| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
vanbee | Reprise du message précédent : Message édité par vanbee le 03-12-2003 à 22:10:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 22:09:32 ![]() ![]() |
vanbee | allez vous m'avez convaincu demain j'arrete je vai remettre mon produit |
vanbee | Moi mon produit dégeux c Byte-X, lol ils ont de ces noms quand meme |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je tiens je tiens mais c pas garantit pour longtemps |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça fait 3 jours que je n'y ai pas touché, je vais battre mon record Message édité par jaguargorgone le 04-12-2003 à 09:27:59 |
sstarshoot With blood on my hands | 2 jours sans les avoir rongé --------------- BetaSeries |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai crqué au bout de 8 jours!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 12:09:59 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
cdur la vie :p | moi j ai arreter de mes les ronger y a a peu pres 6 mois avec une tite rechute de temps en temps mais rien de grave " 1 ongle sur 10 " ....
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
schuit001 | J'ai arrêté il y a un mois |
pate a pouf |
|
schuit001 |
|
schuit001 |
|
schuit001 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bon alors suite de la thérapie degroupe.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour l'instant je tiens mais c'est hard... je me suis retrouvé plusieurs fois avec les ongles pas loin des dents --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
porc1net superseded | J'avais lu ce topic le week end dernier, résultata ça fait une semaine que je ne me suis pas rongé les ongles. Je ne dis pas que je ne met pas mes ongles vers mes dents, mais en tout cas je ne les ronge plus --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Darthvad' à la recheche de la perfection | idée : postez des tofs de vos doigts...
ludo2604 kitsch' me if u can |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pate a pouf | Dégonflé ! |
celineuh don't worry, be happy!!! | bon courage... |
WhatDe | Vous pouvez m'ajouté à votre liste Message édité par WhatDe le 07-12-2003 à 11:49:46 |
juls | Salut j'appel juls, ca fait une semaine que je me suis pas rongé les ongles. |
loumpia | Salut moi aussi j ai decider d arreter de ronger mes ongles et ca va faire maintent 3 semaine mais g tjrs la manie de mettre mes doigts en bouche. Mais avant de commencer j ai mis des faux ongles pour me preparer et ca a bien marche |
loumpia |
|
schuit001 | encore deux ongles cassés aujourd'hui |
Lemminkainen Chantre de la lyre | T1 , je commence a regarde mes ongles , puis ils se sont approché de ma bouche et j'ai di : non! J'etait tout content...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
667 Le voisin de la Bête | A cause du piano, je ne ronge pas mes ongles (j'ai deja fait qques experiences malheureuses - un ongle trop court provoque des douleurs et nique le toucher), mais je flingue systematiquement les peaux autours des ongles. Faut que j'arrete. En journée j'essaie les chewing gums, mais des que je n'en ai plus, baaaam, le demon reprend le dessus. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
+1 j'essaye de resister mais meme en etant conscient c trop bon a ronger --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |