Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)

n°7654256
isett
Posté le 13-02-2006 à 18:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis le temps que je suis pas venu sur ce topic du monde à rejoin le groupe. Moi après de multiple tentative (toutes soldées d'echec) je m'oblige à arrêter car j'ai de plus en plus honte de mais doigts. J'espère réussir à tenir cette fois si. L'exemple de jedi-infernus donne espoir. Il est vrai que dans les premier temps le fait de les voir long donne vraiment très envi de les ronger. C'est à ce moment la que je replonge à chaque fois (2-3 semaines environ).
Voili Voilou. Bon Courage A Tous.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:06:23  profilanswer

n°7654769
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 13-02-2006 à 19:09:06  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Surtout ne pas laisser pousser long les premiers mois, ca c'est souvent lorsqu'ils sont long qu'on a tendance a les mettres en bouche et a craquer.

Il faut vraiment être prudent, pour ma part je pense que au bout de plus d'un mois, j'en ai fini pour de bon. Enfin, tu as déja replongé toi ?

Ben je mordille délicatement, mais ronger, non je n'ai pas repris :)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°7662605
Lores
Posté le 14-02-2006 à 18:01:20  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Surtout ne pas laisser pousser long les premiers mois, ca c'est souvent lorsqu'ils sont long qu'on a tendance a les mettres en bouche et a craquer.

Il faut vraiment être prudent, pour ma part je pense que au bout de plus d'un mois, j'en ai fini pour de bon. Enfin, tu as déja replongé toi ?

Oui mais moi mon problème n'est pas de mettre mes doigt à la bouche, mais d'utiliser mes autres ongles pour dépiauter un de mes doigt , sans bien sur que je m'en rende compte.
Et je n'ai jamis trouvé de truc , à part des moufles je vois pas autre chose :pfff:

n°7665285
grouiky
Mouse & bross
Posté le 14-02-2006 à 22:43:17  profilanswer

Je commence à y toucher de moins en moins... Mais pour compenser j'abuse sur le Nutella :(

n°7676437
deK
Posté le 16-02-2006 à 00:52:05  profilanswer

Lores a écrit :

Oui mais moi mon problème n'est pas de mettre mes doigt à la bouche, mais d'utiliser mes autres ongles pour dépiauter un de mes doigt , sans bien sur que je m'en rende compte.
Et je n'ai jamis trouvé de truc , à part des moufles je vois pas autre chose :pfff:

Tu peux essayer de mettre un pansement au bout de chaque doigt, niveau esthétique c'est moyen, mais si tu commences à y toucher tu t'en apercevras je pense ..

grouiky a écrit :

Je commence à y toucher de moins en moins... Mais pour compenser j'abuse sur le Nutella :(

Essaye les cure-dents, moi j'y suis addict  :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°7676502
Bck
Posté le 16-02-2006 à 01:04:01  profilanswer

Faut que je m'arrête avec les ongles moi aussi...

J'avais réussi à tenir 3 ans à cause de l'appareil (impossible avec!) mais recommencé aussitôt enlevé.
Même avec l'espèce de vernis qui donne un gout super désagréable dans la bouche je peux pas m'empêcher de me les bouffer, c'est dire.

n°7677004
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 16-02-2006 à 02:13:07  profilanswer

C'est vraiment trop bon de s'arracher les ongles devant un petit film [:huit]
Et d'attaquer ensuite plus loin jusqu'au sang et d'avoir mal et chaud aux doigts pendant 3 jours :love:

Pas question que j'arrête :o
En plus pour se gratter c'est le top :love:

n°7677014
shadowaven​ger
Posté le 16-02-2006 à 02:14:08  profilanswer

Par contre les pieds j'arrête définitivement, trop eu de complications :/

n°7723790
isett
Posté le 21-02-2006 à 19:08:47  profilanswer

C vrai que c'est beau des ongles sans les ronger mais keske c'est dur de tenir!!
Bon Courage à tous moi j'ai encore du mal!!

n°7724538
grouiky
Mouse & bross
Posté le 21-02-2006 à 20:26:37  profilanswer

J'ai complétement craqué  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 20:26:37  profilanswer

n°7728860
isett
Posté le 22-02-2006 à 11:05:15  profilanswer

Tinkiete pas trop grouiky c normal de replonger parfois. Il faut retrouver la force de reprendre le combat. Allez tout le monde est avec toi!!!  

n°7731348
Lores
Posté le 22-02-2006 à 16:16:48  profilanswer

Moi mes doigt depuis ce we c'est une catastrophe

n°7734315
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-02-2006 à 21:45:11  profilanswer

Moi c'est pareil j'avais tenu 2 semaine j'était tout content de commencer a avoir des ongles (un debut)

J'y faisait meme plus gaffe en me grattant des fois cela allait a sang car j'avais pas l'habitude

Puis j'ai replongé trop de stresse, d'anxieté etc... et la retour a la case depart

pfeeee

n°7738774
LILIE1990
Posté le 23-02-2006 à 13:06:31  profilanswer

http://img64.imageshack.us/img64/9594/suite7oi.jpg

Au bout de 10 jours... c'est encourageant !!  :D  

LILIE

n°7739653
Farore
Posté le 23-02-2006 à 14:34:24  profilanswer

Je crois que je vais me joindre à vous , moi j'ai un double problème ( comme le double effet kiss cool ) Bref , le premier ; je m'arrache les ongles , je les ronges pas , mais les arraches férocement , j'ai tout un petit " kit " avec coupe-ongle , ptits ciseau ... etc , si je le pomme c'est la panique . Pendant un temps j'ai réussi à laisser mes ongles tranquilles , mais d'un coup j'me suis attaquée à la bouche , je m'arrache les petites peau des lévres  :sweat: c'est horrible ... Le pire c'est devant l'ordi , je peux pas m'empêcher ( par exemple quand je lit vos messages )

J'vais deja essayer d'arrêter avec mes ongles !

n°7741294
LILIE1990
Posté le 23-02-2006 à 17:13:54  profilanswer

bonne chance et surtout COURAGE  !!

n°7752539
deK
Posté le 24-02-2006 à 22:22:01  profilanswer

shadowavenger a écrit :

[:huit]
Et d'attaquer ensuite plus loin jusqu'au sang et d'avoir mal et chaud aux doigts pendant 3 jours :love:

:love: Comment ça me manque pas du tout ça  :love:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°7752569
deK
Posté le 24-02-2006 à 22:25:48  profilanswer

Pour tout le monde, on ne se démotive pas et on n'oublie pas les 3 "C" :

Courage (il en faut  :sweat: )
Coupe-ongles (ou équivalent, ne jamais l'oublier, ça peut être fatal)
Cures-dents (pour déstresser  :D)

ON VA TENIR :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°7752776
grouiky
Mouse & bross
Posté le 24-02-2006 à 22:56:30  profilanswer

Ca repart lentement après ma chute d'il y a 3 jours. Parcontre, quand les ongles sont longs j'ai trop de mal à écrire, ça me perturbe :sweat:

http://www.marathon.pe.kr/races/image/no_stress.jpg

n°7754292
Xeen
Posté le 25-02-2006 à 04:54:27  profilanswer

J'ai rien croqué depuis la promesse à une dame qui est très malade, qui n'en a plus pour dix jours. Ca pousse toujours, et elle pourra me la donner sa bague. Empêtrée de mes doigts, je serais...
Je crois que ma promesse me la rappellera toujours. La bonté. C'est terrifiant.

n°7755671
LILIE1990
Posté le 25-02-2006 à 13:34:11  profilanswer

deK a écrit :

Pour tout le monde, on ne se démotive pas et on n'oublie pas les 3 "C" :

Courage (il en faut  :sweat: )
Coupe-ongles (ou équivalent, ne jamais l'oublier, ça peut être fatal)
Cures-dents (pour déstresser  :D)

ON VA TENIR :o

Je connaissais pas les trois "C" !  :lol:  
Je pense que tout le monde est a block et personne ne va craquer, du moins je l'espère...  :sarcastic:  

:bounce:  courage tout le monde !!

LILIE

n°7780469
Lores
Posté le 28-02-2006 à 16:33:20  profilanswer

Ben si lili moi j'y arrive pas ..rien à faire c'est trop dur... trop de stress..enfin bref j'essaye de m'accrocher kan même

n°7781526
shadowaven​ger
Posté le 28-02-2006 à 18:30:02  profilanswer

Faut trouver un truc à se mettre dans les mains quand on est vulnérable ( écoute de cours, regardage de TV, lecture de posts sur HFR ( facile de s'arracher les ongles à une main :/ ) ...

DOnc jonglage avec stylo, portable ...

n°7781752
grouiky
Mouse & bross
Posté le 28-02-2006 à 18:57:34  profilanswer

Yep, je jongle avec mes stylos mais comme je suis pas doué ils tombent tout le temps... et ça semble pas plaire à mes voisins :p

n°7797436
vega04
I love The Black Eyed Peas !!!
Posté le 02-03-2006 à 17:28:54  profilanswer

salut je suis nouvelle et j'aimearais bien arreter de me manger les peaux des doigts parceque le 11 mars je vais à ma premiere boum... :p  est ce que vous pourriez m'ajouter sur la liste please?

:hello:

n°7801553
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-03-2006 à 00:51:29  profilanswer

n°7813499
grouiky
Mouse & bross
Posté le 04-03-2006 à 13:22:15  profilanswer

:whistle:  

Pour ma part c'est bien reparti et ça devient presque beau. :)

n°7856015
Lores
Posté le 09-03-2006 à 18:49:59  profilanswer

Moi à part mes 2 pouces, c'est pas trop mal
Suis assez content de moi

n°7858093
grouiky
Mouse & bross
Posté le 09-03-2006 à 22:42:52  profilanswer

Bon, je recommence à 0. :(

n°7865202
LILIE1990
Posté le 10-03-2006 à 19:53:15  profilanswer

:(  :(  pareil, je suis plus motivée en plus... J'en ai marre !!!!!!!!

LILIE

n°7865318
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-03-2006 à 20:16:50  profilanswer

vous avez essaye la lime a ongles ? Ca marche plutot bien chez moi, bon c un peu space pour un mec de se limer les ongles devant la tv mais au moins il m'en reste un peu. Par contre pour la peau c mission impossible je fais ca depuis des decennies et rien n'y fait, au moindre stress je me retrouve les doigts en sang :(

n°7865346
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-03-2006 à 20:23:40  profilanswer

J'avais pas vu ce topic  [:polionamen]  
Moi aussi jme ronge les ongles  [:volta] J'ai déja essayé d'arrêter mais j'y arrive jamais je craque toujours à un moment ou à un autre  [:boulax] En plus j'ai les bout des doigts qui sont assez rond donc je trouve que ça fait pas très beau quand mes ongles sont longs (long pour moi c'est 2mm [:amandine75011] )

n°7876784
vega04
I love The Black Eyed Peas !!!
Posté le 12-03-2006 à 16:04:24  profilanswer

Ca marche!  :bounce: Ma peau repousse!lol
Je suis trop fière de moi! :love:  
J'éssaye de ne plus recommencer... :non: pour avoir des belles mains! :na:  

@+ :hello: (et bon courage :D )

n°7887530
ptiteolive
°*Miss Kata*°
Posté le 13-03-2006 à 22:16:25  profilanswer

Salut à tous les rongeurs ! Chuis nouvelle je viens de découvrir ce site et ce forum !

Moi aussi je me ronge les ongles (et la peau autour), mais de plus en plus souvent j'essaye d'arrêter... mais à chaque fois je recommence ! J'ai dû tenter d'arrêter de me ronger les ongles 2 ou 3 fois, deux semaines à chaque fois, durant l'année 2005, et là je réessaye d'arrêter ! Pour l'instant c'est bien parti, je commence à avoir du blanc, presque 1 milimètre sur certains doigts ! :sol: je suis assez contente lol ! Par contre, moi, c'est juste pour arrêter de les ronger, pas pour qu'ils soient extra-longs ... je fais du piano alors ça serait un peu gênant !!!  

Bref, moi je me suis inscrite surtout pour essayer de vous donner le peu de conseils dont je suis capable lol. Certains proposent, le vernis amer, d'autres disent que ça marche pas ; y en a qui disent que c'est la volonté qui compte et qu'à partir de là on peut arrêter (mais là je crois qu'on est nombreux à affirmer le contraire !) ; ou encore, il faut s'occuper les mains (avec un stylo par exemple) ou la bouche (chewing gum, cure-dent ...)

Moi, je pense qu'il faut tout ça à la fois ! Personnellement voilà ce que je fais :

Tous les jours, je me mets du vernis amer. Même si parfois ça ne m'empêche pas de me ronger les ongles, au moins je m'en aperçois avec le goût (car sinon je ronge automatiquement, c'est un réflexe et je le vois même pas !). A partir de là je sais donc que je veux me ronger et je me dis NON (donc ça c'est la tactique de la volonté lol)!! et là si vraiment, vraiment j'ai envie, je prend un chewing gum ou un morceau de scoubidou (j'ai jamais essayé les cure-dents mais j'vais m'y mettre, ça a l'air d'être une bonne tactique !) et pour les doigts, un truc rond, exemple une grosse perle, une petite balle rebondissante, ou même un truc pas rond lol enfin bref ce que vous voulez !  (là devant mon écran je machouille un scoubidou avec ardeur tout en le tortillant avec mes doigts ! vive les scoubidous !)

Sinon j'ai une amie (mais qui se ronge pas les ongles) qui mange des bâtons de réglisse, en fait c'est pas des rouleaux de réglisse qu'on trouve à la boulangerie mais c'est un vrai bâton qui se machouille et c'est super bon ! Elle elle en prend juste parce qu'elle aime bien (la gourmande !) mais elle m'a dit que normalement c'est pour arrêter de fumer (donc pour les ongles, ça devrait marcher aussi...) ça se trouve en pharmacie.

Donc voilà, c'est tout ce que je peux vous dire, bonne chance à tous et surtout bon courage ! Et normalement avec toutes ces techniques ça devrait aider !

PS : moi j'ai pas acheté de bâton de réglisse mais si j'arrive pas à rester les ongles non rongés je pense que c'est ce que je vais faire !

n°7891908
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-03-2006 à 14:36:23  profilanswer

Et pour ceux qui s'arrachent les cheveux vous avez un remede ?  :sweat:  

Parceque là...dans un an maxi c'est la calvitie  [:alph-one]

n°7926999
ptiteolive
°*Miss Kata*°
Posté le 18-03-2006 à 13:08:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et pour ceux qui s'arrachent les cheveux vous avez un remede ?  :sweat:  

Parceque là...dans un an maxi c'est la calvitie  [:alph-one]

Ben jpense que c'est le même genre de problème pour les chveux que pour les ongles : faut pas y penser, arrêter de s'arracher les chveux dès qu'on remarque qu'on le fait, s'occuper les doigts ... Je ne sais pas trop ! Avant moi je mettais mes pointes de chveux dans la bouche ou jles mordillait (quand j'étais ptite) mais j'ai fini par arrêter (je ne sais plus trop comment lol) peut-être qu'au fil du temps tu arrêteras ?

En tout cas, bonne chance à tous les rongeurs d'ongles, arracheurs de sourcils et de cheveux, mangeurs de lèvres ... etc !

n°7966281
isett
Posté le 23-03-2006 à 13:18:22  profilanswer

Comme beaucoup j'arrive à m'arreter mais à chaque fois au bout de 2 semaines un évènement me fait replongé. Ca fait bizarre une dirai une toxico!!! lol
Bon courage à tous ceux qui essaye d'arrêter!!! :hello:  

n°8089765
lumi
Posté le 06-04-2006 à 10:09:27  profilanswer

tjr pas d'embellie en vue pour moi :(

n°8091139
isett
Posté le 06-04-2006 à 13:26:07  profilanswer

si ca peut te rassurer moi non plus. Et pourtant mon chéri n'arrête pas de m'encourager à arrêter mais pour le moment j'y arrive pas!!!!

n°8096519
grouiky
Mouse & bross
Posté le 06-04-2006 à 22:22:32  profilanswer

Idem pour moi. Je rechute constamment. C'est dur :o
Je pense que je pourrais pas arrêter avant les vacances d'été quand le peu de stress sera retombé.

n°8096882
skynaute
Posté le 06-04-2006 à 22:48:16  profilanswer

Rhoooo ste topic :D
Bon ben rien de nouveau hein, je suis pareil que vous, un rongeur inconditionnel  :( Jpasse ici pasrce que ce soir a été une soirée quelques peu délicate pour mes quelques tits doigts .. en fait j'en étais rendu, comme d'habitude  :sweat: , a prendre un compas pour arracher le ptit bout de peau qu'il y a sur le dessus de l'ongle, a l'éxtrémité .. et la j'en ai pratiquement plus sur aucun doigts, y'en a un j'ai presque un cm² de peau enlevé, doigt en sang, je frole mes doigts a n'importe quoi, je souffre le martyre ..  :cry:  

:fou: mais p***** même la je regarde mes doigts toutes les cinq secondes, j'en peux pluus!!
En plus quand j'en vois d'autres faire la même chose, je me dis  mais quesque ca peut etre moche, répugnant a regarder !! et moi qui le fait tout le temps en cours, chez moi, partout .. En plus je fais du kayak, je vous dis pas les doigts en sortant de l'eau, a essayer de les cacher déséspérement :D ca nous est tous arrivés ...
Pi tien ca me fait du bien d'en parler :) quand j'étais plus jeune, je prenais une loupe hyper grosissante et je zoomais mes doigts avec, j'avais l'impression que j'avais des bout de peau blanches morte encore plus gros que d'habitude :D Je prenais encore plus de plaisir à les gober :D Pinaize c'est pitoyable skon peut faire avec ses doigts desfois ;P

ALLEZ C'EST DECIDE ! J'arete, ma vie en patie de trop, et caÿ traÿ mal poor mon avenir :( :p .. c'est ca qui faut se dire ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle"Baume, stick à lèvres
Bon lien pour Foldin@homeQQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle"
J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avisBon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou
J'ai arrete de fumer ..... !!!!![TOPIK] Bon Jovi
[guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ???Go/Baduk/Weiki
Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)