| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 15:51:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
A titre d'exemple du goose ou du Nominoë n'ont pas les memes "gouts" selon leur durée de steep, après que tu aimes un des gouts "jeunes" ou plus "vieux" pas de pb mais de la à dire que c'est du bullshit alors qu'un simple test te fera dire que non mais pour ca faut avoir la patience d'attendre Pourquoi l'être humain veut tjs que tout sois blanc ou noir Message édité par galak le 01-01-2017 à 15:56:39 |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus simple à faire, si tu es sceptique à propos des temps de steeping longs, monsieur crousti, c'est de tester par toi-même avec des arômes qui sont de réputation longs à se développer et/ou à s'équilibrer. Prend, par exemple, un custard ou un arôme tabac complexe et goûte les à 10 jours, 3 semaines et 1 mois 1/2 d'intervalle. La comparaison avec le vin et sa mise en cave et d'ailleurs très pertinente, certains nécessitent du temps pour acquérir de la finesse et dégager tout leur potentiel et d'autres non. Après, il y a aussi la question du goût. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-01-2017 à 18:33:13 --------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( | Passe un doctorat de bio chimie et tu nous diras |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:23:37 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est vraiment du 3mg ou il y a un risque d'erreur ? c'est le même matos que d'hab ? le coton n'est pas cramé ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:34:40 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Quant au vin... Je ne sais plus quoi te dire Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-01-2017 à 20:51:12 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-01-2017 à 20:50:01 |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par expérience, je sais en effet qu'un concentré demandera moins de temps de steep qu'un mélange d'arômes fait maison au moment de la mise en bouteille.
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 00:14:22 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Merci pour vos réponses. Message édité par pascaldeuxzero le 02-01-2017 à 00:25:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bizarrement, chez Solubarome, c'est l'inverse : steeping ultra rapide (entre 5 et 10 jours) et si on dépasse les 3 semaines ou un mois, les jus perdent en goût
Jules Winnfield порой не та... | Testés et approuvés les THJ : 24h pour l'évaporation et 2 jours de steep, et les tabacs étaient au poil Message édité par Jules Winnfield le 02-01-2017 à 00:37:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que ça sera ma prochaine commande. --------------- Eponyme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien... Continue à brasser du vent. J'espère que tu te rends compte que c'est toi qui est le plus irrationnel dans cette discussion. Tu n'as qu'à la mener l'étude en question. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-01-2017 à 03:38:09 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
viniw geek repenti |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
clasni |
|
pilzz | \o/ fallait s'y attendre, 2017, l'année du DIY! Bonaney! La thèse finale en FP svp... Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 02-01-2017 à 13:42:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut aussi faire une offrande au Monstre de Spaghetti Volant si on est pastafarien, ça accélère le steeping --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | La patience voila ca marche tout le temps ca |
LennyB Je ne contracte pas! | Ou sinon vous vous collez la fiole dans le fondement ça la tiendra au chaud et vous dansez la gigue toute la nuit comme ça elle sera bien secoué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |