| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | Reprise du message précédent :
+1 j'essaye de resister mais meme en etant conscient c trop bon a ronger --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 22:14:35 ![]() ![]() |
goueg De passage | j'ai arreté dès que je me suis mis a la guitare (avant, environ 15 ans de rongeage).
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ben c'est pratique comme ça pour la guitare Message édité par _Niala_ le 07-12-2003 à 22:23:38 |
goueg De passage | médiator |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ah oui voila, ptin le trou de memoire |
Timb |
|
goueg De passage | bah chacun ses gouts non?
|
Mr yvele yvele n'est plus. | PS: disez moi si vous voulez que je vous rajoute dans la liste! --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:43:40 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | j'veux bien etre rajoutée --------------- BetaSeries |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
pate a pouf |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 08-12-2003 à 12:23:40 --------------- yvele n'est plus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- yvele n'est plus. |
WhatDe | Tpeux m'ajouter aussi
|
schuit001 |
|
juls |
|
loumpia | moi aussi tu peux me rajouter, ça fait deux semaines que j'ai arrèté mais s'ils cassent facilement. |
|
goueg De passage |
spa impossible, quand g arreté, au bout d'un moment on aurait dit des faux ongles |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | en fait nan lol.. je ferais une liste de ceux qui sont sortis de la liste de ceux qui essayent d'arreter.. ça voudra donc dire qu'ils auront reussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | personne veut mettre une photo pour décourager ceux qui ont encore des onglesp otables? |
orenb | me revoilou apres 1 semaine de coupure du net, jai pas tenu, le pire était il y a 3 jours...javais plus rien, le stress du net qui marche pas, le bahut.... |
nicobule Pilou-Pilou | Moi je tiens toujours bon mais aujourd'hui ct horrible, j'ai failli craquer au moins 100 fois |
kytine :| | stress pour moi |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kytine :| | moi je verrai ca en France |
Message édité par Mr yvele le 08-12-2003 à 21:55:10 --------------- yvele n'est plus. |
goueg De passage |
kytine cai un kastor |
kytine :| |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 09-12-2003 à 04:51:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |