| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:48:16 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
isett |
freduche |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
la volonté --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 12-04-2006 à 04:24:57 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 04:38:43 ![]() ![]() |
Xeen |
|
Xeen |
Message édité par Xeen le 12-04-2006 à 04:45:57 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non, je te taquinais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
isett | Je crois avoir lue quelques part que c la matrice de ton ongle ki est abimé. Pour résoudre, il faut retirer tout l'ongle et le laissé repousser un truc kom ca. |
StarHunter | Et pour le retirer je fais comment ? Médecin ? |
isett | Je crois que faut aller chez le médecin mais je suis pas certaine désolé!! |
StarHunter | Bah de toute façon faut que j'aille le voir pour qu'il me dise ce qu'il en pense |
pate a pouf | J'ai rechuté y'a assez longtemps moi, j'avais réussi à arrêter |
isett | Il fo tenir moi c pariel!!!
|
StephKing1 | faut que j'arrete de me ronger les ongles aussi |
Xeen |
grouiky Mouse & bross | Chez moi ça commence à devenir à peu près bon |
javinian 30 years of fail | Je m'arrache pas les sourcils au sens propre du terme, mais des fois on peut dire que j'anticipe leur chute naturel en faisant le ménage avec mes gros doigts... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Fait gaffe avec les pieds et les "ustensiles" j'ai eu des complications perso ( intervention "chirurgicale" après 3 mauvais diagnostics et 3 mauvaises opérations avant, rien que la perspective des aiguilles dans un endroit infecté ça me retient maintenant --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
austin24100 | ah aussi j'ai oublié je suis nul en orthographe mais ça , ça ce soigne pas
|
isett | C pas les premier jour les plus dur c après!!! |
lumi | L'exemple du compa ou du capuchon de style je connais
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |