| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zoup TRALALA |
|
elooo |
Message cité 1 fois Message édité par elooo le 31-01-2006 à 06:54:27 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mhh je vois pas trop, t'as pas une photo sous le coude ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:18:49 ![]() ![]() |
Xeen |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il a peut-être arrêté. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Liberté d'expression, Premier amendement et j't'envoie Bush si t'es pas content Message édité par Kryten le 02-02-2006 à 07:16:53 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je suis plus grand que toi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Travaille bien pour le Brevet --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Moi je me demandai, de se manger l'interieur des levres et la bouche, et donc d'empecher la cicatrisation, ca serai pas mauvais?? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Vi les levres, tirer sur les peau, et linterieur des joues mais ya rien dextraordinaire je doit pas etre la seule!! |
mousstik | allez, je m'y mets aussi, je vais essayer d'arrêter de me ronger les lèvres ou de tirer la peau sèche avec mes doigts !!!
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
mousstik |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui lol |
mousstik |
|
mousstik |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Aaaaaaah ok. |
mousstik | bn ben voilà, je viens de me faire saigner la lèvre |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | rooooh non!! moi je suce un bonbon comme ca j'y touche plus! |
mousstik | je vais mettre du labello... |
|
mousstik | c'est plus fort que moi en plus je suis stressée en ce moment c'est affreux |
mousstik | l'excuse !!! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Jai jamais vu que ca pouvai s'infecté ... quest ce que tu met dans ta bouche toi?? |
fab263 |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |