| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
moka7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:56:51 ![]() ![]() |
iradon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 20:56:41 ![]() Je me ronge plus les ongles depuis environ 1 mois et ca fait bizarre j'ai les ongles des ptits doigts a moitié rongé et mes autres ongles sont normaux |
Zoup TRALALA | Moi ça fait 2 jours que j'ai arrêté de me bouffer les lèvres |
porc1net superseded | Depuis que je me suis mis sérieusement à la guitare, je ne me ronge plus les ongles. Ca va faire 4 jours, que j'ai décidé d'arréter vraiment à me les ronger. C'est dur mais je m'accroche. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Louxxx | Moi pendant le bloc (maintenant quoi), je me chipote la tronche en étudiant...résultat : plein de boutons : Oué |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 20:05:52 ![]() ![]() |
akry | pfff j'ai pas le courage d'arreter ! Ca me fait chier ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Des doigts à moitié bouffés c'est tout laid. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
akry | Lol ok Merci, c'est décidé |
porc1net superseded | faut que j'aille m'acheter un ciseau à ongle --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hyptnos GT : Gui iom |
tofti | on veut la photo !! la photo !!!
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Tu vas un peu sur tout les topics toi Liverpowen |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Xeen |
Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 30-01-2006 à 18:18:48 |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-01-2006 à 18:22:01 --------------- (old) Feed HA/V |
hyptnos GT : Gui iom | la photo revèle a l'identique mes doigt
|
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
Zoup TRALALA |
|
hyptnos GT : Gui iom | Oui moi c'est pareil j'arrive a tenir cela fait 1 semaine et pour le moment ca va mais c'est clair que inconsciemment c'"est fatal |
Xeen |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mettre des dés à coudre au bout des doigts --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |