "pâte" ou "confiture" qu'ils utilisaient a l'époque.
sinon ui j'ai bien vu que ct pas des poemes (gt fan des fleurs du mal par ailleurs a l epoque).

n°3756079
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 15:36:31  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

aa ? genre t'es trainsi de froid ??? (moi ca m'avait fait marrer ca le coup du froid, j'ai jamais eut specialement froid sous thc ^^). par contre j'aurai bien aimé gouté leur "pâte" ou "confiture" qu'ils utilisaient a l'époque.
sinon ui j'ai bien vu que ct pas des poemes (gt fan des fleurs du mal par ailleurs a l epoque).

non plutot quand a l'accentuation des sens,, tout le topo sur les hallucination etc.. par contre la sensation de froid.. bah j'ai appelé ça un bad et ça a été le pire moment de ma vie, mais un badde n'arive que si tu réagit avec panique a une chute de tension sanguine, c'est pas la chute qui fais le bad, mais le gangrenage moral qui suit.

n°3756912
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 17:19:13  profilanswer
 

l'accentuation des sens jsuis super sceptique qd a ca, j explique : je percois les choses DIFFEREMENT, ca c'est sur, et j'aime bien la mainiere dont je les percois. je fais attention a certains details que je loupe d habitude, mais je ne percois pas TOUS les details. donc je prefere parler de perception differente plutot que de perception accrue.
j'ai meme un tite theorie la dessus enfin bon, un trip ca s'appelle =]

n°3756945
f@t2
Posté le 15-09-2004 à 17:23:50  profilanswer
 

On y arrive  
Moi j proposerai un TEST d'aptitude a la Drogue  
 
Qu est ce que vous en pensez ?

n°3756958
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2004 à 17:25:37  profilanswer
 

pas vraiment un test, plutot un permis de drogue, ou on t'explique et t'initie.
 
j'avai lu un truc jsais plus ou disant que dans toutes les cultures primitives ou la drogue etait presente, elle etait tjs associee a un rituel, un etat d'esprit. et l'etude essayait de dire ensuite qu'aujourd hui le pb n'est pas tant la prise de drogue que la destructuration des rites qui entraine des consommations abusives et incontrolées =]

n°3756989
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-09-2004 à 17:30:45  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Citation :

ce que je comprends pas, c'est qu'il faut 3 mois je crois pour que ca disparaisse completement.


 
Tout simplement car contrairement a l'alcool , le thc se stock en partie dans les tissus adipeux ( graisse ) et ce relache a n'importe kel moment ...
 
Imagine tu conduis un chouillah ,ca fais une semaine que tu as fumer ton spif , et la relache de thc dans le sang ... rien de mieux pour se taper un mur  :heink:

Et allez, encore un boulet qui parle sans connaitre :sarcastic:  
 
Comme ca a déjà été dit, le thc qui se stock dans les graisses n'est pas actif, il n'y a donc pas relargage. Mais bon, vu que comme beaucoup d'autres personnes tu penses tout savoir sur le cannabis sans jamais (je présume) y avoit goûté, c'est normal..... :pfff:

n°3757175
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2004 à 17:53:09  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

l'accentuation des sens jsuis super sceptique qd a ca, j explique : je percois les choses DIFFEREMENT, ca c'est sur, et j'aime bien la mainiere dont je les percois. je fais attention a certains details que je loupe d habitude, mais je ne percois pas TOUS les details. donc je prefere parler de perception differente plutot que de perception accrue.
j'ai meme un tite theorie la dessus enfin bon, un trip ca s'appelle =]

, non il s'agit vraimet d'accentuation :o. le cannabis exhauste tout, ainsi une coup de blues deiendra une profonde depression, un sourire sera une iondation de bonheur... quand je suis *biaing* je serais capable les yeux fermé rien que d'oreille a distinguer chacun de la miriade de criquets dans le buisson derriere moi, voir toutes lse mouches dans un rayon de 10-15m..  

n°3757211
domingo ch​avez
Posté le 15-09-2004 à 17:56:46  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Et allez, encore un boulet qui parle sans connaitre :sarcastic:  
 
Comme ca a déjà été dit, le thc qui se stock dans les graisses n'est pas actif, il n'y a donc pas relargage. Mais bon, vu que comme beaucoup d'autres personnes tu penses tout savoir sur le cannabis sans jamais (je présume) y avoit goûté, c'est normal..... :pfff:


 
Le THC stocké tel quel sera encore actif lorsqu'il sera relargué : le relargage se fait petit à petit, donc pas de soucis, le foie métabolise et le rein élimine. Le problème c'est lorsqu'il se produit un relargage massif lors d'un stress très intense par exemple, cela peut provoquer un pic de THC dans le sang. Ceci est très variable d'une personne à l'autre (tissu adipeux, sensibilité à la lipolyse, métabolisme habitué...).  :o  
 


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondagealacon]gout de cannabis apres une cigarette et du cocacolacannabis en chocolat
Plus de 1,2 tonne de résine de cannabis saisie près d'Arras[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!
Trace de cannabis dans l'urine ?Le cannabis testé à l'hôpital
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizrarecherche mode de préparation pour cannabis thérapeutique
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!cannabis
Plus de sujets relatifs à : Détection du cannabis instantannée??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR