| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 16:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 17:22:57 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je veux bien une vidéo... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Il me tentent bien les super concentrés, surtout depuis que je sais que c'est du macérat, ça sera surement ma prochaine commande. |
beaver42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 02-01-2017 à 22:19:43 --------------- Eponyme |
pilzz |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:11:42 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça c'est une centrifugeuse --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! | @Croustibat:
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 03-01-2017 à 17:28:44 |
croustibat31 | edit: je précise, c'est pas du bash. Je comprends vraiment pas ce qui peut vous pousser a refuser toute curiosité... et meme rejeter la curiosité des autres ?
J'ai vraiment l'impression de pas parler la même langue. Il me semble pourtant pas que en français "je veux comprendre comment ca marche" exclue "je vais tester par moi même". Ce qui est par contre certain, c'est qu'en langage scientifique on ne fait jamais une règle d'une observation.
Ma maman dit toujours "on est un ane". En quoi ma curiosité devrait impérativement "amener quelque chose de concret" ? La satisfaction d'avoir appris / compris quelque chose me suffit amplement Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-01-2017 à 17:53:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jules Winnfield порой не та... | |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah on t'observe et on essaye d'en tirer une règle.
C'est justement ce qui est intéressant avec la vape, c'est un domaine très récent, sans antécédent, donc on a pu observer en direct live comment les tentatives, les essais, les expériences ont mené à des conclusions, à des règles, à des théories. Message édité par brown paper bag le 03-01-2017 à 20:08:19 --------------- Eponyme |
Enfin oui on doit être con, surtout moi (car je ne connais pas le cursus/métiers des autres) qui dans mon métier mène pleins d'experiences pour en tirer des orientations, qui sont remis sur le tapis quelques temps plus tard avec l'observations d'autres facteurs... etc... Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-01-2017 à 20:16:28 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Mais pour une hypothèse, y a de grande chance qu'un scientifique digne de ce nom face un TP avec. Enfin bref j'arrête la pour pas polluer ce que j'ai déjà trop fait. Message édité par galak le 03-01-2017 à 20:39:28 |
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou | vous ne pouvez pas lui fiche la paix ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
viniw geek repenti | pour changer de la controverse quelqu'un a déja utilisé ce shop ?
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Personne ne cherche des alliés pour créer une foire d'empoigne --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | |
Message édité par galak le 04-01-2017 à 14:09:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis qu'il a lu en diagonal tous les derniers posts du susnommé.
--------------- Eponyme |
brosswood |
|
brosswood | 'Faut bien pour faire une moyenne avec les ingés de HFR !! |
beaver42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |