| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:45:53 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Je pensais aux bâtons de reglisse mais en cours c'est pas top. |
morb | sinon le vernis transparent ca marche bien |
grouiky Mouse & bross |
deK watching for beerz on the wing | 6 jours --------------- (old) Feed HA/V |
morb | fallait les ronger une fois couper |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | beh moi j'ai tout rouvert ce matin, allé op j'ai fait tou le tour de ma bouche! en plus j'ai un(e) aphtes |
grouiky Mouse & bross | J'ai tenu une journée de plus. J'ai juste mangé un peu de peau mais pas grand chose |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:46:20 ![]() ![]() |
morb | j'enleve mes poils de barbe sous la levre inferieur avec les dents |
deK watching for beerz on the wing | Bon, la je tiens bien, en fait il faut que je les coupe courts pour l'instant pour ne pas être tenté, mais ça fait quand même beaucoup plus propre qu'avant --------------- (old) Feed HA/V |
morb | idem j'ai fait peter un bout mais j'ai vite coupé pour eviter d'avoir les "petits bout qui depsse me tente"
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
grouiky Mouse & bross | Je pense que je vais passer un coup de lime à ongle tous les 2-3 jours, je préfère pas laisser les ongles trop pousser, c'est trop tentant |
--------------- (old) Feed HA/V |
grouiky Mouse & bross | J'ai rongé deux doigts : index et majeur droits. C'était trop tentant.
|
grouiky Mouse & bross | Moi ce sont les 3h de maths qui m'ont fait craquer. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Il faudrai avoir toujours sur soi, une lime ou un coupe ongle! |
grouiky Mouse & bross | Ca a été le carnage aujourd'hui : Index gauche, pouce gauche, pitidoigt droit... |
hyptnos GT : Gui iom | Moi aussi sniff la tentation et surtout le stress etait trop fort snifff
|
grouiky Mouse & bross | Allez, je suis en vacances donc le taux de stress retombe d'un coup. Ca devrait aller bien mieux pour mes ongles donc |
lumi | les ongles pour moi |
deK watching for beerz on the wing | Deux semaines passées sans craquer --------------- (old) Feed HA/V |
grouiky Mouse & bross | Idem, je passe l'ongle entre deux dents tout en résistant à la tentation. Mais comme ça donne l'impression que l'ongle est encore plus long ça me tente encore plus. |
LILIE1990 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par LILIE1990 le 13-02-2006 à 11:05:12 |
grouiky Mouse & bross | Moi c'est dans le même style en moins accentué mais ça s'améliore de jours en jours |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 13-02-2006 à 00:24:11 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LILIE1990 | dsl |
LILIE1990 | voilà c'est réparé ! |
LILIE1990 | ça fait un peu secte ça me fait rire, mais ça me motive ! |
deK watching for beerz on the wing | C'est un peu vrai, ça fait alcoolique anonymes --------------- (old) Feed HA/V |
Lores | DE ce que peux lire c kan même DEK qui est le plus résistant...il a ptêtre 1 ti tuyau à me refiler ????
|
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |