| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 18:06:23 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Lores |
|
grouiky Mouse & bross | Je commence à y toucher de moins en moins... Mais pour compenser j'abuse sur le Nutella |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Par contre les pieds j'arrête définitivement, trop eu de complications |
isett | C vrai que c'est beau des ongles sans les ronger mais keske c'est dur de tenir!!
|
grouiky Mouse & bross | J'ai complétement craqué |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:26:37 ![]() ![]() |
isett | Tinkiete pas trop grouiky c normal de replonger parfois. Il faut retrouver la force de reprendre le combat. Allez tout le monde est avec toi!!! |
Lores | Moi mes doigt depuis ce we c'est une catastrophe
|
LILIE1990 | http://img64.imageshack.us/img64/9594/suite7oi.jpg
|
LILIE1990 | bonne chance et surtout COURAGE !! |
deK watching for beerz on the wing | Pour tout le monde, on ne se démotive pas et on n'oublie pas les 3 "C" :
grouiky Mouse & bross | Ca repart lentement après ma chute d'il y a 3 jours. Parcontre, quand les ongles sont longs j'ai trop de mal à écrire, ça me perturbe |
LILIE1990 |
|
Lores | Ben si lili moi j'y arrive pas ..rien à faire c'est trop dur... trop de stress..enfin bref j'essaye de m'accrocher kan même |
grouiky Mouse & bross | Yep, je jongle avec mes stylos mais comme je suis pas doué ils tombent tout le temps... et ça semble pas plaire à mes voisins |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Multi de qui ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
grouiky Mouse & bross | |
Lores | Moi à part mes 2 pouces, c'est pas trop mal
|
grouiky Mouse & bross | Bon, je recommence à 0. |
LILIE1990 | |
vega04 I love The Black Eyed Peas !!! | Ca marche! |
Zog79 Pseudal Numéral | |
ptiteolive °*Miss Kata*° |
|
lumi | tjr pas d'embellie en vue pour moi |
isett | si ca peut te rassurer moi non plus. Et pourtant mon chéri n'arrête pas de m'encourager à arrêter mais pour le moment j'y arrive pas!!!! |
grouiky Mouse & bross | Idem pour moi. Je rechute constamment. C'est dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |