| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 21:35:12 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
je pensai pas que j'etais autant stressé que ça --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est clair l'ennui joue bcp aussi.
|
Romn |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
_Niala_ Whou pinaize ! | en tous cas pour ski est de l'ennui j'ai remarqué je me ronge les ongles que pendant les chargements devant le pc Message édité par _Niala_ le 02-12-2003 à 21:53:34 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 21:59:10 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | putain comme il est immonde le gout du truc.
|
pate a pouf | Faudra t'y habituer maintenant |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kytine :| |
pareil |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
|
kytine :| | ca fait mal |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Meganne Féministe Ardant |
Comment c'est possib' ça? |
xsite Extrémiste à deux balles | Quand j'étais gosse ma mère a essayé ce genre de vernis. Mais j'suis devenu accroc, j'aimais bien le goût. --------------- Sur les nerfs |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 03-12-2003 à 15:09:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je m'arrache les sourcils mais uniquement pour enlever les sourcils trop longs ou sur le point de tomber, pas pour les bouffer.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
nicobule Pilou-Pilou | Je tiens bon, ça commence à pousser. Un petit liserer blanc sur tout les ongles |
jofission |
nicobule Pilou-Pilou |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
quesque c'est tentant quand j'arrive a tenir mes ongles jusque la --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nicobule Pilou-Pilou |
Salop tu essaye de me tenter |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Fenston ★ Tartuffe | je suis content, j'ai pas touché a mes mains de la journée ! juste un ptit bout de peau qui me genait, mais c tout ! j'ai pas touché aux ongles ! j'en suis tout fier ! j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais ete aussi longs, ca me fait tout drole ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | moi je crois qu'aujourd'hui g rien bouffe
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Joel F Real men use unique_ptr | bon, ben force est de constater que je vais tenter d'arreter aussi ... reprise de la guitare classique oblige.
|
vanbee | héhé je vois que je suis pas le seul... moi aussi je me ronge les ongles depuis une bonne dizaine d'année ( j'en ai 18 ) pas moyend d'arreter...
|
pate a pouf | Rejoind nous, l'union fait la force |
vanbee | Moi mon produit dégeux c Byte-X, lol ils ont de ces noms quand meme Message édité par vanbee le 03-12-2003 à 22:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |