| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 08:14:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourquoi pas le CBD, ça pourrait être une bonne idée en effet.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne t'attends pas à un effet très marqué, cependant on le sent, légèrement, c'est relaxant. Ca doit être pas mal pour les douleurs chroniques aussi (migraine, douleurs articulaires ou musculaires). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-04-2017 à 09:59:14 --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mais je m'en bats les couilles du cannabis !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 10:59:39 ![]() ![]() |
rexet | Alors pour en revenir au topic, mon Pinkman commence à être pas mal après 48h de repos. Pour rappel je l'ai dosé à 20% dans du 30PG/70VG à 8mg/ml de nicotine.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 02-04-2017 à 13:14:30 --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pense qu'une fois l'arôme ajouté (+20% PG), ça te fait déjà du 50/50. A la limite augmente légèrement le dosage en arôme ou laisse en steeping un poil plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-04-2017 à 16:01:33 --------------- Eponyme |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sachant ce qui te reste et ce qu'il y a dedans tu peux recalculer ce qu'il faut y ajouter pour que ce soit comme tu veux, mais je reconnais que ça peut être prise de tête en fonction de ce que tu disposes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rexet |
rexet | Merci --------------- Feedback Achat/Vente |
Edit : je viens de voir que ça existe aussi en 500 mg, par contre ça coûte les yeux de la tête Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-04-2017 à 16:49:40 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le taux de nico est bien plus important que celui de PG, tu ne devrais pas trop t'en soucier. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
rexet |
Message édité par rexet le 02-04-2017 à 21:25:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Rhaaa je mélange tout à chaque fois --------------- Feedback Achat/Vente |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je rêve sûrement mais y'a-t-il un site où l'on puisse acheter à pas trop cher du liquide > 10ml sans nicotine? Sinon Solubarome, mais fait chier pour les fdp edit: ah bah merde alors, c'est devenu le désert chez eux Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-04-2017 à 18:18:41 |
viniw geek repenti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis préparé quelques jus à 24 mg, mon AIO revit. Message édité par brown paper bag le 04-04-2017 à 17:50:08 --------------- Eponyme |
rexet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trop de PG à mon goût le 50/50 --------------- Eponyme |
rexet | C'est étrange car moi j'ai l'impression que c'est plutôt la VG qui m'assèche la bouche, c'est possible ça ? --------------- Feedback Achat/Vente |
indiana77 :o | Non c'est bien le PG qui capte l'humidité pour donner de la vapeur.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
beaver42 | dites, je viens de recevoir du Quack's Goose et ai préparé un lot dans la foulée et je voulais avoir quelques conseils sur le steep. J'ai lu à droite et à gauche que certains laissaient ouvert leur flacons les X premiers jours, puis fermé pendant X jours, puis re-ouvert, puis bol tibétain au dessus de leur caisson de basse ( |
galak Revenez :( | La goose le truc a faire stepper des mois |
dDLaGrenouille ::1 | 'tain c'est la merde, j'ai (re) arrêté la clope, ressorti la box, mais sérieux cette histoire de boosters et bases vendues au litre presque partout ça me déprime |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, c'est la même partout en Europe, voire pire, on est pas trop mal lotis en France.
harold_finch | D'ailleurs en parlant de ces histoires de base et de booster, la dernière fois je lisais un article sur FB et un mec disait "achetez chez ******, il y a toujours des bases nicotinées au Litre". J'ai été faire un tour sur leur shop (c'est allemand),et c'est vrai qu'il n'y a aucune contre-indication et une livraison dans toute l'UE sans problème apparemment. merci Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 06-04-2017 à 18:19:15 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
croustibat31 | les allemands ont jusque fin mai il me semble. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |