| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 00:10:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Heu... D'après mes calculs et les indications du vendeur, il faut mettre 0,6 ml de cette solution dans 100 cl de base pour avoir de la base à 6 mg. J'ai dosé une fiole de 10 ml avec une quinzaine de gouttes pour le lol (soit 30-40 mg d'après mes estimations)... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-04-2017 à 00:49:43 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
rexet | Le mieux dans ce genre de dosage ultra délicat ça serait pas mieux de le faire avec une balance de précision au 0.01g ? Moi en tout cas je me risquerai pas à compter ça en goutte avec un tel taux ! --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour le reste, la logistique était déjà prête et plus sérieuse, la balance de précision et l'agitateur magnétique aussi, je n'aurai plus qu'à acheter de la base neutre Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-04-2017 à 06:56:49 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
|
rexet | Ils ne vendent rien de gradué les chinois ? Je ne trouve pas le moindre flacon gradué chez Fasttech et consors. J'ai récemment reçu ça d'une boutique FR et je trouve ça top pour le DIY :
--------------- Feedback Achat/Vente |
galak Revenez :( |
Pense au bac a ultrason ca doit pas etre inutile pour parfaire la dilution. |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 08:28:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je compte effectuer les opérations tout nu pour maximiser les possibilités de contact entre mon corps et la sainte lotion Nan, t'inquiète, je connais la toxicité du produit, de toute façon, il s'agit juste de booster au goutte à goutte des jus en zéro qui traînaient , je ne lance pas encore dans la grosse production, je garde ça en dernier recours, j'ai encore 10 litres de base nicotinée à écluser Message édité par brown paper bag le 01-04-2017 à 08:32:34 --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour, Je passe ici faire un peu de pub, appel à témoignages, pour un topic où on prend plaisir à jouer de la fumée/vapeur, et dont j'aimerai un peu relancer l'activité car nous partageons certaines choses. Rejoignez-nous ! Message édité par Dzama le 01-04-2017 à 09:11:37 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Chez beaucoup de vapoteurs, il y a des gens qui ont testé "la chicha", ou plutôt un truc infâme et dégueulasse, qui arrache la gorge et les poumons avec, que les vendeurs de chinoiseries osent appeler chicha.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La plupart des vapeurs ici en sont venus à détester le tabac brûlé, son goût comme ses effets secondaires mortels. Chez les vapoteurs, il n'y a pas vraiment de fumeurs de chicha ou très très peu Mais tente ta chance Edit : il existe des chichas électroniques, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-04-2017 à 09:24:47 --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaver42 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Bien joué aux 2 en fait |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui mais si tu fais le geste de manger de la junk food et le geste de manger des aliments sains issus d'une agriculture strictement bio, ça fait bel et bien une différence.
--------------- Eponyme |
|
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fafarex |
|
pilzz |
C'est plutôt l'inverse, la TPD qui favorise ces comportements. Par contre les gouttes pures c'est pas top, mieux vaut te préparer de petites quantités de bases de "méga booster". Même pour tes 10ml. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, je pense que je ferai par bouteille de 1 litre + 6 ou 9 ml de nicotine suivant le dosage souhaité, ensuite un séjour sur un agitateur magnétique chauffant, puis laisser reposer la base. M'enfin bon, on ne parle pas de quantités énormes, je ne pense pas risquer grand chose Pour les fioles de 10 ml, je leur ai toutes collé 3 ou 4 gouttes, secouées à répétition en les laissant proches d'une source de chaleur pendant 24h et ça le fait très bien Message édité par brown paper bag le 01-04-2017 à 20:30:16 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Qu'ils passent au vaporiseur et ils réduiront aussi les risques de ce côté là |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le vaporisateur herbal (ou pour la résine aussi), ça marche très bien, c'est économique (on en consomme moins pour les mêmes effets), on apprécie mieux les saveurs et c'est très discret, peu d'odeur, ça peut passer pour une e-cig (suivant les form factors). Ton pote pourrait justement s'en servir à la terrasse d'un café Quant à la chicha électronique, je ne sais pas ce que ça vaut, mais avec un arôme tabac/miel/pomme, ça doit bien passer j'imagine Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-04-2017 à 22:04:35 --------------- Eponyme |
beaver42 |
|
galak Revenez :( | Sinon c est le topic diy ici |
beaver42 | Si on a plus le droit de débattre... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |